2021-12-31T16:00:00+01:00

ECHANGE ATC SAPIN DE NOEL - à gagner

Publié par manou

Suite à l'échange ATC "SAPIN DE NOEL" un cadeau est à gagner !

une broche "SAPIN DE NOEL" (voir photo ci-après).

Il suffit simplement de laisser un commentaire ci-dessous et d'avoir participé à l'échange également.

ECHANGE ATC SAPIN DE NOEL - à gagner
ECHANGE ATC SAPIN DE NOEL - à gagner

Bonne chance à toutes.

à très vite pour le tirage ;) qui aura lieu en 2022 maintenant ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Sympa le sapin ;-) bisous
Répondre
M
très sympa, trop mignon ce sapin
Répondre
Z
Très sympa ce beau sapin lumineux, pour briller de mille feux - Bonne journée
Répondre
M
Je ne sais pas s'il est encore temps, mais j'aimerais participer aussi. Merci Manou
Répondre
A
Très belle broche. Merci pour tous ces échanges proposés. Bises
Répondre
L
Oh magnifique cette broche Manou, merci encore pour ces propositions super sympa ! Je participe volontiers, pour tenter de la gagner ! Bises et bonne chance a toutes ;-*
Répondre
C
Oh très belle broche !!! bizzz
Répondre
M
Jolie broche à porter au Noel prochain !!!!!
Répondre
H
Une très belle broche. Bon réveillon. Bisous
Répondre
G
bonsoir une bien jolie broche je te souhaite un bon reveillon bisous
Répondre
B
bonsoir et bon réveillon a l'an qué ven <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir, Joli sapin qui doit briller de mille feux dans la lumière.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
bonsoir jolies ATC bon réveillon.<br /> bisous .
Répondre
M
??????
T
Merci Manou pour tous ces échanges .Je participe à ce jeu .Bonne soirée.
Répondre
T
Je participe avec plaisir, merci pour tout
Répondre
L
C'est avec plaisir que je participe à ce dernier tirage au sort dont l'issue sera connue l'année prochaine.<br /> Merci Manou pour ta générosité.
Répondre
M
Je participe elke est magnifique.pour info celle que j ai gagné a tellement plu a ma petite fille Lucie que je lui ai offert bonne st sylvestre
Répondre
M
Tu as fait une heureuse ;)
D
Je participe pour ce joli petit sapin..merci
Répondre
P
Je participe. Merci pour ce petit jeu. Bon bout d'an !
Répondre
C
Une jolie broche. Bises
Répondre
C
Le dernier sapin 2021??? Il est bien joli! Je suis là bien sûr. Quelle que soit la gagnante, j'en serai heureuse!<br /> Bisous
Répondre
V
il est trop joli ce sapin qui brille de mille feux ! bises
Répondre
C
Que voilà un beau cadeau en perspective !<br /> Jolie broche pour un beau sapin !<br /> Je participe au tirage ! Merci Manou.<br /> Bis
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog