2021-02-27T08:00:00+01:00

PROPOSITION DE CARTE SELON SKETCH n°70

Publié par manou

SELON un sketch trouvé sur Pinterest, je vous propose de faire une carte
vous avez jusqu'à VENDREDI 05/03 MINUIT pour me la montrer

Vous appellerez votre photo : "pseudo"Sketch70 (exemple: cocoSketch70) et me l'enverrez par mail pour que je puisse la montrer. (Vous pouvez faire plusieurs cartes MAIS une seule photo par carte)

ET si vous n'avez pas un élément du sketch vous pouvez le remplacer bien sur!

Alors c'est parti...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
coucou , désolée pour le précédent sketch ... merci pour ce nouveau sketch bizzz vivi26
Répondre
M
pas de soucis vivi tu participes quand tu peux...
K
Alors là, je crois que tu viens de me perdre Manou ! ;)<br /> Les idées sont dans ma tête, mais est ce que mon cerveau va arriver à donner les ordres à mes mains ???? lol...
Répondre
C
Pas facile celui là, pas trop d'idées !!!!
Répondre
G
j attend de voir bisous
Répondre
H
et bien pas facile celui là. Comme tu dis maNou ce ne serait pas rigolo s'y c'est trop simple hihi
Répondre
C
Un chouette challenge. <br /> Super le choix de ce sketch.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Bjr. Il va falloir que je me creuse les meninges !
Répondre
M
yes ! on aime un peu la complication sinon ça ne serait pas rigolo ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog