2021-10-17T14:13:39+02:00

Couronne de NOEL (1)

Publié par manou

Le mercredi je ne travaille pas alors j'ai un peu plus de temps pour les créations en tout genre ;)

Souvent on va à la plage mais ce mercredi 13 octobre il y avait pas mal de vent donc pas envie de sortir.

Quelques découpes et collages plus tard, voici ce que j'ai réalisé :

Couronne de NOEL (1)
Couronne de NOEL (1)
Couronne de NOEL (1)

Qu'en pensez-vous ?

difficile à prendre en photo toutefois, le rendu n'est pas top !

j'y retourne pour en faire aujourd'hui une nouvelle dans d'autres tons ;)

@+++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou Manou, je viens seulement de voir mais elle est superbe cette couronne ! Je n'aime pas trop les décos dessus mais ça c'est mes goûts ! J'aime bien, au milieu je verrai bien une photo de famille a accrocher au mur pour les fêtes, soit de la taille de la couronne soit une plus petite couronne au milieu de la grande accroché à un fil/ou papier transparent, mais comme ça c'est bien aussi ! Bravo a toi, bisous
Répondre
Z
C'est très sympa et peut être décliné dans plein de teintes - Bravo
Répondre
L
quelle belle idée - ta couronne est superbe j'adore bravo bravo biz
Répondre
L
coucou jolie cette couronne de noel bien réussie bravo.<br /> bisous .
Répondre
M
Franchement très réussie cette couronne ça donne des idées et envie de se mettre en mode Noël
Répondre
M
magnifique cette couronne, avec ces jolis coloris. bravo Manou et bises
Répondre
S
moi je la trouve bien ta couronne . j 'aime bien ton choix de couleurs pour les étoiles .<br /> concernant les decos en jaune brillant ça se voit moins. pourquoi pas mettre des décos en feutrine blanche à la place.
Répondre
B
super cette couronne de Noel
Répondre
T
Bien sympa ta couronne ;-)
Répondre
M
Jolie décoration ! bravo !!
Répondre
K
Elle est jolie ta couronne, je trouve seulement qu'elle manque un peu de relief, mais ça c'est à mon goût hein, ce n'est pas une critique !
Répondre
M
Faut plier les étoiles façon origami pour relief mais trop de boulot<br /> Moi j'aime bien plate on en trouve pas mal de plates dans le commerce <br /> Celle-ci pas made in china ;)
H
très belle et originale. Bravo
Répondre
T
C est très joli bravo Manou
Répondre
D
Tres jolie ta couronne a tu coller tes etoiles sur une couronne de carton pour le maintient ?
Répondre
M
Oui
A
très jolie ta couronne Manou, J'aime beaucoup.
Répondre
M
Merci ;)
G
bravo elle est bien belle bisous
Répondre
A
superbe ! j'aime beaucoup cette couronne
Répondre
D
une bonne idée ! elle est très jolie !
Répondre
M
C'est une jolie couronne de Noël, tu as bien occupé ta journée<br /> bisous.<br /> Marie.
Répondre
C
Bravo Manou çà sort de l'ordinaire, bien jolie ta couronne !
Répondre
P
Très jolie couronne de Noël, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Très jolie, une belle idée
Répondre
L
Bravo !
Répondre
C
Idée originale et ta réalisation est très belle ! Les couleurs sont jolies !<br /> Du beau travail, Manou<br /> Bisous <br /> .
Répondre
L
c'est joli et ça change de ce qu'on voit d'habitude bravo manou
Répondre
T
Elle est bien belle cette couronne.Bravo!
Répondre
V
j'aime beaucoup , bises
Répondre
M
Super j adore bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup, félicitations. <br /> Les étoiles sont-elles colées sur une couronne en carton. <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
OUI découpée aussi (compas et cutter)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog