2023-11-08T09:12:54+01:00

6ème petit échange -année 2023 - LES BINOMETTES

Publié par manou

 

ECHANGE DECOUPES EN PAPIER THEME NOEL (découpes avec matrice de découpe, stickers autorisés par contre pas de découpes ciseaux)

LES BINOMETTES :

miss benpica -maxou

clau73 - kiki

lily65 - flo

christine - rpierrette

severine - huguette

chantou - brigitte59

C'est parti ! Vous avez donc jusqu'au 15 décembre 2023 pour envoyer à votre binômette vos jolies découpes.

attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 15/12/2023 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier. Et merci de bien jouer le jeu !!!! si vous avez un empêchement quelconque n'hésitez pas à me prévenir c mieux que le silence et je suis aussi compréhensive !

je vais vous envoyer un mail dans la journée pour les coordonnées de la binomette.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c 'est noté Manou merci !!!!!!
Répondre
H
J'ai bien noté. Ne manque plus que l'adresse de ma binôme. Bisous
Répondre
M
Autant pour moi j ai son adresse c est christine olive
Répondre
M
il est préférable de communiquer entre vous AVANT l'envoi ;)
M
Tout est prêt il ne me manque plus que l adresse de ma binôme
Répondre
C
Merci Manou, je connais ma binomette!<br /> Je vais faire le nécessaire..<br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
B
Mon envoi pour Chantou devrait partir demain !<br /> Merci pour cette proposition d'échange !<br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog