2018-01-03T01:00:00+01:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAU73

Publié par manou60
Les cOpinettes nous sommes le 3 janvier et c'est l'anniversaire de clau73 :
 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

 

 

Alors les cOpinettes je vous laisse toute la place qu'il vous faut sous cet article pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à clau73 !
pour les cOpinettes du groupe1 j'espère que vous n'avez pas oublié d'envoyer votre carte.
 
cette année je vais essayer de fêter les anniversaires des cOpinettes qui passent sur ce blog
donc si je n'ai pas votre date, juste jour et mois (pas l'année), laissez aussi un petit comm ci dessous sauf celles qui participent à la ronde des cartes anniversaires 2018 et celles de la ronde des atc 2017 (pour elles j'ai bien les dates)

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J’espère que le jour de ton anniversaire était un jour de fête.<br /> Je n'arrivais pas a ouvrir se foutu blog avec mon téléphone.<br /> gros bisous en retard viviane17
Répondre
M
mon blog n'est pas foutu! LOL
M
BON ANNIVERSAIRE CLAUDIA avec des fleurs virtuelles ;-)
Répondre
T
Un tres bon anniversaire a Clau en retard ;-) bisous
Répondre
C
coucou Clau je te souhaite un très bon anniversaire avec retard car hier pas internet je vous souhaite à toutes une bonne journée
Répondre
M
Joyeux anniversaire
Répondre
T
oups non en fait je n'ai pas de retard puisque nous sommes le 3 janvier jusqu'à 00h00
Répondre
T
J'espere que cette journée a été merveilleuse et que tu as eu beaucoup de cadeaux miss Claudie<br /> <br /> alors je te souhaite un bon et heureux anniversaire avec 24h de retard (désolé)
Répondre
T
joyeux anniversaire !!
Répondre
D
Joyeux anniversaire à Clau
Répondre
C
joyeux anniversaire Clau
Répondre
G
hello bon annif a elle bisous
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils souhaits! Non Dane ce n'était pas une bonne idée de naître après Noël mais maintenant que je suis adulte, on prolonge la fête jusqu'au 3. et j'ai été comblée en cadeaux, en cartes et en voeux de toutes les copinettes. Merci encore! Vive l'amitié!
Répondre
M
coucou clau me dire si tu as reçu toutes les cartes de la ronde soit 8 cartes ! merci
D
Bon anniversaire Clau, c'était pas une bonne idée de naître juste après Noël, t'as quand même des cadeaux ? mais c'est pas de ta faute lol<br /> Bisous
Répondre
M
et mon fils qui est du 1er janvier ! et bien il a toujours eu des cadeaux le 1ER et encore aujourd'hui à son âge !
B
pas oublié et bien reçue <br /> bon anniversaire Clau<br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Bon Anniversaire à Clau73.<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire Clau passes une belle journée<br /> <br /> Moi le 16/07 ;) <br /> <br /> Bonne journée a toutes
Répondre
L
UN très joyeux anniversaire, belle et bonne journée<br /> Bises.
Répondre
L
Très bon anniversaire Clau et bonne journée. <br /> Ma carte est partie ce matin (oui je sais un peu en retard).<br /> Bises
Répondre
P
bon anniversaire Clau..passe une belle journée bisous
Répondre
D
Que cette journée rien qu'à toi, te soit la plus agréable possible.<br /> Bon Anniversaire et gros bisous.
Répondre
M
Bon Anniversaire Clau73 , je te souhaite une Merveilleuse journée ...<br /> Bises
Répondre
M
un trés bon anniversaire - j'espère qu'il ne fait pas trop mauvais en haut de ta colline !!!!! bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire clau73.<br /> Le 17/07 pour moi.Bises.
Répondre
K
Un joyeux anniversaire à Clau73 !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog