2023-04-05T14:31:46+02:00

4ème petit échange de 2023 - les binomettes

Publié par manou

ECHANGE ATC THEME "PARAPLUIE/OMBRELLE"

 

 

ATC brodée

 

marie de clessé - flo

clau73 - timoineau

annick - toutoune51

therese - cloeti

rpierrette - laëtitiaD

chris deQuiberon - veroniqueG

mylène - lily65

kiki - Anne L

aline40 - douline

gateuxrigolo - zoupette

brigitte59 - monique isaphanie

luby emy - paulette

ATC scrappée

rpierrette - douline

timoineau - kiki

flo - barbouille

brigitte59 - titemag19

 

C'est parti ! Vous avez donc jusqu'au 15 mai 2023 pour envoyer à votre binômette votre atc.

Attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 15/05/2023 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci bien reçu<br /> y a plus qu'à..;
Répondre
T
C'est parti !
Répondre
K
Chouette une nouvelle copinette pour l'atc brodée !
Répondre
B
Merci pour les associations !<br /> A bientôt pour mes ATC<br /> Bises
Répondre
G
hello bien recu le mail j ai deja pris contacte bisous
Répondre
M
bonnes petites croix !<br /> avec ce fichu covid qui m'a couché je n'ai pas vu cet échange !<br /> ce sera pour la prochaine fois <br /> bisous
Répondre
M
Le mail de votre binomette va arriver...😉
Répondre
P
C'est bien noté pour moi et je vais me mettre à la recherche d'une grille !<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
C
J'ai bien noté que ma binôme était Thérèse - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Manou pour le tirage! J'écris à Véronique tout de suite!
Répondre
L
Merci Manou, contente de faire cet échange avec une binomette que je ne connais pas encore.<br /> J'espère qu'elle pourra te faire la photo??<br /> Bizzz
Répondre
T
J'ai déjà échanger avec miss clau. Avec miss kiki j'ai un doute... Merci du tirage au sort... Bonne journée
Répondre
M
si une copinette a oublié de s'inscrire en SCRAP je veux bien faire l'échange avec elle ;)
Répondre
M
Ok pour moi 😘❤❤❤❤
K
Si personne se manifeste je suis partante pour un échange avec toi ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog