2020-05-07T07:01:15+02:00

PROPOSITION DE CARTE SELON SKETCH n°28

Publié par manou

SELON un sketch trouvé sur Pinterest, je vous propose de faire une carte

vous avez jusqu'à demain midi (12h00) pour me la montrer car demain un nouveau sketch vous sera proposé...

vous appellerez votre photo : "pseudo"Sketch28 (exemple: cocoSketch28) et me l'enverrez par mail pour que je puisse la montrer demain après-midi. (Vous pouvez faire plusieurs cartes MAIS une seule photo par carte)

Alors c'est parti...

attention pas de sketch, le samedi et le dimanche ;)

 

*Je publie tous les jours cet article pour 8 heures, si vous ne recevez pas la new'sletter venez directement sur le blog pour voir le sketch du jour !*

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pas super ce sketch ..enfin il en faut pour tous les gouts ...
Répondre
M
ben non je râle pas dit le minet lol....gros bisous
M
raleuse !!!!!
G
ha j attend bisous
Répondre
K
Waouh! pas simple….
Répondre
L
Très joli, je ne m'avance pas trop mais j'essaie de le faire! Merci Manou, bises
Répondre
M
tu n'as pas choisi le plus simple...
M
new's ok !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog