2021-06-20T14:11:39+02:00

DEVOIR DE VACANCES N°2 - les binomettes

Publié par manou

 

ECHANGE BISCORNU OU PETIT COUSSIN (au choix de sa binômette)

Au premier sondage réalisé vous étiez ravies et prêtes à participer en grand nombre...

puis quand je lance les inscriptions beaucoup moins d'enthousiasme :(

 

Les binômettes

 

petit modèle (jusqu'à 50 points de côté) :

 

maricil/mylène

annick/huguette

gateuxrigolo/laurco

maxou/tortue

alice47/anne-lysette

 

 

grand modèle (plus de 50 points de côté) :

 

maricil/pierrette

rpierrette/brigitte59

marie de clessé/maNou

 

si j'ai oublié une copinette inscrite me le dire !

Je vais vous mailer l'adresse mail de votre binomette dans la foulée

C'est parti ! Vous avez donc jusqu'au 1er SEPTEMBRE 2021 pour envoyer à votre binômette votre CREATION.

attention : pas de feu vert de manou , envoi postal dès que vous êtes prêtes - Il faudra prendre une photo de votre petit envoi et me la faire parvenir avant le 01/09/2021 , me prévenir à réception (par mail) ainsi que votre binômette pour la remercier. Et merci de bien jouer le jeu !!!! si vous avez un empêchement quelconque n'hésitez pas à me prévenir c mieux que le silence et je suis aussi compréhensive !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Super, c'est tout bien noté. merci maNou. Bisettes
Répondre
F
bon j ai loupe l inscription car j avais dit oui pour les devoirs d èté d ailleurs je participe au marque page bon pas grave se sera une prochaine foi
Répondre
C
coucou <br /> j avais mis que je voulais participer lorsque tu avais fait ton premier post <br /> et j ai du louper l inscription définitive <br /> si c est encore possible je veux bien participer <br /> bonne soirée
Répondre
G
he bien bon amusement je vais regarder ce que je vais faire bisous
Répondre
C
Bel échange à toutes, j'aurai tellement aimé participer... bisous
Répondre
M
JE VIENDRAI REGARDER VOS BEAUTES.. JE N'EN AI JAMAIS FAIT... BISOUS ET BONNE SEMAINE
Répondre
B
je ne le fait pas car je me suis engagée dans les festivitées de ma commune et je n'aurais guére de temps a moi <br /> donc voila le pourquoi<br /> mais je viendrais voir vos jolis biscornus que j'adore
Répondre
L
ok bien reçu mais pas commencé !!!
Répondre
M
Je n'avais fait aucune promesse....car j'en ai tellement fait il y a quelques années que j'en ai soupée , et puis je traversais un mauvais moment !!!! j'ai des boites pleines. Je vais admirer sans jugements !!!
Répondre
H
Merci Manou. C'est noté
Répondre
A
super merci Manou ! Mon envoi est prêt , plus qu'à mettre sous enveloppe ! Bonne fin d'après midi ! bises
Répondre
K
Entre le sondage et les inscriptions il y a eu pour ma part des problèmes personnels qui me sont arrivés.... et du coup je préfère m'inscrire à quelque chose que je suis sûre de pouvoir honorer dans les temps.<br /> Par contre j'admirerai les oeuvres de chacune
Répondre
M
no souci !
T
Mon biscornu est prêt!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
déjà ? !!!
D
Je ne reçois plus en direct mais dans la rubrique réseaux sociaux où je ne vais presque jamais<br /> Joli échange en prévision<br /> Bisous à vous toutes
Répondre
M
:(
T
Je vous souhaite un bel echange<br /> moi c'est le montage qui me bloque
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog