2022-03-05T18:27:11+01:00

3ème petit échange de 2022 -les binomettes

Publié par manou

 

 

 

ECHANGE ATC THEME "PAQUES"

ATC BRODEE

marie-thé - zoupette

marie de clessé - timoineau maNou

toutoune51 - chris deQuiberon

cloeti - cristine

clau73 - gateuxrigolo

brigitte59 - maxou

sylvette du 41 - therese

pierrette - kiki

annick - douline

paulette - doudoune21

flo - monique isaphanie

timoineau - maNou

ATC SCRAPPEE

lolotte chipote - christine

douline - benpica

kiki - lucille

maxou - titemag19

liliane - aline

chantou - huguette

dominique - brigitte59

Dd - rpierrette

laëtitia62 - clau73

 

UNE BELLE PARTICIPATION !

merci à toutes ;)

si j'ai oublié une copinette inscrite me le dire !

C'est parti ! Vous avez donc jusqu'au 15 avril 2022 pour envoyer à votre binômette votre atc.

attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 15/04/2022 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier. Et merci de bien jouer le jeu !!!! si vous avez un empêchement quelconque n'hésitez pas à me prévenir c mieux que le silence et je suis aussi compréhensive !

Je vais vous mailer rapidement pour vous donner le mail de votre binômette ;)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Manou ,impossible d'envoyer les photos ;elles me reviennent systématiquement .J'ai le même souci avec une brodeuse que je veux remercier qui a gmail aussi .Je ne sais pas ce qu'il se passe .
Répondre
L
Merci Manou
Répondre
C
Bien noté Manou, j'écris à Toutoune. Nous avons déjà échangé, c'est un plaisir de recommencer!
Répondre
D
Bien noté. Merci
Répondre
L
Oups je croyais m'être inscrite mais ne me voyant pas sur la liste des binômes j'ai dû zapper. Tant pis cela sera pour le prochain. <br /> Bizz
Répondre
M
vois tes mails ;)
D
Merci Manou ! je réponds à Brigitte qui vient de m'envoyer un mail.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Super ! j'ai repris contact avec mes deux partenaires pour confirmation des adresses.<br /> Je suis très heureuse de les retrouver pour ces nouveaux échanges !<br /> Bises, bon dimanche
Répondre
L
Merci manou, cool de retrouver kiki pour un nouvel échange. Je me mets dès que possible au boulot. Bisous
Répondre
G
ha trs bien j ai plus qu a poster bisous
Répondre
T
Ravie de retrouver Chris merci pour ce nouvel echange
Répondre
C
Merci pour ma binôme ! Ferai nécessaire.<br /> Bisous
Répondre
P
Oki, alors à demain pour avoir des nouvelles de doudoune 21 avec qui je forme la paire !<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
C
Ok, à demain. <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Les adresses mails : DEMAIN ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog