2017-05-31T14:00:00+02:00

ATC JARDINAGE - atc brodée - Echange8

Publié par manou60

Après plein de mésaventures , en effet la poste n'a pas été sympa avec l'envoi de Paulette car distribué en lettre suivie mais pas chez moi ????? aussi Paulette a décidé de refaire son atc :(

Il y a des gens malhonnêtes car la personne qui a reçu mon courrier aurait pu soit le mettre dans ma BAL soit le remettre à la poste

UN GRAND MERCI à PAULETTE qui a refait son ATC

PAULETTE pour manou60

PAULETTE pour manou60

MANOU60 pour paulette

MANOU60 pour paulette

un grand bravo

mais pas à la poste !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bel échange ,, <br /> Pas sympa la poste ... et celle qui l'a reçu <br /> bises..
Répondre
L
très belle échange, ça 'est déjà arrivé avec la poste, les gens sont de plus en plus malhonnetes
Répondre
M
Très belle échange bravo bonne journée
Répondre
D
Elles sont toutes les deux ravissantes !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> J'adore
Répondre
M
bravo elles ont superbes ces atc
Répondre
K
De bien belles ATC, bravo à vous deux et double bravo à Paulette !<br /> La poste et nous....ça pourrait faire le titre d'un roman ! Et les gens ne sont pas honnêtes non plus!<br /> Perso quand je reçois du courrier pour un voisin je lui mets dans sa boite aux lettres!!!! c'est rare car ma factrice est super ! bon en ce moment elle est en vacances, je la revoie samedi lors de son mariage!
Répondre
P
Grrrr ! madame la poste est une sale bête, mais bon le plus important c'est que cet échange jardinage se soit bien terminé, même si je préférais la première version ....<br /> contente d'avoir fait la paire avec toi michèle, passes une bonne fin de journée
Répondre
M
moi aussi bizzzz paulette !
L
Très jolies ATC, pas tout compris, mais la poste a encore fait des siennes si je comprend bien???
Répondre
D
MDR
M
je parle chinois ?
S
bravo deuxelles sont tres jolies<br /> ah la poste on va en faire un roman
Répondre
P
oui Line, c'est bien cela : madame la poste a encore fait des siennes !
M
oui mais avec plusieurs tomes ! LOL
I
Bien jolies ces 2 ATC, Il n'y a plus de respect pour rien!!! Pourtant le courrier est bien personnel. Dans quel monde vivons-nous!!!
Répondre
M
dans un monde de dingue et là on parle "que" de courrier !
D
les gens sont de plus indifférents ou indélicats ! !!<br /> bravo pour vos ATC
Répondre
J
Désolée, je n'avais pas vu ce message.........croisons les doigts pour que vous ayez une réponse de la poste....... Celà m'est arrivé également, du courrier de copinettes JAMAIS arrivé.........( plutôt PAS DANS MA BAL !!!) la poste m'a fait remplir un imprimé, et tjrs aucune réponse. <br /> Je ne suis pas dupe !!!!!!! RIEN N'A ETE FAIT dans le bon sens !!!!!<br /> BiEN DOMMAGE pour VOUS 2, MANOU & PAULETTE !!!!!!<br /> Mais bon sang, celà peut arriver, une erreur de BàL, mais c'est aussi très vite fait de remettre soit le courrier dans une autre enveloppe et hop via la POSTE......Ainsi tout le monde est content, MAIS HELAS CE N'EST PAS CELA POUR TOUT LE MONDE !!!!<br /> BIZzzzzzzzzzzzzzz @ vous.
M
sommes allés rouspéter chacune de notre côté<br /> on a eu un imprimé à remplir !!!
V
Bravo à toutes les 2 . La poste parlons-en : j'ai envoyé une enveloppe avec un joli timbre , l'enveloppe est bien arrivée mais à la place du joli timbre, il y avait un vilain tampon de la poste !!! c'est pas beau ça !!!
Répondre
M
moi je n'ai pas envoyé mon imprimé car il fallait qu'on soit synchro !<br /> tu me mailes ? ou réponds au mien ?
P
pas de nouvelles pour le moment michèle ?
M
c magnifique !!!! grrrrrrrrr
B
bravo pour c petit bout de jardin et la récolte sera peux être des orties!<br /> allez je sais que le monde n est pas gentil gentil , dommage on y gagnerai<br /> bisous bon am
Répondre
T
Bravo pour cette ATC et honte à ceux qui l'ont gardée
Répondre
M
ou jetée ???? :(

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog