2020-02-29T09:58:03+01:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAPHANIE

Publié par manou

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre copinette Monique (isaphanie)

29 février : jour particulier car "seulement" tous les 4 ans

Nous souhaitons un très Joyeux Anniversaire à Monique

Vous avez été nombreuses à lui envoyer une carte + surprise, ça fera l'objet d'un prochain article, d'avance un grand MERCI pour elle

je vous montre ci-dessous ma carte envoyée

JOYEUX ANNIVERSAIRE

PS : désolée pour la parution tardive de l'article mais j'ai la grippe et je me lève juste pour le faire

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAPHANIE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Jolie carte
Répondre
T
une tres belle que tu as réalisé malgré ta faiblesse bravo<br /> je ne sais pas si miss isaphanie a bien reçu mon envoi<br /> soigne toi bien <br /> bises a toutes
Répondre
T
Très jole ta carte pour Monique, <br /> Soigne toi bien, bisous
Répondre
L
Superbe carte pour Monique.<br /> Bon rétablissement à toi , pareil ici clouee depuis 2j .<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bon Anniversaire Isaphanie !! <br /> (soigne toi bien Manou, bon rétablissement )<br /> bisous
Répondre
T
Superbe carte, soignes toi bien
Répondre
K
Superbe carte.<br /> Joyeux anniversaire a notre Isaphanie.<br /> La grippe...je suis désolée Manou....pardon
Répondre
M
Fallait pas s'embrasser sur la bouche ! Lol
P
Superbe carte ! Bon rétablissement !
Répondre
D
encore Joyeux anniversaire, Monique !......<br /> très jolie carte ! Bon courage, Manou et prompt rétablissement.<br /> bises
Répondre
D
Zut la grippe, pas sympa ça, remets toi bien<br /> Très belle ta carte, J'ai reçu un petit mot à la réception de Isaphanie<br /> Bon WE quand même
Répondre
C
Très joyeux anniversaire à notre doyenne. Manou bon courage pour la grippe. Gros bisous
Répondre
G
hello ha bon annif a elle le meme jours que mon grand petit frere lol soigne toi bien surtout bisous
Répondre
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAPHANIE, bisous<br /> Je sais que mon envoi est bien arrivé!<br /> Bon courage Manou, ta carte est superbe!
Répondre
L
Coucou, joyeux anniversaire Monique, j'espère que le facteur aura bien fait son travail et qu'elle aura reçu toutes ces petites attentions pour aujourd'hui et pas plus tard ! <br /> <br /> Bonne guérison a toi Manou, j'espère que c'est bien la grippe que tu as, le Corona virus touche déjà bien trop de personnes en France. Évitez de sortir de chez vous dans les lieux publics et si vous sortez l'avez vous bien les mains surtout !! Bises à toutes
Répondre
M
superbe j'adore
Répondre
M
Très jolie carte... J'aime beaucoup les motifs. Et soigne-toi bien !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte et ses dégradés de bleu! Bravo!<br /> ******************************************************************<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAPHANIE! PROFITE BIEN DE TA JOURNEE!
Répondre
D
Bon anniversaire a Isaphanie je pense que son facteur va avoir du travail ! !<br /> Reste au chaud pas beau dehors il pleut il a fait si beau hier!! Bisous
Répondre
A
belle carte !! Joyeux anniversaire Isaphanie !! grosses bises !! Et bonne guérisonbisous à toi Manou !
Répondre
C
Bon et Joyeux Anniversaire Isaphanie ! très bonne journée, amicalement,<br /> quand à toi Manou soigne toi bien contre cette vilaine grippe ....
Répondre
B
bon anniversaire Isaphanie <br /> elle va etre gâtée<br /> repose toi bien elle est virulente cette grippe<br /> bisous
Répondre
N
Très jolie composition. Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
B
bon anniversaire a isaphanie<br /> que ta journée soit remplie de joie et de bonheur<br /> biz biz
Répondre
C
Très belle ta carte Manou! Soigne toi bien!<br /> Heureux anniversaire Monique!<br /> Bisous
Répondre
Z
Bon Anniversaire à Isaphanie et belle journée - Très belle carte et prends soin de toi Manou
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Monique !<br /> Gros BISOUS<br /> <br /> **********************<br /> Ta carte est superbe !<br /> Bravo manou<br /> Bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Isaphanie, superbe ta carte et soignes toi bien.<br /> Bisous.
Répondre
V
une jolie carte pour souhaiter un joyeux anniversaire à Isaphanie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog