2018-01-08T10:00:00+01:00

DU BEAU COURRIER DANS MA BAL

Publié par manou60

JE VOUS MONTRE TOUTES LES CARTES ET PRESENTS REçUS EN DECEMBRE ET JANVIER

MERCI @ TOUTES

pocket letter de timoineau
pocket letter de timoineau
pocket letter de timoineau

pocket letter de timoineau

retrouvez la mienne ICI

2 très belles ATC de Line accompagnées d'une échevette rouge ;)
2 très belles ATC de Line accompagnées d'une échevette rouge ;)
2 très belles ATC de Line accompagnées d'une échevette rouge ;)

2 très belles ATC de Line accompagnées d'une échevette rouge ;)

de lily65 pour NOEL

de lily65 pour NOEL

de domido
de domido

de domido

de toutoune51

de toutoune51

de arlette

de arlette

de bluetit

de bluetit

de esperluette

de esperluette

de lily65 pour les voeux

de lily65 pour les voeux

de cristal9

de cristal9

de domido (bis)  merci !!!!!!

de domido (bis) merci !!!!!!

de kiki accompagnée de papiers, enveloppes et stickers ! merci

de kiki accompagnée de papiers, enveloppes et stickers ! merci

de lolotte chipote

de lolotte chipote

je n'oublie pas non plus viviane17 qui m'a fait parvenir de la mousse, de la feutrine, des stickers blancs

et pour le moment elle ne veut rien en échange :(

Merci à toutes

sauf erreur de ma part j'ai envoyé une carte de remerciements à toutes

si vous ne l'avez pas encore reçue , elle ne saurait tarder

prochain article : mes cartes envoyées !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
une vraie BAL à bonheur!!!
Répondre
V
Super ta bal. Les miennes ne vont pas tarder a partir
Répondre
M
j'en ai posté une le 21 Décembre !<br /> tu sais que tu dois me dire ce que tu veux pour la feutrine et la mousse !!!!!
C
super tes cartes reçues
Répondre
M
je viens de recevoir la tienne, objet d'un prochain article
L
Wahouuuu super tous ca
Répondre
D
Tu as été bien gâtée, mais tu gâtes aussi<br /> Bizz
Répondre
G
hello de bien belle cartes je n ai pas encore envoyee les miennes mais bon on a jusqu a la fin du mois lol bisous
Répondre
M
sympa ton avatar ;)
D
avec tous les échanges que tu organises, il est normal que l'on pense aussi à toi !
Répondre
T
bah dis donc il es passé plusieurs fois chez toi le facteur (ou le Père Noel => est ce le même?????<br /> <br /> en tout cas de très jolis présent tu as reçu<br /> <br /> félicitation à toutes les copinautes pour ces envois<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
tu le mérite que l'on t'envoi des cartes<br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
Super gâtée... c'est mérité ;)<br /> Bonne Semaine Manou, Bisous
Répondre
M
tout est très joli
Répondre
C
Super gâtée
Répondre
T
Tres chouette tout ca ;-) bisous
Répondre
M
bonjour tu en as eu du courrier çà fait toujours plaisir bonne semaine .<br /> bisous .
Répondre
M
et ils en arrivent encore ;)
L
Avec plaisir Manou.<br /> Bises.
Répondre
L
C'est super de recevoir de jolies cartes, en tout cas moi j'adore.<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Ca y est je peux écrire aujourd'hui!<br /> De bien jolies attentions de la part des copines.....<br /> Belle semaine à toi Manou.
Répondre
M
super !
T
c'est bien sympa tout ce courrier !!! très varié aussi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog