2022-03-27T09:00:00+02:00

RONDE BRODEE 2022 @maNou - mois de MARS

Publié par manou

RONDE BRODEE 2022

En mars on gâtait Véronique. Elle a choisi comme thème "moulins à vent".

Une bien jolie pochette, bravo à toutes

AnneL

AnneL

chris deQuiberon

chris deQuiberon

kiki

kiki

maNou

maNou

marie de clessé

marie de clessé

passionbroderie77

passionbroderie77

patricia

patricia

séverine

séverine

toutoune51

toutoune51

RONDE BRODEE 2022 @maNou - mois de MARS

et je profite de cet article pour vous montrer sa pochette scrappée du mois de février (thème gourmandises) car l'atc manquante est arrivée en mars

pas de sens de l'atc demandé par véronique

pas de sens de l'atc demandé par véronique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
que toutes ces atc sont belles biz
Répondre
L
bonjour jolis tous ces petit moulins <br /> bisous .
Répondre
T
Superbe cette pochette avec les moulins et ravie que mon atc soit enfin arrivée pour compléter la pochette des gourmandises qui est elle aussi très belle ! <br /> Bisous
Répondre
S
waouh ! 2 belles pochettes de moulins et de gourmandises ! BRAVO
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces beaux moulins à vent et également pour la belle pochette de gourmandises.
Répondre
K
2 superbes pochettes, les moulins sont superbes !<br /> et les gourmandises donnent faim^^
Répondre
G
bravo c est bien beau bisous
Répondre
D
très jolie pochette de moulins brodés et la pochette de gourmandises est bien jolie également.
Répondre
L
Les moulins sont superbes et font une superbe pochette, et pour les gourmandises contente de voir la pochette complète.
Répondre
D
Deux jolies pochettes bravo à toutes !
Répondre
C
Bravo à vous toutes, elle a une jolie pochette. <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
Magnifiques ces 2 pochettes j’adore les moulins bravo
Répondre
T
2 jolies pochettes ;j'adore les moulins .Bon dimanche .
Répondre
A
2 superbes pochettes.
Répondre
M
Magnifique tous ces moulins j adore
Répondre
M
2 belles pochettes, des ATC qui ont bien voyagé.<br /> Bon dimanche à toutes<br /> Bises ensoleillées.<br /> Marie.
Répondre
M
BRAVO à toutes... superbes ATC !<br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre
T
Une superbe pochette, de belles broderies c'est très beau
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces magnifiques moulins !<br /> J'espère que tu réorganisera ce type d'échange l'année prochaine, car je regrette de ne pas m'être inscrite pour cette année.<br /> Bon dimanche à toutes <br /> Merci Manou, bisous et bon dimanche aussi pour toi et ta famille
Répondre
V
Vraiment un grand merci à toutes car mes 2 pochettes sont superbes ! bon dimanche
Répondre
M
merci pour ton commentaire ;)
C
Comme tu le dis , une bien jolie pochette! des moulins tous différents, superbes J'ai beaucoup aimé broder le mien.<br /> Et bien jolie pochette scrappée également.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog