2019-09-01T08:00:00+02:00

11ème petit échange - année 2019

Publié par manou

11ème petit échange de 2019

si vous voulez participer vous devez envoyer : 

1 ATC thème : "CHAT" (brodée ou/et scrapée au choix)

je ferai donc 2 catégories

vous pouvez participer dans les 2 catégories mais une seule ATC par catégorie

ou bien choisir une seule catégorie, bien sur !

et surtout la photo pour "manou" est OBLIGATOIRE

et je vous rappelle notre SAGE DECISION "seulement" cela !
vous pouvez accompagner votre envoi d'une petite carte !

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment : je participe !
le tirage des copinettes se fera le 07/09/2019 , vous avez donc jusqu'au 06/09/2019 minuit pour vous inscrire !

 

Attention l'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 15 OCTOBRE 2019.
et au 15 octobre je dois avoir reçu toutes les photos
si ce n'était pas le cas, la copinette se verrait refuser l'inscription pour un futur échange
 
j'attends donc vos inscriptions !
attention participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange et d'envoyer une photo à manou ;)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
je participe pour un chat brodé
Répondre
T
meme avec ma créativité en berne je vais me laisser tenté par une atc scrapée <br /> (priorité) mais si tu as besoin je peux brodée aussi tu me diras<br /> bises
Répondre
M
Mince parti trop tôt mon message : donc pour moi ce sera 1 scrapee et 1 brodee ...bonne semaine Manou et gbisous
Répondre
M
Pour moi cela sera 1 scrape
Répondre
P
je participe brodée++ scrapée merci <br /> bisous
Répondre
S
je participe !!!<br /> catégorie ATC brodé !<br /> <br /> merci
Répondre
X
cc, allez je reprend mon 1er échange chez toi<br /> une atc scrapée<br /> bisous
Répondre
C
de nouveau partante pour un échange scrapé bisous
Répondre
T
Je ne suis pas une fan de chat, mais mnt que j'ai du matos chat à scraper, je m'inscris ;-) <br /> Donc atc scrapée ;-) bisous
Répondre
Z
Je participe pour une ATC brodée - Belle journée à toutes
Répondre
L
Ce sera une scrapée pour cette fois!!! je suis absente du 17.09 au 1.10, mais ce sera fait avant...<br /> Bisous, bonne semaine.
Répondre
M
Je m'inscris pour un chatounet brodé !!!!! au fait comment vont les petits chats ?????
Répondre
M
Bien merci <br /> La petite chatte est une coquine ;)
C
je participe aux deux échanges ; merci beaucoup Manou pour l'organisation !<br /> bises, bon dimanche et mois de septembre !
Répondre
B
bonne idée pour commencer l automne <br /> et reprendre le cours des échanges<br /> une brodée pour moi<br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
je partecipe au scrap.<br /> Bisou<br /> angela de rome
Répondre
M
Je participe avec un ATC brodée bisous
Répondre
G
hello he bien je te suis en broder biensure bisous
Répondre
L
C'est toujours OK pour une ATC brodée. <br /> Elle est prête a être envoyée, car je pars le 10<br /> Bizzz
Répondre
S
ok pour moi<br /> I pour une atc broder <br /> bonne apm<br /> biz
Répondre
T
Je participe pour une ATC scrappée <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je m’inscris pour une brodée c'est très agréable a faire des chats<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
K
La rentrée est là, les bonnes élèves aussi ;)<br /> Je m'inscris pour les deux catégories car j'adore les chats!
Répondre
I
Je m'inscris pour ATC brodée. prête pour ce nouvel échange. bonne journée.
Répondre
B
je m'inscris pour les deux <br /> broderie et scrap<br /> biz
Répondre
A
J.ai omis de dire..atc brodée
Répondre
A
Ok. Je suis partante pour ce nouvel échange. Bon dimanche.bises
Répondre
N
Je participe pour une ATC brodée et une ATC scrapée. Merci à toi. bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
Je participe pour une ATC Scrappée <br /> Merci pour cette nouvelle organisation<br /> Bises
Répondre
M
C'est Ok pour moi!!! ce sera une carte brodée!!!<br /> Bon mois de septembre à toutes<br /> Gros bisous.<br /> Marie.
Répondre
V
J'aimerai bien participer pour une ATC scrappée. Bon dimanche
Répondre
P
Je jouerai la sagesse en attendant le prochain échange, j'ai trop de retard à honorer dans la catégorie atc pour m'inscrire cette fois ci, ce sera donc sans moi !
Répondre
S
Je participe avec plaisir.... pour les 2 categories.<br /> Je peux envoyer une carte département avec mon atc.<br /> Bon dimanche
Répondre
D
Je participe au deux merci pour l'organisation de ce nouveau echange. Bonne rentree.bises
Répondre
E
coucou, Manou<br /> Je participe aux deux échanges, une brodée et une scrapée, s'il te plait.<br /> J'ai mis en place un échange sur mon blog...
Répondre
M
ME suis inscrite à la new's !
T
Ce sera une scrapée pour moi bonne journée
Répondre
D
comme je te l'avais indiqué, je suis partante pour ce nouvel échange. Je m'inscris en scrap et en broderie. Mes ATC sont déjà faites....<br /> Merci beaucoup pour l'organisation..... Bon dimanche.
Répondre
M
les miennes aussi ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog