2017-12-02T10:00:00+01:00

CARTE RONDE ANNIVERSAIRE 2018

Publié par manou60

pour 2018 je vous invite à participer à :

une ronde "carte anniversaire" (attention pas atc)

cette carte pourra être : brodée, scrapée ou même achetée, donc plus d'excuses sur les délais... ;)

et au choix de la créatrice, donc celle qui fête son anniversaire est OK pour recevoir n'importe quelle carte !

si vous voulez participer, laissez sous cet article un petit commentaire du style :

"je participe" + jour et mois de naissance

je ne veux pas l'année ;)

(par exemple 30 juin)

par contre si vous fêtez une dizaine, le préciser !

suivant le nombre de participantes je ferai un ou deux groupes voire trois (pourquoi pas !)

après vos inscriptions vous recevrez un mini questionnaire vous demandant un minimum d'infos (nom et adresse surtout et préférences, couleur...)

date limite d'inscription : vendredi 15 décembre minuit

@ très vite

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ce sera une première pour moi je veux bien participer à cette ronde anniversaire date 8 décembre et j'aurai 70 ans douce soirée bisous
Répondre
M
avec un peu de retard joyeux anniversaire pour cette année !
B
s il reste une place <br /> je suis partante <br /> 21 mai et une dizaine déjà!<br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
YA de la place pour tout le monde ;)
T
sympa cette idée <br /> je participe et moi c'est 26 août<br /> <br /> merci
Répondre
M
no soucis ;)
M
Je partcipe comme cette année 25/03
Répondre
M
Je participe ;-) 3 août.. Super et plus facile!
Répondre
G
bonjour <br /> <br /> je veux bien participer. Mon anniversaire est le 04/10
Répondre
M
faudra juste me donner le bon pseudo "goupil" ou "gwenaelle"
G
MERCI
M
OK no soucis !
T
Cette année je vais etre obligée de décliner l'offre... Trop de chose à faire et pas sure d'etre à temps ... Désolée. <br /> Bsious
Répondre
M
bon je sais aussi que c'est l'Année avec un grand A comme Amour ;)
M
pas grave mais là c juste une carte !
K
Bien sûr que je participe ! je suis du 14 octobre
Répondre
M
ah bon car plus de nouvelles du tout ! :(
K
ouiiiiii je suis "de repos" jusqu'au 15....je te maile pour te raconter...
M
tu émerges enfin !!!!!!!!!!! tu t'en sors entre les biberons les couches et tout le reste ???? je n'ai même plus de nouvelles !!!
A
Manou je veux bien participer, et j'accepte les conditions. 23 Juillet. Bonne soirée.
Répondre
M
ok annick ;)
P
bonjour Manou, <br /> je veux bien participer<br /> le 07 - 08
Répondre
M
SUPER<br /> SUIS contente ;)
V
Bonsoir Manou<br /> Je veux bien participé, 21 mai<br /> Bisous bonne soirée<br /> PS; les ATC je ne savais pas faire
Répondre
M
ç quand tu voudras !
V
Oui je veux bien que tu m’explique mais là je suis dans les cartons. Je reste toujours à Rochefort 17. <br /> Bon dimanche
M
super !<br /> tu sais broder ? si oui atc facile à faire<br /> je t'expliquerai par mail si tu me réponds oui !
M
Bonsoir Manou<br /> Je participe , 10 septembre <br /> Bonne soirėe Bises
Répondre
M
c super !
C
Coucou je m’inscris, a vrai dire c'est plus facile une petite carte. 24 Mars
Répondre
M
je pense aussi !
L
désolé Manou, pas pour moi<br /> j'ai peur de ne pouvoir suivre toute une année<br /> bisous
Répondre
M
no soucis chris !
T
Je participe<br /> 12 mai, je change de dizaine!!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Si hélas!<br /> Bisous
M
super !<br /> 70 ans?pas possible ????
D
Ok je suis partante la date le 31 12 comme sylvette...bises
Répondre
M
c rigolo ça<br /> 2 copinettes au3 1/12 ET 2 au 18/10
S
cc ok je participe<br /> 31 decembre pour ma part on a vraiment le temps <br /> bisous
Répondre
M
on peut commencer cette année ;) LOL
T
*Lily65
Répondre
T
avec plaisir 18 octobre comme Lyli
Répondre
M
super !
M
j'ai oublié de noter 16 août
Répondre
M
ok<br /> bizzzz
M
je participe volontiers
Répondre
G
hello he bien je te suis encore une fois bisous
Répondre
M
super et la date ? 9 novembre ;)
D
comme j'adore faire des cartes, je participe avec grand plaisir. Je suis née le 30 juin.<br /> merci beaucoup pour cette nouvelle proposition d'échanges.
Répondre
M
comme mon ti mari ;)
L
Je veux bien participer puisque ce ne sont pas des ATC<br /> Née le 18 octobre et je ferai 60 ans!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
coquine ;)
A
bonjour <br /> oui je participe<br /> 07 juin<br /> biz <br /> tres bonne idée manou
Répondre
M
ok arlette ;)
D
Bonjour Manou<br /> Cette année je ne participerai pas à la ronde anniversaire, je suis désolée<br /> Si tu fais des échanges à thème, j'y participerai volontiers. On verra<br /> Bon WE, bisous Manou
Répondre
M
pas de soucis Dane mais à mon avis une carte anniversaire c mieux qu'une atc car on peut même l'acheter et celles du commerce sont fort jolies souvent donc rapide !<br /> après je ne discute pas ton choix du tout ;)
C
Je participe volontiers et je crois que j'inaugurerai l'année: je suis née le 3 janvier!<br /> Belle journée à toutes!
Répondre
M
oh alors faudra se dépêcher !<br /> mon fils est du 1er janvier ;)
B
Je vieux bien participer<br /> Date de naissance 17 AOUT.<br /> Bises enneigées<br /> Encore mille mercis pour les superbes découpes<br /> Bernadette
Répondre
M
tu as de quoi faire ;)<br /> si tu veux d'autres thèmes mais en plus petites quantités tu me dis ....
P
Allez je participe avec plaisir : 26 Novembre.<br /> Youpi, fin 2018 sera la quille pour ma part, ensuite à moi la belle vie avec des semaines faites uniquement de jeudis et de week-end !<br /> Et je ferais une carte brodée pour ma croipinette et je souhaiterai la même technique en échange.<br /> bon samedi à toutes.
Répondre
P
ah oui une nouvelle dizaine et c'est bien pour cela que je dis que c'est l'année de la quille !
M
c'est une dizaine ou pas ?
M
bon paulette faut bien tout lire, ya pas 1 copinette mais plusieurs et je n'impose aucune façon de faire la carte donc tu recevras pas forcément une carte brodée ! LOL<br /> je te laisse réfléchir.....
J
Bonjour<br /> Je participe , bon week-end ..Bizz
Répondre
M
oui c'est ça ! ;)
P
ah oui pas bien lu en effet ! C'est comme la ronde atc mais en carte pour cette année qui vient si j'ai tout bien compris ? Si tel est le cas je participe quand même mmalgré tout !
M
la date ????<br /> 11 juin ?
M
ok jeanine
I
Je participerai avec plaisir pour les cartes anniversaires, 2018, bon samedi et bises.
Répondre
M
lol ! bah oui mais pas marqué !!!!
J
Le 11 juin ,comme cette année ,,LOL
M
tu as oublié ta date mais comme je la connais j'écris : 29 février ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog