2017-06-11T09:00:00+02:00

Recherche, Troc ou Vente - semaine23 - Année 2017

Publié par manou60
 Recherche, Troc ou Vente - semaine23 - Année 2017

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer UNIQUEMENT vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos vous les envoyez à la copinette intéressée directement après avoir eu son mail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
j ai 3 joyeux anniversaire <br /> je viens de t envoyer un mail<br /> bisous
Répondre
M
et moi le courrier a été posté mercredi pour une levée jeudi ;)
C
oui merci bluetit <br /> je t'ai répondu a ton mail<br /> <br /> merci de ta gentillesse<br /> bbiizz
M
les miens ont été postés hier mercredi ;)
C
bonjour<br /> <br /> <br /> je recherche 4 mots " joyeux anniversaire " pas plus<br /> <br /> <br /> si vous avez j'échange contre une plaque doré Stickers soit d'oiseaux soit de papillons<br /> <br /> <br /> merci beaucoup d'avance
Répondre
C
c'est super gentil Pierrette mais c'est vraiment "joyeux que je recherche<br /> merci de ta gentillesse<br /> biz
C
a ben non je me sens gênée <br /> manou non
M
je ne veux rien arlette c'est cadeau !
P
j'ai "bon anniversaire" doré mais pas joyeux<br /> bisou
C
peu importe la couleur<br /> merci<br /> tu me dira laquelle tu veux de plaque
M
or ou argent c'est ça ?<br /> si oui je dois voir

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog