2020-04-16T13:00:00+02:00

SKETCH N°12 - Vos interprétations

Publié par manou

BRAVO LES FILLES !

Perso j'ai adoré ce sketch et j'ai réalisé 4 cartes toutes simples, j'aime bien les cartes épurées ;)

 

alice47

alice47

anne-lysette

anne-lysette

Dd

Dd

dominique

dominique

dominique

dominique

kiki

kiki

line21

line21

lolotte

lolotte

mamapah

mamapah

mélimélo

mélimélo

sophie

sophie

titemag19

titemag19

veronique

veronique

manou

manou

SKETCH N°12 - Vos interprétations
manou

manou

manou

manou

manou

manou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
de belles cartes bravo a vous toutes
Répondre
P
De bien jolies créations. Bravo !
Répondre
A
MERCI à vous toutes pour vos très belles réalisations. C'est un régal.
Répondre
D
De belles cartes pas une pareilles bravo!!
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes ...bravo
Répondre
L
De belles cartes très variées!
Répondre
T
Encore de superbes cartes
Répondre
C
bonsoir jolis travail à toutes .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
Quelle jolie série.<br /> Bravo les filles.
Répondre
G
ha oui bravo a toutes bisous
Répondre
L
Waouh, de bien jolies cartes!! J'aime beaucoup tes cartes Manou, le papier avec l'or est très joli. J'aime aussi beaucoup le rendu des papiers fleuri de titemag19, je ne pensais pas que ça donnerait si bien! Même si pas facile d'avoir les papiers super net après qu'ils aient été humidifiés. Bravo a toutes en tout cas, bises
Répondre
S
Bravo à toutes ! un vrai festival aujourd'hui encore !<br /> Bisous
Répondre
D
c'est un régal de découvrir ces différentes interprétations !<br /> bravo à toutes
Répondre
A
Toutes très jolies.
Répondre
T
De très jolies versions, bien différentes les unes des autres ;-) bisous
Répondre
M
Oui très différentes...
V
de jolies cartes épurées comme tu dis
Répondre
K
De très jolies réalisations!
Répondre
M
Bravo à Toutes!!!
Répondre
C
J'aime l'ensemble de ces cartes pour leurs simplicités.<br /> Bonne fin de journée à toutes.
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog