2019-04-04T10:00:00+02:00

6ème petit échange - année 2019

Publié par manou

6ème petit échange de 2019

si vous voulez participer vous devez envoyer : 

1 à 2 jolis boutons et c'est tout !

(et suivant les gouts et couleurs de votre binomette).

Et je vous rappelle notre SAGE DECISION "seulement" cela!

vous pouvez accompagner votre envoi d'une petite carte.

pour participer mettre un ti mot sous cet article et notamment : je participe !
le tirage des copinettes se fera le 10/04/2019 , vous avez donc jusqu'au 09/04/2019 minuit pour vous inscrire.
Attention l'échange doit se faire relativement rapidement, tous les envois terminés au 20 MAI 2019.
j'attends donc vos inscriptions !
attention participez que si vous êtes sûre d'honorer l'échange et d'envoyer une photo à manou ;)
6ème petit échange - année 2019 6ème petit échange - année 2019 6ème petit échange - année 2019

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
… S'il est encore temps;je veux bien participer à ce 6° échange . Merci Manou
Répondre
T
Moi je suis partante pour un échange boutons ;-) bisous
Répondre
L
je veux bien participer a cette echange :) <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Je veux bien participer STP.<br /> Gros retard et problèmes, je te maille pour explications!!<br /> Bizzz
Répondre
T
allez je m'inscris j'ai déjà l'idée pour la carte qui ira avec<br /> merci miss manou
Répondre
M
c'était déjà fait ;)
C
je participerais une autre fois sur un autre thème : ) <br /> car je fait déjà tourner des petits boutons... et puis je prépare un jeu aussi . <br /> Mais je participe pour les Atc hippocampe : ) <br /> Bises, bonne fin de semaine !!
Répondre
M
ça veut dire quoi :" je fais tourner les petits boutons"?
L
Je participe volontiers. Je voulais justement organiser mon prochain échange d'atc sur le même thème. Deux grands esprits qui se rencontrent...
Répondre
M
;)
C
coucou Manou me revoila et je veux bien participer à cet échange boutons<br /> bon vendredi
Répondre
M
coucou ! bon retour !
E
Bonjour, je participe...cela devrait etre dans mes cordes !????????
Répondre
P
Voilà un échange qui me va bien ... car nettement plus facile à réaliser que l'hippocampe !<br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
un petit hippocampe brodé c'est trognon !<br /> y'a des modèles sur pinterest ou sur la blogo
T
Je participe ce sera simple du coup !
Répondre
D
je suis partante ......<br /> bises
Répondre
G
hello he bien ok je veus bien participer j en ai plein des boutons lol nisous
Répondre
M
Hou là la quel boulot . J'hésite ???? j'en ai en papier lol .. je participe 1????
Répondre
B
le temps de l écrire<br /> ouf le plus dur choisir............<br /> je participe<br /> bisous bon am
Répondre
C
Je m'inscris pour cet échange ultra rapide. Bises
Répondre
M
ah merci de le dire !!!!!
P
bonjour, je participe merci Manou
Répondre
L
Que 2 boutons ohhh ca va etre long à preparer ???? je suis des votres
Répondre
M
MA réponse aussi ! ;)
L
mon commentaire était pour rire lol manou
M
*long
M
vachement log !!!! LOL
T
youpi un echange je m'inscris<br /> merci manou
Répondre
C
Pas de petit échange boutons pour moi, trop de choses à faire à côté. Mais j'admirerai comme d'habitude!
Répondre
M
là ça prend 2 minutes<br /> le plus long c'est l'adresse à écrire ! ;)<br /> mais bon moi je n'impose rien !
K
je participe volontiers! et cette fois, tu vas être contente de moi Manou, j'ai appris à compter jusqu'à 2!!!! lol
Répondre
M
waouhhhhh en progrès la miss kiki ;)<br /> 1+1=2<br /> ;) <3<3<3<3
I
Je participe pour les jolis boutons. bisous.
Répondre
A
partante pour les jolis boutons<br /> biz
Répondre
D
Partante pour les jolis boutons super idee merci.bises
Répondre
S
je souhaite participer à cet échange "jolis boutons" <br /> <br /> pour le coton 57, je devrais en avoir j'attends le courrier de mon amie Lorraine!<br /> belle journée à toutes
Répondre
M
pas de souci ! ok pour la photo
C
Chris a vu! Vous êtes toutes super sympa car sans vous c'était la cata... merci à celles qui m'aident, je vous ferai parvenir une photo de l'ouvrage par Manou si elle veut bien sur son blog!<br /> Merci encore pour la solidarité entre brodeuses et je suis à votre disposition si VOUS cherchez quelque chose!!<br /> Bizzzzz
M
faudra le dire à Chris, donc !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog