2020-05-18T07:00:00+02:00

PROPOSITION DE CARTE SELON SKETCH n°31

Publié par manou

NOUVELLE FORMULE

SELON un sketch trouvé sur Pinterest, je vous propose de faire une carte

vous avez jusqu'à SAMEDI 23/05 midi (12h00) pour me la montrer

vous appellerez votre photo : "pseudo"Sketch31 (exemple: cocoSketch31) et me l'enverrez par mail pour que je puisse la montrer. (Vous pouvez faire plusieurs cartes MAIS une seule photo par carte)

Alors c'est parti...

 

*Je publie désormais LE LUNDI à 8 heures, si vous ne recevez pas la new'sletter venez directement sur le blog pour voir le sketch de la semaine à venir!*

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
j attend de voir bisous
Répondre
L
Je vais essayer de le faire, bonne semaine.....
Répondre
V
coucou , merci pour ce nouveau défi ... réfléchissons !!!! .. bizzz bonne semaine à toutes, prenez soin de vous vivi26
Répondre
L
Coucou, merci Manou, oui ça va celui ci est a porté de tous je pense ! Bonne créa a toutes, bises
Répondre
A
ça devrai aller bonne semaine
Répondre
M
New's ok et à l'heure ;)<br /> à première vue ce sketch ne semble pas trop difficile<br /> belles créas à toutes<br /> bonne semaine et restez prudentes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog