2017-03-11T14:00:00+01:00

Ronde 2017 des ATC "Joyeux Anniversaire"-GROUPE2 - 1er Anniversaire

Publié par manou60

29 février 2017, il n'y en avait pas ! LOL

mais c'était l'Anniversaire de notre copinette : ISAPHANIE

Isaphanie a  reçu  8 atc de la ronde (groupe2)

Je vous les laisse admirer ci dessous.

Elles sont classées par ordre alphabétique du pseudo (c'est plus pratique pour moi)

Il manque celle de lysiane ! et je n'ai aucune nouvelle malgré un mail envoyé ! si vous avez plus d'infos que moi, merci de bien vouloir m'informer

 

Je vous laisse commenter les atc reçues!

@++++

celle de annick

celle de annick

celle de dane

celle de dane

celle de jeanine

celle de jeanine

celle de kiki

celle de kiki

accompagnée d'une carte

accompagnée d'une carte

celle de line

celle de line

accompagnée d'une carte

accompagnée d'une carte

celle de manou60

celle de manou60

accompagnée d'une carte

accompagnée d'une carte

celle de paulette

celle de paulette

celle de titemag19

celle de titemag19

accompagnée d'une carte

accompagnée d'une carte

encore bravo à toutes ;)

Ronde 2017 des ATC "Joyeux Anniversaire"-GROUPE2 - 1er Anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Et bien j'ai contemplé de superbes ATC !!!!!!!!! <br /> BRAVOooooooo et bizzzzzzzz.
Répondre
M
Bravo les filles!!! bizzz
Répondre
K
de bien belles atc à admirer ! on assure!!! lol
Répondre
L
bravo les filles, de très jolies ATC et cartes
Répondre
T
De jolies atc et cartes ;-) Bravo à nous toutes ! <br /> Et merci pour ton article et organisation Manou.<br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
M
;) merci
C
de bien belles créations félicitations les filles vous avez bien gâté Isaphanie
Répondre
M
bonjour jolie broderie et atc bonne après-midi <br /> bisous .
Répondre
T
Je n'ai pas vu mon ATC!<br /> Belle série, bon dimanche
Répondre
M
tu as peut être fait une atc en privé mais tu ne fais pas partie du groupe2 ;)<br /> et de toute façon je n'ai pas eu ta photo ! LOL<br /> toi c'était en janvier pour deniseD et en mars pour marieclaire
C
Bravo les filles les ATC sont magnifiques et les cartes aussi; Bises
Répondre
M
Très belle cartes et atc bravo
Répondre
D
qu'elles sont jolies, ces ATC et ces cartes !
Répondre
L
Un bel éventail d ATC...
Répondre
M
Bravo et bon anniversaire à toi
Répondre
G
elles sont bien belle bisous
Répondre
M
Bravo à toutes.
Répondre
D
bravo! encore de beaux échanges.
Répondre
J
belles créations bravo au groupe 2 bizz janine
Répondre
M
Que de belles réalisations , bravo "les filles" avec retard "Bon Anniversaire " à Isaphanie<br /> bises
Répondre
P
bravo les filles de jolies crea<br /> ma gazelle aussi est née le 29 2
Répondre
V
Belle broderie, félicitations à toutes. Bon anniversaire
Répondre
D
Wahou, il y en a de belles quand même ! Quelle bonne idée cette Manou, c'est que du plaisir de recevoir.
Répondre
M
;)
M
BRAVO @ toutes qui avez si joliment fêtées notre Amie Monique !!!
Répondre
T
une bien jolie ronde !! félicitations
Répondre
P
mais que de jolies créa je vois ici !<br /> bravo les filles, Isaphanie fut bien gâtée.<br /> bon samedi à toutes<br /> sous le signe du soleil en touraine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog