2018-03-01T05:00:00+01:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISAPHANIE

Publié par manou60
Les cOpinettes nous sommes le 1er mars et comme Isaphanie est née un 29 février je le souhaite aujourd'hui (jamais avant)

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

 

 

Alors les cOpinettes je vous laisse toute la place qu'il vous faut sous cet article pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Isaphanie qui vient d'avoir 90 ans et nous lui avons réservée (les filles des rondes anniversaires) une belle surprise que je vais vous montrer rapidement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Je réponds à nouveau à toutes les copines qui 'mont adressé un commentaire et je viens remercier toutes les amies pour les jolies cartes reçues pour mon anniversaire, grâce à Manou, j'ai passé une semaine, à découvrir de très belles choses, mon facteur a déposé tous les jours plein de courrier dans ma BAL.Je vais maintenant les classer pour les conserver. <br /> Encore un très grand merci à vous toutes, pour tous les messages reçus. <br /> Bonne semaine et bisous.
Répondre
M
c bien mérité et sommes tellement contentes de t'avoir fait plaisir
C
En retard car cela fait plusieurs jours que je n'ai pas eu le temps de passer, très heureux anniversaire à Monique que j'ai eu le privilège de rencontrer chez moi il y a quelques années. Muzillac est hélas encore trop loin de chez moi pour que nous passions des après-midi ensemble mais je n'ai pas oublié ce bon moment partagé.<br /> Que ta nouvelle année de vie soit belle et douce Monique. plein de bises de Quiberon!
Répondre
M
ç super !
L
alors un très bon anniversaire à isaphanie! 90 ans c'est génial; gros bisous
Répondre
M
Un super anniversaire que je te souhaite avec beaucoup d 'amour et d 'amitié et de belles cartes ! Superbe 90 ans... Très gros bisous
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE cher amie Monique.....pleins de <br /> bisous
Répondre
D
Joyeux anniversaire Isaphanie<br /> Bizzz
Répondre
K
Un joyeux anniversaire♥
Répondre
M
à nouveau bon anniversaire et merci à Manou de créer es liens d'amitié
Répondre
M
J'ai essayé mais sa ne va pas d'habitude sa va
Répondre
M
alors si tu passes la souris sur son pseudo (peut être) tu vois en entier son adresse mail !
G
hello tres bon anniversaire a elle bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Monique c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons rempli votre bal avec nos cartes.J'ai pas pu répondre a votre mail car je n'ai pas votre adres mail.<br /> Gros bis
Répondre
M
IL suffit de faire "répondre" au mail reçu ! ?
L
un très bon anniversaire Monique, pleins de gros bisous
Répondre
I
Je viens de lire tous vos messages, je ne sais que répondre, je suis tellement émue que je n'arrive pas à m'exprimer. C'est une grande joie pour moi de recevoir vos souhaits et toutes les cartes des copinettes, que je ne connais que virtuellement.Dans certains domaines internet est nécessaire pour communiquer, quand on vit seule. Je vous dis à toutes un très grand MERCI;<br /> Samedi nous nous réunirons avec mes 3 enfants et leur conjoint, je ne peux pas réunir toute la famille 27 personnes entre les enfants, les petits-enfants et les 10 arrières-petits-enfants.<br /> Merci à Manou pour avoir battu le tambour.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes. Monique Isaphanie
Répondre
M
Magnifique d 'avoir une belle famille comme cela et bonne journée samedi alors! Oui internet est formidable pour faire de belles connaissances et grâce au blog de manou aussi ;-) gbisous
M
quelle belle famille 10 arrières petites enfants waouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> un plaisir de te faire plaisir car c bien mérité
T
encore un bon anniversaire miss isaphanie
Répondre
M
Encore une fois Monique, Joyeux Anniversaire !<br /> Excellente journée, gros BISOUS
Répondre
S
joyeux anniersaire monique <br /> gros bisous
Répondre
A
joyeux anniversaire ma belle <br /> pour tes beaux printemps<br /> gros bisous
Répondre
M
Je pense que tu vas être fêtée par tes proches alors je te re-dis Bon Anniversaire Monique , <br /> Un panier de bises pour cette journée exceptionnelle
Répondre
L
Un très joyeux anniversaire à Isaphanie.
Répondre
T
Encore une fois Monique je te souhaite un tres joyeux anniversaire ! ;-) bisous
Répondre
L
Très bon anniversaire Monique. J'espère que tu fêteras tes 90 ans entourée de tous les tiens.<br /> Grosses bises.
Répondre
T
joyeux anniversaire !!! 90 ans c'est super !!
Répondre
C
Très bon anniversaire Monique 90 ans c'est beau ça. Passe une bonne journée entourée des tiens. D'énormes bisous
Répondre
T
Joyeux anniversaire Monique, j'espère que tu fêteras cet anniversaire bien entourée!<br /> Bisous
Répondre
D
Bon anniversaire a Monique.bises
Répondre
E
bon anniversaire, Isaphanie !!!
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE MONIQUE !!!!<br /> et un GRAND MERCI aux copinettes des 3 rondes anniversaires qui ont bien voulu jouer le jeu en envoyant à Monique une gentille carte même si elle n'était pas forcément dans leur groupe<br /> je peux vous dire que Monique (isaphanie) est ravie d'avoir reçu tant de courriers<br /> comme quoi avec "peu" on peut faire "grand"<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oui manou ;-) et le facteur de Monique à du être très étonné Lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog