2020-03-24T17:08:01+01:00

Poster un commentaire sur mon blog

Publié par manou

certaines copinettes me signalent qu'elles n'ont pas la possibilité de poster un commentaire sous mes articles.

voilà ce que je viens de lire sur le forum d'entraide Overblog :

 
Le message d'erreur "URL non valide" ou encore "le jeton CSRF est invalide" indique que vous ou vos lecteurs êtes restés connectés à l'article trop longtemps avant de le commenter, ce qui a pour conséquence de faire expirer le jeton/token CSRF.
 
Il est donc nécessaire, avant de poster le commentaire, d'actualiser ou rafraîchir l'affichage de l'article à commenter.
 
Mais c'est peut-être lié aux modifications actuelles par OB ou au ralentissement internet depuis le confinement.
 
Moi sur certains blogs OB j'ai parfois le jeton invalide mais je passe en force en faisant valider et ça marche...(à essayer)
Donc rassurez vous ça ne vient pas de votre ordinateur !
 
J'en profite également pour vous dire que si vous ne recevez pas ou plus mes avis de publipostage (new's letter) je ne suis en rien responsable, en aucun cas je supprime votre inscription
 
Prenez soin de vous !
@+++
Poster un commentaire sur mon blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
moi aussi, je ne reçois plus tes new et je n'arrive pas à me réinscrire sur ta newletter.
Répondre
M
ç pénible mais je n'y suis pour rien :(
T
moi je change de navigateur par Microsoft edge ca marche <br /> mais pas sur google chrome ni mozilla
Répondre
T
Effectivement moi je clique une seconde fois sur "valider" et ca marche ;-) <br /> Bisous
Répondre
X
Oui ca m,arrive quelques fois<br /> Restons bien a notre maison, bisous
Répondre
M
CA M'ARRIVE AUSSI, ALORS JE PERSISTE, SINON JE REVIENS PLUS TARD ET CA MARCHE...GROS BISOUS
Répondre
B
Super, merci pour l'info, je pense que ça va aider certaines copinettes qui rencontrent le problème<br /> Bise à toutes
Répondre
B
les muscaris commence a fleurir au jardin aussi <br /> et attendez le muguet pointe son nez j'y crois pas fin mars<br /> les pivoines ont déjà 10 cm environ
Répondre
D
Oui ça arrive c'est vrai, j' attend un peu et ça passe<br /> Tes fleurs sont très jolies, les miennes ont poussé aussi mais moins que d'habitude
Répondre
P
oui il faut parfois insister et tenir tête à la technologie !
Répondre
M
NON mais.....on va pas se laisser em.... par la technologie
A
je passe en force comme toi des fois ça marche !! merci pour ces jolis muscaris ! bisous
Répondre
G
oui moi je relance et refais mon message et ca fonctionne bisous
Répondre
T
ça m'arrive souvent ces derniers temps sur ordinateur!
Répondre
B
et oui le réseau as aussi ses limites!!<br /> en insistant un peu on y arrive<br /> bisous
Répondre
N
Oui, effectivement, quelquefois, j'ai cette anomalie, en insistant, ça passe, quelquefois ça veut pas????
Répondre
K
ça m'arrive souvent ces derniers temps sur mon téléphone….<br /> par le pc pas de problème ...pour l'instant ;)
Répondre
M
oui, ça m'est arrivée 2 fois ces derniers jours ,rien de grave il suffit de réessayer en cliquant sur publier et c'est bon
Répondre
M
oui moi j'insiste et c bon après<br /> mais POUR certaines même en insistant c'est NIET

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog