2019-04-28T06:18:06+02:00

UN TROC AVEC TOUTOUNE51

Publié par manou

Nous aimons la rubrique du dimanche : "recherche, troc, vente".

dimanche dernier je demandais du papier mousse.

Toutoune proposait de m'en envoyer. Nous faisions partir lundi toutes les deux de notre côté notre "troc" et jeudi et vendredi recevions respectivement notre enveloppe.

c'est facile et ça dépanne bien !

Par contre moi j'aimerais surtout que la copinette qui me dépanne me dise ce qu'elle veut en échange et la quantité ;).

Ne ratez pas celle de ce jour, c'est une mine de trouvailles en tout genre ;).

@+++

 

du papier mousse avec en plus du scotch qui me faisait de l'oeil et un oeuf à gratter

du papier mousse avec en plus du scotch qui me faisait de l'oeil et un oeuf à gratter

quelques embellissements pour toutoune

quelques embellissements pour toutoune

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Chouette !!! ;-) bravo les filles pour ce troc. <br /> Bisous
Répondre
G
hello ha je vois maintenant ce que tu voulais dire par papier mousse j en ai ici aussi si j avais su je te l aurais proposer si jamais dis le bisous
Répondre
C
joli échange équilibré
Répondre
L
parfait ce Troc
Répondre
C
bravo à vous 2 !
Répondre
M
Superbe troc =^,^= j'ai essaye ce chat lol
Répondre
B
j a0dore (ecris avec Pépite =^; ^=sur le clavier)<br /> bravo pour ces échanges <br /> bisous
Répondre
M
Pépite c'est une chatte ?
T
Super, bisous
Répondre
C
Troc très réussi! Comme vous le savez moi aussi j'adore cette rubrique et je partage les deux opinions. Comme Manou, c'est plus facile de savoir ce que souhaite sa co-troqueuse, mais comme Toutoune j'aime les surprises. Le seul vrai problème c'est que le troc soit équilibré et qu'aucune ne se sente lésée.<br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
M
EXACTEMENT ! et parfois on ne sait pas toujours...
T
J'ai adoré la carte !
Répondre
M
moi idem quand je mets un comm de mon téléphone avec des emoticones ça devient des ????
M
c'est overblog qui n'accepte pas les emoticones<br />
T
Ma tablette remplace les emoticones par des ? Elle est bizarre, bien sur que non pas que la carte !
M
AH BON :(
T
Oui que la carte????
M
que la carte ? :( LOL
T
J'aime beaucoup cette rubrique c'est cool de dépanner et comme j'aime bien les surprises si je n'ai pas de besoin particulier je laisse le choix du troc bon OK je ne le ferais plus????
Répondre
T
Tu sais c'est pas bien grave je n'en n'avais pas l'utilité autant que ça te serve, t'inquiètes c'est toujours bien dosé
M
c comme tu veux sauf que je ne sais pas si j'en mets trop ou pas assez surtout :(
L
Joli troc!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog