2017-05-28T08:00:00+02:00

Recherche, Troc ou Vente - semaine21 - Année 2017

Publié par manou60
Recherche, Troc ou Vente - semaine21 - Année 2017

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer UNIQUEMENT vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos vous les envoyez à la copinette intéressée directement après avoir eu son mail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi je mets du thermocollant que tu trouveras au rayon mercerie et à repasser avec patte mouille et laisser sécher bien droit. Et pas de soucis vu que je suis fainéante en couture j 'avais pris cette astuce ;-)
Répondre
M
Lol le tout c 'est que ça soit fait et bien fait. Alors la fainéantise ça se partâge aussi ;-)
C
rrrrroooo<br /> la coquine
C
je t'ai donné deux réponses je pense que tu trouvera la bonne <br /> sachant que le thermocollant a la longue se décolle MDR
Répondre
J
Coucou, OK je brode bcp moins depuis 6 mois, MAIS j'ai brodé de nombreuses serviettes de BAIN, sans me poser 1 seule question !!!!!! Le verso doit être aussi net que le recto.......rires.........Sinon Manou brodes sur une bande aïda et ensuite tu l'appliques à l'aide de ta machine à coudre sur la partie qui aurait dû être brodée.........OU........une fois la serviette brodée, tu peux coller du thermocollant, pas de souci, SAUF, qu'il te faut que la serviette BRODEE doit avoir été lavée, car le tout coton rétrécit !!!!!!!
Répondre
C
tu as le thermocollant pour les ourlets<br /> ou le thermocollant a patchwork
M
JE LE TROUVE où le thermocollant ? c'est cette bande transparente en différente largeur ?
R
tu peux mettre un morceau de tissu derrière ..... bisous
Répondre
M
et pourquoi pas !!! merci !!!!
M
CHERCHE ASTUCE POUR BRODER SERVIETTE DE TOILETTE OU BAVOIR, POUR PAS QUE LES FILS SE VOIENT DERRIERE<br /> COMMENT FAITES VOUS?<br /> possibilité de rajouter une bande thermocollante ? ou autre ?
Répondre
C
un truc que je fait tu laisse ton fil sur le devant <br /> tu brode tes premier points et avec une autre aiguille tu rebrode ton fil laissé <br /> vue qu'il sera entremêlé il ne risque pas de se défaire surtout qu'il sera sans noeuds
M
coquine !
M
OUI tu as raison mais moi comme un peu fainéante j'ai acheté des serviettes prêtes à broder ! ;)
G
j achete une bande de aida fais expres pour ca ca coute pas tres cher et ca ce vend au metre puis je le recoud dessus
K
Perso je brode sur un galon que je couds sur le bavoir.....<br /> Quand ce n'est pas possible, je rentre bien les fils....
M
titemag me dit pareil ! ;)<br /> sauf que parfois moi le verso a des petits défauts ;)
C
Perso je rentre les fils dessous et celà ne se voit pas. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog