2023-11-01T18:00:10+01:00

6ème petit échange -année 2023

Publié par manou

 

je vous propose :

un "ECHANGE DE DECOUPES EN PAPIER" THEME NOEL

je vais fixer un nombre de 20 découpes après vous voyez entre vous, 20 c'est raisonnable et pour le port un timbre suffit.

J'autorise les stickers également...

Pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment :
"je participe "
le tirage des copinettes se fera le 08/11/2023 , vous avez donc jusqu'au 07/11/2023 minuit pour vous inscrire !
Attention l'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 15 décembre 2023.
j'attends donc vos inscriptions !
Attention participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange et d'envoyer une photo détaillée à manou pour que les découpes soient bien visibles ;)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
cool te voilà reparti avec l'organisation de petits échanges.<br /> je viens d'organiser le même échange sur mon blog lol ce n'est pas long à préparer je participe aussi !!!!
Répondre
M
ok ;)
C
tout comme les copines, je suis ravie de te retrouver et de participer à ce nouvel échange de découpes.
Répondre
K
Quel plaisir de te retrouver ! <br /> Je participe volontiers à ce nouvel échange
Répondre
R
Bonsoir maNou, ravie de te voir revenir donc je participe<br /> le vent commence a bien souffler sur le finistère nord
Répondre
L
Bel échange à toutes.
Répondre
B
Bonsoir Manou, je participe avec grand plaisir !<br /> Bises
Répondre
C
Je participe aussi , Manou !<br /> Merci et contente de te retrouver.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Coucou Manou<br /> je participe avec grand plaisir <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ravie de te retrouver, je participe volontiers.<br /> Douce soirée
Répondre
M
Je participe
Répondre
L
Je veux bien participer STP. <br /> Bonne soirée Bizzzz
Répondre
H
OK pour moi. Bisous
Répondre
F
Bonsoir Manou, je participe avec grand plaisir à l'échange des découpes. Contente de te retrouver 😘. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog