2017-10-28T12:56:23+02:00

youpi c'est octobre (1) !

Publié par manou60
youpi c'est octobre (1) !

avec un peu de retard pour le mois en cours mais promis le mois prochain ils seront là plus tôt

les YOUPIS reviennent sous forme de dies "papier" et ils sont GRATUITS

TIRAGE AU SORT LE 04 NOVEMBRE 2017

TOUTES LES COPINETTES PEUVENT PARTICIPER MAIS UN SEUL COMMENTAIRE SOUS L'ARTICLE

même les nouvelles, vous pouvez aussi vous inscrire à ma new's !

RETROUVEZ AUSSI MES VENTES DE DIES ICI

@bientôt ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Oh dommage, je suis trop tard :-p <br /> Sont trop mignones ces découpes
Répondre
M
:(
M
bah alors tu n'as qu'à me le dire !!!!
C
Je veux bien participé par contre pas reçu d'avis de ton article de beaux petits cadeaux bisous
Répondre
M
EH BIEN JE NE SAIS PAS POURQUOI ?
J
Je me suis inscrite là la semaine dernière et ne vois plus mon nom !!!!!!! roooooooo ou je perds la vue.......
Répondre
M
JE n'efface pas les comms !
M
Un super cadeau pour le youpi ,j'essaye de ratrapper mon retard sur les blogs.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ohhhh sympa ce petit jeu ^^ en plus avec Noel et les cartes qui arrivent , allez je tente sait on jamais :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
il y en aura aussi en novembre et en décembre
A
OUPS, je tente ma chance .....ces dies sont très beaux
Répondre
C
Ouf enfin reconnectée des bugs de tel et ordi, donc changer mon tel ..... et oui je tente ma chance.<br /> Bises Manou
Répondre
G
bonne vente bisous
Répondre
M
PAS DE VENTE là mais possibilité de les gagner par tirage au sort ! ;)
M
très sympa ces dies
Répondre
L
Je tente ma chance mais sans conviction car vu tout ce que j'ai en ce moment, la chance et moi cela fait 2
Répondre
M
pô grave lily
L
Tout à fait exact je me suis emmelee les pinceaux !!!
M
tu veux parler de comm pas de mail ! ;) ("Je sais qu'il ne faut envoyer qu'1 mail mais ...".)<br /> sur le blog ce sont des comms<br /> sur ma boite sfr ce sont des mails !<br /> je te dis ça pour qu'on se comprenne mieux ! ;)
L
Justement je ne t'ai pas encore envoyé le mail mais je voulais te le dire mais tu m'as devancé coquine!!!! Je sais qu'il ne faut envoyer qu'1 mail mais quand j'ai réalisé c'était trop tard donc tout à fait normal.. Non je ne valide pas par inattention 1 ou 2 fois peut-être mais aujourd'hui j'ai bien fais attention. Mais il y a plus grave ne t'en fais pas ce n'est pas une affaire d'état!!!!!!!!
M
lily je garde ce comm car j'ai dit un seul après ça me décale les numéros attribués<br /> pour répondre à ton autre comm tu peux mettre de longs messages sans soucis<br /> est ce que tu ne valides pas par inattention?<br /> meilleure santé et repose toi !
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance***<br /> Merci.<br /> Bon week-end !
Répondre
M
oui pas de soucis !
M
De la transition broderie scrap je tente ma chance qui sait !!!!!<br /> Bises
Répondre
E
Je tente ma chance il sont jolie <br /> Bises Edwige13
Répondre
M
bien sur !
I
Je tente ma chance, j'aime de plus en plus le scrap. bon samedi et bises.
Répondre
L
Cc manou,<br /> Je tente ma chance :)<br /> Bisous <br /> Laetitia
Répondre
A
je tente aussi c'est trop beau<br /> bbiizz
Répondre
M
;)<br /> as tu envoyé ton courrier ?
L
Adorable pour nos Devos de Noel, je tente aussi<br /> Bisous
Répondre
L
Je tente ma chance, merci Manou, c'est sympas les diesel, bisous
Répondre
M
tu dois écrire de ton téléphone car j'offre des dies et non des diesel ;)
M
Je tente ma chance aussi. Je reçois tes articles
Répondre
M
ah bon ! je me croyais aux abonnées absentes ;)
L
je tente ma chance et j'en profite pour t'informer que je n'arrive pas à t'envoyer de mail, tu as changer d'adresse?
Répondre
M
NON!<br /> je vais t'en envoyer un et tu y répondras
C
Allez je tente ma chance. Bisous
Répondre
M
en principe c marqué pourquoi ? mais c'est en anglais !
L
j'ai un petit souci, mes mails me reviennent, ce doit être mon serveur qui bug, je retenterai demain , bisous
F
Ils sont bien mignons, je tente ma chance.
Répondre
M
bien sur !
T
c'est tout mignon je tente ma chance !!
Répondre
C
coucou , un petit lot bien sympa je veux bien participer <br /> bisous
Répondre
C
je veux bien participer !!
Répondre
T
Je ne recevais plus tes news!<br /> Je tente ma chance<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
L
Ils sont bien mignons je tente ma chance, bisous Manou.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog