2020-04-24T07:00:00+02:00

PROPOSITION DE CARTE SELON DEFI n°19

Publié par manou

SURPRISE AUJOURD'HUI

On va corser l'affaire, sinon ce n'est pas amusant ;)

Je vous propose de faire une carte avec 2/3 consignes de base imposées et tout le reste est libre ! Vous me donnerez votre avis à la publication donc demain, à savoir si vous préférez les défis ou bien les sketchs, si vous avez plus galéré pour faire votre création, si il vous a fallu plus de temps...

Vous pouvez utiliser toutes les techniques et matériel, peinture, aquarelle, coloriage, découpes, tampons, stickers...

Vous avez jusqu'à demain midi (12h00) pour me la montrer car demain un nouveau sketch ou défi vous sera proposé...

Vous appellerez votre photo : "pseudo"defi19  (exemple: cocodefi19) et me l'enverrez par mail pour que je puisse la montrer demain après-midi. (Vous pouvez faire plusieurs cartes MAIS une seule photo par carte)

Alors c'est parti...

attention pas de sketch ni défi, le samedi et le dimanche ;)

 

*Je publie tous les jours cet article pour 8 heures, si vous ne recevez pas la new'sletter venez directement sur le blog pour voir le sketch ou défi du jour !*

DEFI n°19

 

VIOLET

PERSONNAGE

CERCLE ou ROND

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'AIME BIEN CE GENRE DE DEFI ... ET JE PREFERE.. PAS POUR CETTE FOIS CI MAIS LA SEMAINE PROCHAINE CERTAINEMENT.. GROS BISOUS
Répondre
G
bon amusement bisous
Répondre
B
J'ai reçu ta NL 3 x ! Mdr !!!!
Répondre
L
Très bonne idée. Je vais essayer d'y consacrer un peu de temps tout à l'heure. Pas beaucoup scrappé cette semaine. Merci pour le challenge.
Répondre
D
Bonne idee pas sure d'avoir compris cercle rond cest quoi la différence ? ? Bisous
Répondre
M
il n'y en a pas c'est suivant comment on dit !
C
Je tente mais le personnage m'intrigue...<br /> A demain. <br /> Bonne journée
Répondre
M
homme, fille, femme, enfant....<br /> robot, fée...etc
K
….waouh....ça se corse effectivement, bon je vais essayer mais pas sure du résultat :(
Répondre
C
Merci.
V
coucou , moment de réflexion pour cet après midi ... bonne journée bizzz vivi26
Répondre
T
Bonne idee ???? il a juste fallu que je déchiffre ????<br /> Bisous
Répondre
T
Avec beaucoup de retard ;-) Oui c'est parfait :p <br /> Je l'attaque de ce pas. Bisous
M
J'ai mis une autre police d'écriture, c'est mieux ?
M
pas compréhensible ?
A
bien reçu !! Suis pas trop à l'aise … mais je vais essayer ! Bien reçue hier après midi ATC Pâques !!
Répondre
M
coquine ;)
M
new's bien reçue à l'heure ;)<br /> yapluka !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog