2020-03-22T11:00:00+01:00

Recherche, Troc ou Vente - semaine12- Année 2020

Publié par manou
Recherche, Troc ou Vente - semaine12- Année 2020

La rubrique est hebdomadaire, tous les dimanches !

postez UNIQUEMENT vos recherches, trocs ou ventes après moi je ferai le relais entre les copinettes.

Bon dimanche ! bonne prochaine semaine !

ps : je maintiens cette rubrique, on peut aussi chercher quelque chose qui ne s'envoie pas par la poste ;)...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
adresser a toutes les brodeuses<br /> Delphine qui a le blog "les fils du rhin " organise une broderie de confinement pour avoir gratuitement la grille aller sur son blog et faites la transférée puis imprimée
Répondre
B
adrésser a toutes les patchweuses<br /> France patwork organise un patch depuis la semaine derniére qui s'appelle patch de confinement national <br /> il faut faire un carré par semaine ce que vous voulez comme vous préféré la seule chose a faire c'est que tous les mercredi il y a une couleur différente<br /> la semaine derniére c'était la couleur verte cette semaine c'est la couleur jaune <br /> si vous voulez en savoir plus allez sur face de bouc et tapez france patchwork confinement national la vous aurez toutes les explications
Répondre
C
d'accord pour des mots Heureux Anniversaire, j'ai aussi des chiffres et des lettres, si tu veux Meli Melo; je dois aussi avoir un Joyeux Noël.<br /> Mais chez nous, la Poste ne fonctionne plus du tout, bureaux fermés et pas de distribution depuis jeudi; on attendra donc la fin de ce maudit virus!
Répondre
T
Pourquoi pas Marie, je cherche un modèle à broder et je me lance!<br /> Bisous
Répondre
M
contente de retrouver mon petit chat préféré... bonne semaine à toutes et gros bisous
Répondre
M
Pas de préférence de timbre. (réponse à Bisounours)<br /> Merci Véronique!!! nous pourrons certainement échanger!!!<br /> Merci Paulette!!! pas de problème si tu peux poster dans une boite aux lettres
Répondre
M
Merci à toutes!!! la poste fonctionne normalement, le facteur passe tous les jours...Cela peut mettre un peu plus de temps, mais ça arrive!!! Je reçois du courrier quasis Tous les jours, même des livraisons de colis dans la boite aux lettres, les relais ne ramassent pas pour le moment!!!<br /> je vous souhaite une bonne nuit!!! bon courage à toutes en ces moments difficiles<br /> Bises à toutes.<br /> Marie
Répondre
M
Pas de problème Malfada le mois de mai me convient parfaitement, si il y a d'autres personnes, je suis preneuse...
Répondre
V
j'aime beaucoup les ATC timbrées alors ton échange m'intéresse , habitant l'île de La Réunion je ne sais pas comment fonctionne la poste mais je vais déjà faire quelques ATC timbrées ...
M
Coucou les filles!!! qui voudrait faire des échanges ATC Timbrées avec moi...Je dis "des" parce que j'en ai pas mal de faites!!! elles sont toutes brodées<br /> bises du Dimanche<br /> Marie
Répondre
M
moi aussi à partir du mois de mai ... là j'ai encore des encours... sinon ce serait sympa
B
pourquoi pas je m'y lance dés demain <br /> tu a une préférence de timbres ou pas
P
Pourquoi pas Marie ? J'aime bien le style en plus et il y aura juste la condition que la poste prenne nos courriers en charge ?<br /> Bon dimanche à toi aussi
C
je veux bien : ) échanger des Atc timbrés mais a partir du mois de Mai , car l à j'ai beaucoup de retards et de courriers a préparer : ) . <br /> bises, bon dimanche confiné !
M
Bonjour,<br /> Même si pour l'instant c'est compliqué, on peut reporter les envois... ? Moi je ferai bien un échange de découpes : je réalise essentiellement des cartes, mais je n'ai pas de dies de petits mots (joyeux anniversaire, félicitations,etc). Donc si quelqu'un peut m'en préparer quelques exemplaires, ce serait super. En échange, j'ai par contre des dies de grands mots (pas gros mots !!!), de chez Toga : voyage, 100%complicité, bonheur, etc. taille 4x12 en moyenne... je peux donc faire des découpes de six grands mots.<br /> En attendant que la poste fonctionne à nouveau bien sûr... mais on en verra bien le bout.<br /> Bon dimanche à toutes<br /> MéliMélO
Répondre
T
Je veux bien aussi ;-) Manou peux tu donner mon mail a MéloMélo ?
M
???? Ce ne serait pas très poli...
M
hihi j'avais lu GROS MOTS.. mais on est le soir alors lol ... gros bisous
M
super ! merci !
M
Moi suis ok et je te dirai ce que j'ai...
M
Je ne suis pas assez précise : j'ai six mots différents
B
Bon dimanche à toutes et tous, prenez bien soin de vous; le troc, hélas va être un peu compliqué en ce moment avec la Poste qui tourne au ralenti<br /> Bon courage à toutes <br /> Bisous virtuels
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog