2017-12-26T10:00:00+01:00

Les gagnantes du YOUPI de NOEL sont ...

Publié par manou60
Les gagnantes du YOUPI de NOEL sont ...

Les gagnantes sont :

Marie-Thé (comm de 12h16)

marie-christine (comm de 12h29)

chantal (comm de 13h30)

merci de laisser un commentaire sous cet article ou bien de m'envoyer un mail car je ne dois pas avoir les adresses de tout le monde !

Toutefois ,les découpes seront envoyées début janvier 2018, pour cause de vacances  ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
bravo aux gagnantes!<br /> Manou la généreuse!
Répondre
C
Bravo les filles
Répondre
C
bravo aux gagnantes !!!!!
Répondre
M
Felicitation aux gagnantes bonne nuit
Répondre
T
bravo aux gagnantes de ce petit jeu
Répondre
M
Bravo à toutes les trois <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
bravo les filles
Répondre
D
Bravo aux gagnantes, elles vont êtres contentes<br /> Bizz
Répondre
C
coucou , merci beaucoup , je suis ravie , tu dois avoir mon adresse ? <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
je pense sinon je mailerai
M
super les filles - vous nous montrerez vos jolis cartes . bonne semaine
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
M
Un grand BRAVO aux gagnantes !!!!!<br /> Bonne semaine Manoi, bisous
Répondre
A
Un grand Bravo aux gagnantes. Un petit moment de bonheur fait du bien, grâce à la générosité de notre Manou. Bises à vous toutes qui passez....
Répondre
L
Bravo aux gagnantes<br /> Bonne journee a toi bisous
Répondre
M
Merci mManou,je suis trop contente .je te mail mon adresse. Bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et à toi manou..bonnés vacances... Gb
Répondre
M
Bonjour Manou !!! je ne sais comment te remercier, c'est si gentil de ta part. L'ensemble sera bien employée car j'aime faire des cartes tu le sais. Merci pour ta gentillesse. <br /> Tu dois avoir mon adresse je pense !!! Bises et bonne semaine.
Répondre
P
profites bien de tes vacances !
Répondre
C
bravo aux gagnantes !!! et très bonne journée à toutes, amicalement, chantal45
Répondre
E
bravo aux gagnantes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog