2022-07-25T13:00:00+02:00

RONDE BRODEE 2022 @maNou - mois de JUILLET

Publié par manou

RONDE BRODEE 2022

En Juillet on gâtait chris deQuiberon. Elle a choisi comme thème "initiales travaillées ton doux".

Une bien jolie pochette, bravo à toutes !

AnneL

AnneL

kiki

kiki

maNou

maNou

marie de clessé

marie de clessé

passionbroderie77

passionbroderie77

patricia

patricia

severine

severine

toutoune51

toutoune51

veroniqueG

veroniqueG

RONDE BRODEE 2022 @maNou - mois de JUILLET

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Une jolie page d'initiales brodées ! bravo les filles
Répondre
K
Superbe pochette !<br /> J'adore le B comme les croixpinettes ! une beauté!<br /> Par contre me suis je trompée de sens ??? dommage !
Répondre
C
Non Kiki, je n'avais pas demandé un sens particulier.
T
En effet une bien belle pochette
Répondre
L
Superbe page bravo aux brodeuses!
Répondre
H
Bravo à toutes. Félicitations à Marie de Clessé pour cette belle initiale en peinture à l'aiguille.
Répondre
M
de magnifiques broderies bravo à toutes;
Répondre
A
magnifique pochette ! C'est vrai que le B sort du lot !
Répondre
D
une bien jolie pochette ! bravo à toutes et particulièrement à Marie de Clessé pour sa magnifique broderie !
Répondre
M
BRAVO à toutes... vos ATC sont superbes !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
Dans mon commentaire j'ai oublié de parler des couleurs. Vos choix les filles sont tous très beaux , très doux, j'aime et ne me lasse pas de les admirer.
Répondre
C
Tres jolie pochette. Le B en broderie est vraiment joli. Bravo a toutes.
Répondre
M
C'est magnifique, bravo à vous toutes
Répondre
G
bien jolie atc bravo a toutes bisous
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
comme vous je trouve le B de Marie superbe ! il sort du lot ;)
Répondre
V
une bien jolie pochette et merci Chris pour tes explications, j'avoue que j'étais curieuse de connaître la raison de ce choix de lettres .bises
Répondre
M
Une très belle pochette!!! Très heureuse d'y avoir participé...<br /> Bonne fin de journée à toutes<br /> Bisous ensoleillés.<br /> Marie.
Répondre
T
Magnifique pochette et j'admire le B de Marie !!!
Répondre
C
Oui l'ensemble est vraiment très beau. Merci à vous mes co-rondeuses pour vos superbes broderies, toutes au point de croix que j'aime tant, sauf celle de Marie qui est une beauté de broderie traditionnelle. Je l'aime tout autant que les autres, Marie sait faire de si fins petits points.<br /> Merci à toutes d'avoir accepté de jouer le jeu en brodant les lettres que j'avais demandées à Manou et surtout... Merci à Manou pour ce travail supplémentaire. Je suis très touchée et ravie.<br /> Quelques explications? Ce sont les initiales de ma famille nucléaire, MB pour Michel, mon mari, CS pour moi et mon nom de jeune fille, T pour notre fils Thierry, L pour notre fille Laurence. P pour son mari Philippe, L encore pour notre petite fille Louise et J pour notre petit fils Jules.<br /> Voilà vous savez tout, encore grand, grand merci à vous toutes, et plein de bises à toutes.
Répondre
S
merci pour les explications c'est une bonne idée
C
Par ex: le R et le O, le H et un S, et des initiales entrelacées car des prénoms doubles JF, et JM, un deuxième O et un deuxième J….. on verra cela une autre fois…
M
Dis nous tes lettres...
C
Pour ce qui est de la famille nucléaire non, il n'en manque pas.<br /> Mais si j'en ai l'occasion je demanderai un jour les initiales de la génération au dessus et peut-être même de la génération encore au dessus ... Encore merci à toutes, j'adore le résultat.
M
ET il ne t'en manque pas ?
L
bonjour jolies ces initiales bravo à toutes .!!!<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
M
Tout en douceur particulièrement réussi bravo
Répondre
S
Bravo à toutes ! <br /> une belle pochette réussi et harmonieuse.<br /> Le B de Marie est splendide !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog