2020-09-25T12:34:24+02:00

Mon Anniversaire - courriers reçus (1)

Publié par manou

Merci à toutes pour vos adorables courriers reçus avant le jour J ou même le jour J mais ouverts le jour J pas avant car je sais attendre ...

Je me suis régalée à ouvrir vos envois et à découvrir des petites merveilles

ça réchauffe bien le coeur ;)

de la part de timoineau
de la part de timoineau

de la part de timoineau

de la part de lolotte

de la part de lolotte

de la part de gateuxrigolo

de la part de gateuxrigolo

de la part de tortue

de la part de tortue

de la part de pierrette

de la part de pierrette

de la part de dominique
de la part de dominique

de la part de dominique

de la part de christelle33
de la part de christelle33

de la part de christelle33

de la part de lucille
de la part de lucille

de la part de lucille

de la part de marie de clessé

de la part de marie de clessé

de la part de kiki
de la part de kiki

de la part de kiki

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
bien gâtée, cartes et petits kdos.
Répondre
T
tu as bien ete gatée bravo a toutes pour ces belles cartes et atc
Répondre
L
hoooooo lalalalala j'ai loupe ton anniv pfffffff incorrigible je suis . même avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire , bisous bisous
Répondre
H
de très beaux courriers que tu as reçus. Bravo les filles
Répondre
L
Quelle belle cartes tu as reçues <br /> Sympa les copines <br /> Comment va le dos ?<br /> Bon samedi
Répondre
M
pas encore ça... :(
P
Superbes tous ces courriers ! Je te souhaite un très bel anniversaire !
Répondre
L
On a pensé a à toi Manou, tu fait beaucoup pour nous durant l'année a nous divertir avec les échanges, les youpis et autres articles, c'est un remerciement pour tout le temps que tu passe derrière ton ordi et pour ta gentillesse. Tu le mérite amplement, en tout cas ça m'a fait plaisir de te faire une carte et ATC scrapée. Bravo a toutes pour vos jolies cartes et présents. Bises et bon weekend
Répondre
N
Bien gâtée, belles créas c'est toujours agréable de recevoir des cartes.
Répondre
M
Très joliment gâtée !<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
De bien jolis presents joyeux anniversaire
Répondre
G
tu as ete bien fetee encore bon anniversaire bisous
Répondre
B
Que de jolies cartes pour tes ... 60 printemps ! Bravo aux copinettes
Répondre
B
bon ben ta pas reçus la mienne snif
Répondre
M
essai
Répondre
D
Les copines t'on fait de belles réalisations, bravo à elles
Répondre
N
Très beaux courriers!!
Répondre
A
une boite bien remplie !! bravo les copines !
Répondre
M
De bien jolis courriers!!Bravo à Toutes
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes, Quelle surprise de découvrir toutes les belles choses des copinettes.<br /> <br /> Tu recevras la mienne dans quelques jours, si mon bras et mon épaule ne me font pas trop mal<br /> Bon vendredi et une meilleure santé prends bien soin de ton dos. Bisous.
Répondre
M
TU as été souffrante, j'ai lu cela chez brodi28?
C
C'est chouette l'amitié. Bisous
Répondre
M
C'était un plaisir!!! encore bon Anniversaire<br /> bisous du Pas de Calais où il pleut, et fait bien frais, le chauffage s'est rallumé!!!<br /> Joël et Marie.
Répondre
M
le soleil est revenu mais la température a sacrément chuté !
T
De beaux courriers!
Répondre
L
Bravo pour ces superbes cartes!
Répondre
M
Que de belles choses bien mérité <br /> Bravo
Répondre
T
Que de jolies cartes, atc et cadeaux ;-) bisous
Répondre
S
SUPERBE CARTE !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog