2022-03-11T10:00:00+01:00

Echange n°02/2022 "ATC MOUTON" - GROUPE 15

Publié par manou
flo pour séverine

flo pour séverine

Echange n°02/2022 "ATC MOUTON" - GROUPE 15
séverine pour flo

séverine pour flo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Sublime échange, j'adore ces broderies ! bravo les filles !
Répondre
Z
Tous mimis vos moutons, bravo
Répondre
T
Ils sont trop mignons ces bébés moutons. Bravo à vous 2
Répondre
L
Trop trop mignons vos moutons les filles, bravo ! Ça donne envie de retomber en enfance... Bises
Répondre
A
Bien mignons ces petits moutons.Bravo à vous deux.
Répondre
M
tu as vu mon mail ?
L
Mignons ces BB BB moutons
Répondre
D
comme ils sont mignons ! bravo à toutes les deux !
Répondre
L
bonsoir très mignons ces petits moutons un bel échange .<br /> bonne soirée et bon week-end bisous .
Répondre
B
Très jolis!
Répondre
C
Ces petits moutons sont vraiment adorables - bravo à toutes les deux
Répondre
M
Comme ils sont craquants ces moutons!!! un grand bravo les filles
Répondre
T
Ils sont mignons ces deux-là .Bravo !!!!
Répondre
T
Ho, trop mignon les bébés
Répondre
C
Bravo pour vos adorables petits moutons !<br /> Bel échange!<br /> Bisous
Répondre
M
Tiut mignon
Répondre
M
Ils sont très mignons tous les deux. Bon vendredi.
Répondre
T
trop mignons vos petits moutons ! <br /> Je craque littéralement sur celui de flo :p <br /> Bisous
Répondre
S
coucou Manou je vois que c'est la photo de Flo , merci beaucoup Flo d'avoir fait le relais. Manou je t'ai pourtant envoyé la photo mais le mail m'est revenu... Désolée pour la gêne<br /> en tous cas encore merci Flo j'adore ton mouton tout mignon. et Merci manou de nous procurer du bonheur en organisant ces petits échanges. <br /> Belle journée !
Répondre
L
Les filles bien souvent ça vient d'un problème de stockage car lorsque notre téléphone est relié à notre compte Gmail ça sauvegarde les photos et autres que ce compte mais a un moment là mémoire est pleine et ils nous demande d'acheter de la mémoire en plus... Il faut stocker ses photos ailleurs et tout effacer pour retrouver de l'espace de stockage et enfin pouvoir recevoir vos mails. J'ai eu ce soucis, et j'ai arrêté là sauvegarde de mes photos sur mon compte gmail
S
OK MERCI les filles je vais voir ça !
M
alors ça viendrait des boites mails "wanadoo" pour "gmail" car je reçois bien tous les autres mails
T
Severine <br /> Problème que je rencontre aussi :les mails envoyés aux boîtes "gmail" n'arrivent pas à destination ,ils sont "undelivered" .C'est pénible .Bonne journée.
C
Le troupeau accueille ses agneaux! C'est beau!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog