2017-09-16T15:00:00+02:00

des pingouins pour fifille

Publié par manou60

Ma fille adore les pingouins

Cet été j'avais décidé de lui faire quelques ATC mais mes cervicales n'ont pas trop appréciées la broderie sur la plage (car tête baissée)

Je vous montre tout de même les quelques broderies réalisées, j'aimerais en faire 12  (1 par mois)

Après je passe aux phoques ;)

Si vous avez des modèles de petits phoques je suis preneuse (via boite mail uniquement) -merci-

à suivre...

des pingouins pour fifille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Trop mimis ces petits pingouins, je regarde pour mercredi si je trouve des phoques.
Répondre
M
Trop mimi tes pingouins !! Phoques c 'est moins beau on verra ;-)
Répondre
M
si ya de belles grilles<br /> de plus fifille est allée en irlande les soigner et les sauver pendant 3 mois les ti phoques
V
Coucou. Revenu de vacance tes petits pingouins tout mimi me font gelé de froid comme cet été.<br /> Bisous
Répondre
M
tu as eu froid cet été ?<br /> tu étais où ?
M
Super sympa ces petits pingouins je regarde pour les phoques ...<br /> Bises
Répondre
M
merci mais pas pressée du tout ;)
T
très jolis tous tes pingouins ! ;-) <br /> je regarde pour les phoques.<br /> Bisous
Répondre
M
merci mag !
M
merci les filles pour vos gentils comms ;)
Répondre
M
ils sont mignons ces pingouins <br /> bonne soirée bisous .
Répondre
P
oh j'adore, tes p'tits pingouins sont super mimi !<br /> bonne fin d'après midi
Répondre
M
CC Manou... BRAVO pour ces adorables pingouins !!!<br /> Beau dimanche, BISOUS
Répondre
A
ils sont trop mimis tes pingouins
Répondre
M
merci arlette<br /> faudra les voir une fois montés en atc !!!!
M
Les pingouins sont super
Répondre
M
merci
M
superbe ces pingouins
Répondre
M
merci
C
tous mimis tes pingouins. Je regarde pour les phoques
Répondre
G
ha oui bien joli pourquoi tu rassemble pas avec du tissus et lui faire une jolie couverture pour metre sur ces genoux le soir bisous
Répondre
D
une idée originale, mais pas facile de trouver des modèles, je pense.... Je vais regarder dans mes revues....
Répondre
D
Ravissants, tout simples, j'aime bien les pingouins moi aussi<br /> Biz
Répondre
T
ils sont bien beaux !!
Répondre
L
Bravo tu as bien travaillé
Répondre
M
;) ♥♥♥
T
Superbes, je regarde pour les phoques, bisous
Répondre
M
merci
L
C'est bien joli, je vais regarder si j'ai quelques choses ds mes livres
Répondre
M
merci
J
OUAHhhhhhhhhhh trèèèèèèèèèès belles, superbes même tes créas de cet été MANOU, tous mes compliments, OK si je trouve des phoques je penserai à TOI. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
pour le moment pas le temps<br />
J
MANOU tu vas "t'amuser" pour les monter en ATC tes pingouins.......quoique les dimensions ne changent pas en fait !!!!!! Je réfléchis à retardement !!!! Bizouxxxxxxxxx, on s'active toutes........
M
JE dois les monter en ATC ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog