2023-03-01T09:00:00+01:00

3ème petit échange - année 2023

Publié par manou

3ème petit échange de 2023

si vous voulez participer vous devez envoyer : 

1 ATC thème "ELEPHANT" (brodée ou scrappée) format : 89x64mm

je ferai donc 2 catégories

vous pouvez participer dans les 2 catégories mais une seule ATC par catégorie

ou bien choisir une seule catégorie, bien sur !

et surtout la photo pour "manou" est OBLIGATOIRE

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment : je participe !
le tirage des copinettes se fera le 05/03/2023 , vous avez donc jusqu'au 04/03/2023 minuit pour vous inscrire !
Attention l'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 15 avril 2023.

 

j'attends donc vos inscriptions !
attention participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange et d'envoyer une photo à manou
une photo bien nette (pas plus de 8Mo), à la limite atc toute seule sur la photo ça me suffit, on s'applique donc ;)
 (bien sur vous pouvez faire une photo de l'atc +carte - en plus)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Merci de m inscrire pour un éléphant scrappé<br /> Bisous.
Répondre
M
Je souhaite participer à l'échange d'ATC brodée, bonne soirée
Répondre
P
Bien tentant ce thème, je m'inscris dans la catégorie brodée.<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
Coucou je suis partante pour ce nouvel échange pour une ATC brodée merci pour l’organisation amicalement
Répondre
D
Partante pour une atc scrapee. Merci. Bonne soirée.
Répondre
M
je m'inscris en ATC brodée <br /> merci !!!<br /> bisous
Répondre
D
Je participe 1 brodée et 1 scrapée
Répondre
C
Je participe avec plaisir, un éléphant brodé.
Répondre
L
Coucou, je participe en scrappée Stp Manou. C'est déjà prêt pour moi j'attends juste ma binomette pour l'envoi. Merci Manou, bisous😘
Répondre
L
coucou<br /> je veux bien participer pour une atc brodée <br /> merci bizou
Répondre
T
Je participe avec un petit éléphant brodé .Merci .Bonne après-midi .
Répondre
V
un thème inédit pour moi , alors je participe avec plaisir pour une ATC brodée .
Répondre
T
Voilà un animal qui n'est pas encore dans ma galerie alors ce sera une ATC brodée pour moi. Merci
Répondre
C
Je m'inscris pour une atc scrapée. <br /> Bonne après-midi
Répondre
C
Je suis partante pour un petit éléphant brodé - merci et bisous
Répondre
G
hello he bien je suis d accord pour participer en broderie biensure bisous
Répondre
A
bonjour<br /> je participe pour une ATCbrodée<br /> a bientôt
Répondre
P
Je participe pour une brodée.<br /> Belle journée.
Répondre
R
Rpierrette Rigous
Répondre
M
Je participe ATC brodée, à bientôt.
Répondre
R
Bonjour,<br /> je participe pour les deux<br /> Merci
Répondre
M
Je participe aux 2 categories
Répondre
M
J'inscris toutoune51 en atc brodée
Répondre
C
Bien sûr, je participe pour une ATC brodée! <br /> Bisous
Répondre
K
Je participe pour les deux catégories, bisous
Répondre
H
Je participe pour une ATC scrappée
Répondre
M
Moi aussi je participe pour un échange ATC "ELEPHANT" brodée comme d'habitude!!!<br /> Merci Manou.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Manou, je participe pour une ATC scrapée !<br /> A bientôt.<br /> Bisous
Répondre
A
Je participe pour 1 atc brodée.
Répondre
F
Bonjour, je participe aux 2 catégories (scrappe et broderie). Merci. Bz
Répondre
B
Je vais participer dans les deux catégories : Broderie et Scrapp !<br /> Merci,<br /> A bientôt,<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog