2017-06-30T13:00:00+02:00

LE JEU DES 400 000 COMMENTAIRES

Publié par manou60

à l'heure où je poste cet article nous en sommes  à exactement 401 500 commentaires

Donc OUI le 400 000 ème commentaire est tombé !

C'est CRISTAL qui poste le 400 000 ème comm, elle gagne 8 cadeaux au choix parmi les 30 proposés.

Dane poste le 399 999 ème comm (d'ailleurs elle poste les 399 996 , 399 997 , 399 998  et s'arrête au 399 999 ème comm , non, non, elle ne voulait pas gagner ! ), elle gagne 7 cadeaux au choix après le choix de cristal (7/22).

Michele47 poste le 400 001 ème comm gagne 5 cadeaux parmi les 15 restants.

Dane poste le 399 998 ème comm gagne 5 cadeaux parmi les 10 restants.

Kiki poste le 400 002 ème comm et gagne les 5 cadeaux restants pas de choix ma pov' kiki ;)

je vais contacter les gagnantes par mail au fur et à mesure des choix des unes et des autres.

LE JEU DES 400 000 COMMENTAIRES
LE JEU DES 400 000 COMMENTAIRES

Je peux vous dire que j'ai guetté toute la journée pour faire la photo.

mamapah, tortue, isaphanie, jakline, gateuxrigolo, mamie chantal postaient ce jour là mais UN commentaire et elles étaient très très près MAIS on n'arrivait pas encore au chiffre magique.

vers 21h j'ai fermé le micro et je me suis dit on verra demain...

j'ouvre le micro le samedi matin et je vois un chiffre tout rond 400 000 !!!!

posté le 16 juin à 22h28 comme vous pouvez le voir sur les photos et plus rien après jusqu'au petit matin, le chiffre rond m'attendait !

ENCORE bravo à toutes les gagnantes

à la rentrée d'autres jeux pour celles qui n'ont pas encore gagné

LE JEU DES 400 000 COMMENTAIRES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre générosité et pour tous les trésors montrés.<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
M
merci Manou pour cette animation - bravo à toutes
Répondre
M
de rien !
C
bravo aux gagnantes et à toi Manou !!!!! amitiés de la Provence pour qq jours de vacances ....
Répondre
C
bravo <br /> félicitation les copinettes<br /> <br /> CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP <br /> et gros bisous
Répondre
C
Bravo les filles et bravo à toi Manou
Répondre
P
Félicitations
Répondre
T
Bravoooo aux gagnantes
Répondre
G
hello bravo aux gagnantes bisous
Répondre
C
INCROYABLE .......<br /> Moi qui viens moins souvent en ce moment.....<br /> Super à toi Manou pour ce jeu<br /> Bises
Répondre
M
oui un peu dommage<br /> mais c'est le JEU et je n'ai pas triché du tout pour preuve les images<br /> je te maile pour le choix<br /> bizzzz
C
bravo les filles
Répondre
L
Bravo les filles, d'âne avait senti que c'était bientôt le 400000eme !!! Que de beaux cadeaux à choisir, super contente pour vous les filles ! Bises à toutes à bientôt
Répondre
D
Hier j'ai promis à mon téléphone de le jeter il ne voulait pas mettre le mot que je voulais, j'ai fini ma réponse par mail
L
Dane pardon, rrrrh le correcteur du téléphone !!!
D
Je viens de rire en lisant ton come. Je vois Cristal a gagné etc etc j'étais super contente pour Cristal, et là que vois-je je suis comme Poulidor 2ème. Et là je me dis qu'est ce que tu es bavarde pas pov' fille :)<br /> Merci Manou pour ton jeu si sympa.<br /> Biz à toutes
Répondre
M
tu t'en sors bien tout de même car tu gagnes 12 cadeaux mais cristal va choisir première toutefois
C
ben oui on a toujours des blablabla a dire ha ha ha
P
bravo à toutes
Répondre
J
BRAVOoooooooooooooooo.........C'est le fait du hasard !!!!!!
Répondre
M
ah oui le pur hasard !!!
E
Félicitations à toutes les gagnantes et merci à toi pour ce jeu. Bisous
Répondre
L
Ca attendra les 500 000 comms?
Répondre
M
encore 100 000 COMS TOUTEFOIS !
V
Félicitations les filles.
Répondre
L
Felicitaions les filles, très heureuse pour Cristal....<br /> Bonne soirée Manou et papamanou et peut-être le fiston .....
Répondre
M
yessss tous les 3<br /> étions à 10m DE TON HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bravo à la Reine Cristal et à ses dauphines. ..<br /> Super contente pour elles , et felicitatins à Manou pour ce sympa "Jeu" qui lui a permis de vider ses tiroirs juste pour notre plaisir .......
Répondre
M
oui mady les youpis vont revenir !
M
Tu vas devoir trouver un nouveau jeu alors
M
et il en reste encore :(
T
félicitations a vous toutes ,c'était rigolo comme jeu au hasard Manou
Répondre
M
Bravo à toutes les gagnantes!!!! Si vous voulez en prime un mal de dos je vous L 'offre volontiers :-) encore bravo à toutes
Répondre
M
ben oui mais trop tard !!!!! pas vue la linette :(
L
Je confirme tres venteux.....<br /> Tu viens a la Grande Motte ?
M
Oui fais gaffe! Mais là faut être au top ;-)
M
et un mal aux cervicales + gorge+ oreilles ++++++<br /> mais bon on fait avec et comme ce soir "sortie" et surement "mer" je vais me couvrir car le temps est très venteux
M
Félicitation aux gagnantes bonne fin d'après-midi <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo aux gagnantes, merci à toi<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
bravo les gagnantes
Répondre
J
félicitations aux gagnantes et bonne découverte de leurs lots bizz janine
Répondre
M
Bravo à toutes les gagnantes et merci à toi pour ce jeu.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
V
Bravo aux gagnantes et tu peux être fière d'avoir dépassé les 400 000 commentaires, preuve que ton blog est très suivi par des fidèles.
Répondre
B
quel chiffre c est super <br /> bravo aux gagnantes et aux autres qui ont permis ce chiffre<br /> bisous belle journée
Répondre
K
Bravo aux gagnantes! <br /> Je fais partie du lot...waouh! un miracle vu que je n'étais pas vraiment dispo pendant le jeu!<br /> Je me contenterai des lots restant car un cadeau reste un cadeau ;)<br /> Merci pour ce jeu Manou
Répondre
M
OUI et c rigolo car tu as posté à ton retour et ce fut ce comm
M
Grand BRAVO @ Toutes les gagnantes !!!<br /> Et encore MERCI Manou pour ce sympathique jeu :)<br /> Bel aprem, bisous
Répondre
M
bravo pour tous ces commentaires<br /> bravo aux gagnantes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog