2018-09-23T04:00:00+02:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE JAKLINE

Publié par manou60
Les cOpinettes nous sommes le 23 septembre et c'est l'anniversaire de Jakline

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

 

 

Alors les cOpinettes je vous laisse toute la place qu'il vous faut sous cet article pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Jakline ainsi qu'à son mari né le même jour et la même année qu'elle et dans la même maternité ! du bonheur pour vous deux !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Ouahhhhhhhhhh mais je suis toute confuse.......MERCI MANOU........MERCI @ VOUS TOUTES les copinnettes, je pense très très souvent @ VOUS, nous venons de passer 2 années dures dures, mais je pense tjrs à VOUS et je souhaite pouvoir reprendre mes broderies !!!!!!!<br /> En tout cas vous êtes SUPERSSSSSSSSsssssss, celà me va droit au coeur. merciiiiiiiiiii, 1000 MERCIIIiiiiiiiiiiiiiiiiissss @ TOUTES. @ bientôt j'espère. Bizouxxxxxxxxxxxxx bizouxxxxxxxx.
Répondre
M
ON espère te retrouver très très vite<br /> même sans broder !<br /> je fais parfois des échanges couleur !
T
Joyeux anniversaire ! Un gros bisous
Répondre
M
Aujourd'hui c'est l'ANNIVERSAIRE de MANOU<br /> Joyeux Heureux Bonheur Joie Santé ce sont mes Voeux rien que pour toi<br /> Gros bisous
Répondre
M
merci MADY<br /> bizzzzzz
M
Bonheur et joie<br /> Heureux anniversaire Jakline et à son épux<br /> Bises
Répondre
D
très bon anniversaire à tous les deux.<br /> j'espère que tu va bien. bises.
Répondre
M
Des joyeux anniversaires à notre jakline et à son mari Jack . Que cette année soit meilleure et un peu de joie et du bonheur tant merite... Gros gros bisous à vous 2.....
Répondre
T
je te souhaite un joyeux anniversaire miss jacqueline ainsi qu'a ton mari<br /> alors là le monde est bizarre des fois
Répondre
V
Joyeux anniversaire en cette journée
Répondre
A
joyeux anniversaire a vous deux remplie de joie et de bonheur<br /> gros bisous
Répondre
K
un joyeux anniversaire à tous les deux<br /> plein de bisous
Répondre
T
Joyeux anniversaire à Jakline et son mari.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
joyeux anniversaire Jakline (et a ton mari aussi) bisous et bonne journée en famille
Répondre
G
hello bon anniversaire a jakline bisous
Répondre
C
Bon et Joyeux Anniversaire à vous 2, bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
L
Joyeux anniversaire Jakline & Jack, bises à vous deux.
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Jakline et son mari. J'espère que l'année qui arrive sera meilleure pour vous car vous n'avez pas été épargné ces derniers mois. Gros bisous
Répondre
M
Joyeux Anniversaire à tous les 2 !<br /> Très belle journée, bisous
Répondre
D
Bon anniversaire à notre petite Jakline et une bonne santé surtout<br /> Zut je lui ai envoyé une carte et j'ai oublié de le souhaiter aussi à son mari<br /> Bisous
Répondre
S
bon anniversaire bisous
Répondre
D
C'était une evidence ils étaient fait pour ce rencontrer ! Bon anniversaire a tout les deux. Bises
Répondre
L
Bon anniversaire et tres bonne journee<br /> Bzz<br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
B
Quelle coïncidence!!!<br /> Belle et douce journée à vous deux Jackline avec de belles surprises<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog