2020-05-11T07:00:00+02:00

PROPOSITION DE CARTE SELON SKETCH n°30

Publié par manou

NOUVELLE FORMULE

SELON un sketch trouvé sur Pinterest, je vous propose de faire une carte

vous avez jusqu'à SAMEDI 16/05 midi (12h00) pour me la montrer

vous appellerez votre photo : "pseudo"Sketch30 (exemple: cocoSketch30) et me l'enverrez par mail pour que je puisse la montrer. (Vous pouvez faire plusieurs cartes MAIS une seule photo par carte)

Alors c'est parti...

 

*Je publie désormais LE LUNDI à 8 heures, si vous ne recevez pas la new'sletter venez directement sur le blog pour voir le sketch de la semaine à venir!*

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Il y a une taille à respecter pour la carte?? et les pointillés c'est avec du fil ou tu peux le faire au crayon??
Répondre
M
On est juste là pour s'amuser donc tout est permis chez moi<br /> Tu fais comme tu le sens
L
Un bien joli sketch, je l'ai épinglé dimanche sur Pinterest justement !! Je vais voir si je peux le faire, sinon je regarderais la galerie. Bises
Répondre
D
je vais cogiter..... Merci.....
Répondre
G
ha j attend de voir bisous
Répondre
V
ah oui ce sketch va nous prendre plus de temps et on devrait voir de bien jolies cartes ! bises
Répondre
M
Ou pas...lol ;)
C
Oh !!! Pas facile...<br /> Je ferais de mon mieux. <br /> Bon courage pour la reprise du boulot.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
ça laisse plus de temps , je vais essayer de la faire !!!!
Répondre
V
coucou , très jolie idée ,merci je vais essayer d'être participative cette semaine ... <br /> prends soin de toi bizzz vivi26
Répondre
A
merci Manou , bonne reprise ! bises
Répondre
M
merci Alice<br /> bonne semaine à toi !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog