2017-12-24T08:51:03+01:00

Avent 23-24 et fin chez Delphine

Publié par manou60

Je termine l'ouverture des petits sachets de la box de Delphine

du site "les filsdurhin68" que vous trouverez ICI

avent 23

avent 23

avent 24 (je suppose un thé de NOEL)

avent 24 (je suppose un thé de NOEL)

voilà donc la fin de ce sympathique calendrier de l'Avent

Ne ratez pas celui de l'an prochain....Allez vite vous inscrire chez Delphine pour tout savoir en temps utile

 

pour 2017 c'est fini  !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Un bien joli calendrier de l'Avent
Répondre
V
C'était un beau calendrier d'avent, très varié !!!<br /> Bisous à toutes
Répondre
M
Un très beau calendrier de l 'avent! Hoho ! Bon noël à toi et à ta famille. Et joyeux noël à tout le monde du blog de chez manou.
Répondre
M
CC... Très beau et sympathique calendrier !!!<br /> Bon réveillon, bisous
Répondre
G
tu as ete bien gatee bisous
Répondre
C
Ah oui super.... Bonne fêtes à toi et ta famille. Bises
Répondre
M
Super ce calendrier de l'Avant.<br /> Je vous souhaite des bonnes fetes de Noel en famille et a toutes les copinnettes<br /> Bisous
Répondre
L
Très joli calendrier de l'avent!!!!
Répondre
M
Sympa ce calendrier de l' Avent. Bises et bon Noël.
Répondre
I
Merci à toi Manou pour avoir diffusé les photos de la box de Delphine, j'ai été très contente d'y avoir participé. Merci à Delphine, Joyeux Noêl et bises.
Répondre
D
Merci pour toutes ces photos où tu as mis en valeur le contenu de la box<br /> je t'envoie un mail, mais hier j'étais HS<br /> Bizz et bonnes fêtes
Répondre
T
surtout de magnifiques fils !!
Répondre
D
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin<br /> Mais ce fut une belle découverte.<br /> Je vais accrocher mon calendrier de l'avant fait par moi et il n'y a que le 24 qui s'ouvre, je vais me mettre un cadeau.<br /> Joyeux Noël à toutes celles qui passeront
Répondre
A
bonjour <br /> je lui ai ecris plusiuer fois par mail <br /> mais pas de réponses<br /> par contre je reçois des mail de sa part<br /> <br /> <br /> j'ai suivis les ouvertures de ton calendrier remplis de surprises et je suis contente pour toi<br /> et pour la joie que cela ta apporter<br /> gros bisous ma belle et joyeux noël
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog