2021-02-01T18:19:46+01:00

LE YOUPI DE FEVRIER 2021

Publié par manou

A gagner 6 petits OISEAUX -boutons en bois :

 
LE YOUPI DE FEVRIER 2021
Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à ce vendredi 5 février minuit.
TOUTEFOIS réservés aux fidèles ou bien aux petites nouvelles bien sûr (déjà inscrites)
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les commentaires laissés.
si vous ne voulez pas participer ne pas mettre de commentaire sous cet article
 
Bonne chance à toutes et RDV samedi 6 février pour connaître l'heureuse gagnante.

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
jolis zozios je participe volontiers
Répondre
L
Un oiseau sur la branche....ik fait beau et....bon je m egare...<br /> Bonne journée et bisous <br /> Http:// coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
C
Comme ils sont mignons ces petits oiseaux ! ça me plairait bien les accueillir. Merci pour ce jeu !
Répondre
M
Mignons ces petits boutons, moi qui adore les petits oiseaux. je tente ma chance.
Répondre
C
bonjour Manou<br /> comme ils sont mimis ces petits z'oiseaux, bonne chance à toutes<br /> bonne chandeleur<br /> merci Manou
Répondre
L
Oh trop choupinous ces zozios.... Bonne chance à toutes.<br /> Merci Manou.
Répondre
T
Trop sympa ces petits oiseaux ;-) je tente ma chance pour ce nouveau youpi ;-) bisous
Répondre
B
Très beaux boutons pour ce nouveau Youpi ! Merci Manou <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
je tente aussi ma chance .
Répondre
L
Je participe volontiers à ce youpi avec ces petits oiseaux annonçant le printemps ! Merci Manou pour ces toupies formidables ! Bises
Répondre
L
*youpis
M
Ils sont adorables !<br /> Merci Manou, bisous
Répondre
M
Tout mimi ces petits zozios ! il me plaise bien !<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Je me laisse tenter. Manou tu as toujours de bien belles réserves dans tes tiroirs... Bises
Répondre
G
de bien beaux boutons bisous
Répondre
M
sûr j'ai la branche pour qu'ils puissent s'installer !!!!
Répondre
M
Toujours partante pour tes supers youpi !
Répondre
D
ils sont trop mignons ! je tente ma chance !<br /> bonne soirée
Répondre
C
Je veux bien tenter ma chance aussi. Bisous
Répondre
L
Joli youpi qui nous fait entre apercevoir le printemps avec ces jolis zozios alors je tente ma chance aussi!<br /> Bisous
Répondre
C
je suis fidèlement ton blog depuis un certain temps et je veux bien participer ...
Répondre
M
Je suis nouvelle, mais, ces " piou piou" me font un petit clin d'œil ..ils me disent de tenter ma chance !!<br /> Qui ne risque rien , n'a rien!!! <br /> Ils sont tellement mignons.<br /> Je participe donc!<br /> Bisous Chantou
Répondre
M
j'ai vu ton inscription après-midi donc c bon ;)
C
Oh ils sont super mimis ces piouîous je tente ma chance bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
Partante pour le youpi de février, trop mimis!<br /> Bisous
Répondre
P
Je participe avec grand plaisir pour ce Youpi oiseaux de février ! Bonne soirée
Répondre
M
participante pour ce youpi ! merci bonne soirée
Répondre
M
Partante pour le youpi de fevrier.bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog