2019-03-28T11:00:00+01:00

FIN de l'échange "Pingouin"

Publié par manou

il est temps de fermer cet échange

j'ai bien eu toutes les photos des participantes, pourtant 2 atc sont restées sur la banquise !

en effet Pierrette n'a pas reçu l'atc de Marissa

et Marissa ne répond pas à mes mails, aussi je ne sais même pas si elle a reçu l'atc de Pierrette, j'espère toutefois que Marissa n'a pas de soucis de santé ou autres...

je vous montre les atc réalisées tout de même

L'atc de pierrette

L'atc de pierrette

L'atc de marissa

L'atc de marissa

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Dommage que cet échange n'est pu être !!!!!!!
Répondre
T
Un joli échange ! ;-) <br /> Je n'ai plus de nouvelles de Marissa non plus :/
Répondre
M
c'est étonnant ?<br /> j'espère surtout qu'elle va bien !
T
C'est dommage ! Ma coccinelle n'est toujours pas arrivée non plus !
Répondre
M
:(
A
Deux très belles ATC. Merci Manou, toute la série des pingouins a été bien belle. Bises
Répondre
S
sympas et j'espère qu'elle arrivera .....<br /> bonne soirée<br /> vraiment agréable cet échange<br /> est il possible de faire un montage photo de toutes les atc pinguoin ?
Répondre
M
tout est possible mais faut avoir le temps !<br /> regardes tu tes mails ?
D
espérons que cela s'arrange très vite ! ces 2 ATC sont bien jolies !
Répondre
M
LE papa, le papa pingouin n'a pas trouvé son chemin<br /> c dommage :(
Répondre
B
papa pingouin et sa banquise.............<br /> bravo les filles<br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Jolies . Espérons que marissa va bien .parfois les ordinateurs..
Répondre
L
Bien jolies.
Répondre
N
Très jolies ATC!
Répondre
G
elles sont belle bisous
Répondre
I
Elles sont belles toutes les deux, dommage que Pierrette n'a pas reçu la sienne. Bisous.
Répondre
T
J'espère que tout finira bien<br /> Bisous
Répondre
T
de belles atc <br /> dommage qu'une ne soit pas arrivé et que tu n'es pas de nouvelles de marissa
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes les participantes pour vos magnifiques ATC !<br /> Pas le temps de mettre un commentaitre chaque jour, désolée... donc, un seul à la fin.<br /> Belle journée à toutes, bises ensoleillées
Répondre
A
elles sont toutes deux mimi<br /> <br /> j'espére qu'il lui ai rien arrivé de grave<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog