2017-02-02T14:00:00+01:00

Ronde 2017 des ATC "Joyeux Anniversaire"-GROUPE1 - 1er Anniversaire

Publié par manou60

dimanche 29 janvier :

c'était l'Anniversaire de notre copinette : DENISE L.

Vous avez toutes répondu "présente" et je dois dire que je suis très contente.

Denise a donc reçu toutes les 9 atc de la ronde (groupe1)

Je vous les laisse admirer ci dessous.

Elles sont classées par ordre alphabétique du pseudo (c'est plus pratique pour moi), l'essentiel est qu'elles soient toutes là ;)

 

Je vous laisse commenter !

@++++

celle de arlette

celle de arlette

celle de gateuxrigolo

celle de gateuxrigolo

celle de laetitia

celle de laetitia

celle de laurence

celle de laurence

celle de mady

celle de mady

celle de marie-claire

celle de marie-claire

celle de syl

celle de syl

celle de tortuecelle de tortue

celle de tortue

celle de toutoune51

celle de toutoune51

encore bravo à toutes ;)

encore quelques photos beaucoup trop "lourdes" merci de les réduire avant envoi... (1Mo maxi)

cliquez sur les photos pour les voir en entier ou plus grandes !

@++++

Ronde 2017 des ATC "Joyeux Anniversaire"-GROUPE1 - 1er Anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de belles atc, bravo à toutes biz
Répondre
M
Bravo les filles les ATC sonts tous très belles bises Marie-Claire
Répondre
L
bravo à toutes, elles sont superbes, je vois que nous sommes un petit groupe à avoir eu la même idée de fleur, mdr !!!!
Répondre
M
ya eu pire l'année dernière !! un troupeau de vaches pour paulette et une couvée de hérissons pour line, etc....
M
Superbes ces atc un régal ! Et les scrappees aussi ;-)
Répondre
L
Bravo les filles....
Répondre
C
c'est tout beau<br /> bravo les copinettes
Répondre
C
magnifiques toutes ces ATC bravo à toutes
Répondre
G
bravo a toutes de bien belle atc bisous
Répondre
C
Bravo les filles Denise a du être contente. Bises
Répondre
M
Jolies atc,bon anniversaire Denise.Bises.
Répondre
T
Encore Bon anniversaire à Denise!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
L
Joyeux anniversaire Denise.<br /> De biens jolies ATC et cartes , bravo les filles.
Répondre
M
Félicitations à toutes vos ATC sont superbes , encore Bon Anniversaire Denise ,<br /> Ravie d'avoir pu participer pour moi c'est une première , Merci Manou pour l'organisation .....<br /> Bises
Répondre
D
Pour un premier anniversaire de l'année c'est une belle réussite (comme à chaque fois)<br /> Bravo les filles, finalement c'est super de prendre un an de plus
Répondre
D
Je suis ravie, et je remercie toutes mes créatrices.<br /> A moi, maintenant, le classement de toutes ces petites œuvres d'art!<br /> Manou, tu n'as pas mis le tien dans la galerie.<br /> je le mettrai sur mon blog, avec les autres.<br /> gros bisous et merci pour cet échange très réussi.
Répondre
M
Non car moi c'était exceptionnel car nous avons fait l'échange de voeux ensemble et j'en ai profité pour t'envoyer une atc anniversaire déjà prête !
T
c'est une jolie galerie !! c'est vraiment agréable de faire partie de cette ronde
Répondre
K
De très jolies ATC, bravo à toutes et avec du retard...joyeux anniversaire♥
Répondre
P
bon anniversaire Denise et bravo à toutes elles sont superbes les cartes je regrette un peu de ne pas avoir participé mais bon on verra l'année prochaine bisous
Répondre
M
tu participeras aux futurs échanges d'atc mensuels dès mars !
S
superbe toutes ces a t c<br /> bravo
Répondre
I
Une belle série d'ATC pour l'anniversaire de Denise. à qui je souhaite un joyeux anniversaire avec retard. A bientôt et bisous.
Répondre
M
très jolies ces atc
Répondre
J
Je viens de voir les cartes de nos copinettes pour l'anniversaire de DENISE L., je te dis BON ANNIVERSAIRE DENISE et bizzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
T
De bien jolies atc ! bravo a toute .<br /> Bisosu
Répondre
M
Grand BRAVO @ Toutes ... jolies et sympas vos cartes !!!!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog