2023-05-01T08:00:00+02:00

5ème petit échange - année 2023

Publié par manou

5ème petit échange de 2023

si vous voulez participer vous devez envoyer : 

1 ATC thème "ABEILLE" (brodée ou scrappée) format : 89x64mm

je ferai donc 2 catégories

vous pouvez participer dans les 2 catégories mais une seule ATC par catégorie

ou bien choisir une seule catégorie, bien sur !

et surtout la photo pour "manou" est OBLIGATOIRE

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment : je participe !
le tirage des copinettes se fera le 06/05/2023 , vous avez donc jusqu'au 05/05/2023 minuit pour vous inscrire !
Attention l'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 15 juin 2023.

 

j'attends donc vos inscriptions !
attention participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange et d'envoyer une photo à manou
une photo bien nette (pas plus de 8Mo), à la limite atc toute seule sur la photo ça me suffit, on s'applique donc ;)
 (bien sur vous pouvez faire une photo de l'atc +carte - en plus)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je veux bien participer pour une abeille brodée STP <br /> Bizzz
Répondre
C
Je suis partante pour une ATC scrappée<br /> Bon WE
Répondre
R
Bonjour, je participe aux deux ATC<br /> merci maNou<br /> bonne journée
Répondre
M
je m'inscris en ATC brodée mercii<br /> bisous
Répondre
Z
Bonjour,<br /> Je viens bitumer avec vous avec une ATC brodée - Bonne journée
Répondre
M
Butiner?😉😁😂😍😘
T
Bonjour a toutes<br /> J'espère que tout va bien pour vous et Manou<br /> Aller ce sera une abeille scrappée... Merci pour l'organisation <br /> Belle journée
Répondre
M
JE PARTICIPE AUX 2 <br /> BONNE JOURN2E
Répondre
K
je participe pour les deux catégories, bisous
Répondre
M
Je participe pour une ATC brodee, merci, bisous.
Répondre
D
Partante pour une atc scrapee. Bonne soirée.
Répondre
A
je suis partante pour une ATC brodée<br /> bonne fin de journée
Répondre
D
Je m'inscris pour les deux : scrapée et brodée.
Répondre
V
je passe mon tour cette fois-ci pour cause de vacances mais je viendrais voir vos jolies abeilles !
Répondre
C
Bon 1er mai à toi, Manou !<br /> Que du bonheur et surtout Santé!!!!<br /> <br /> Je suis partante pour une ATC scrapée :merci.<br /> Bisous
Répondre
T
Je m'inscris pour une abeille brodée. Bonne journée.
Répondre
M
Coucou je veux bien participer avec une ATC brodée amicalement
Répondre
F
Bonjour, j'aime bien le thème donc je m'inscris pour les 2 - brodée et scrappée. Bon 1er mai. Bz
Répondre
M
je participe pour une ATC brodée
Répondre
C
Comment, étant maman d'un apiculteur, résister à cet échange? Exceptionnellement, je m'inscris pour une brodée et une scrapée. Joyeux 1er Mai à toutes et tous.
Répondre
A
Je participe pour une atc brodée. Bln 1. Mai à toi manou.
Répondre
M
Merci beaucoup
P
Je participe et ce sera "une butineuse" brodée pour ma part !<br /> Belle journée à toutes.
Répondre
P
Je suis partante pour une ATC brodée<br /> Bon 1er Mai à toutes
Répondre
H
je participe pour une ATC scrappée. Bon 1er Mai. Bisous
Répondre
M
Je participe aux 2 categories bon 1er mai a toi et tes proches
Répondre
M
J'aime bien le thème!!! je participe donc pour une ATC "abeille" brodée!!!<br /> Merci Manou<br /> Bon 1er mai à toutes<br /> Bises.<br /> Marie.
Répondre
C
Pas pour moi cette fois. <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je suis partante pour une atc brodée - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Bonjour,je participe avec une ATC scrapee 😄👍
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog