2016-12-03T16:00:00+01:00

Ronde 2016 des ATC "Joyeux Anniversaire"-13ème Anniversaire

Publié par manou60

Samedi 19 novembre, c'était aussi l'Anniversaire de notre copinette : line

qui est rentrée de vacances ! ;)

Line a  reçu toutes les 14 atc de la ronde.

Je vous les laisse admirer ci dessous.

Elles sont classées par ordre alphabétique du pseudo (c'est plus pratique pour moi), l'essentiel est qu'elles soient toutes là ;)

Je vous laisse commenter !

@++++

celle de annick

celle de annick

celle de annieG

celle de annieG

celle de arlette

celle de arlette

celle de christelle

celle de christelle

celle de dane

celle de dane

celle de gateuxrigolo

celle de gateuxrigolo

celle de jaklinecelle de jakline

celle de jakline

celle de kikicelle de kiki

celle de kiki

celle de lolotte

celle de lolotte

celle de manou

celle de manou

celle de paulette

celle de paulette

celle de titemag19celle de titemag19

celle de titemag19

cele de tortuecele de tortue

cele de tortue

celle de toutoune

celle de toutoune

encore bravo à toutes ;)

cliquez sur certaines photos pour les voir en entier

Ronde 2016 des ATC "Joyeux Anniversaire"-13ème Anniversaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bravo a nous toutes ;-) bisous
Répondre
J
Ouahhhhhhhhhhh tous ces hérissons !!!!! Il y a des merveilles dans cette famille !!!!!!<br /> <br /> Nous avons des enfants, qui, dans leur jardin des hérissons se baladent, et leur chien appelle ses maîtres lorsqu'ils les voient, et ensuite joue avec eux, c'est kromimi !!!!<br /> <br /> LINE tu dois être ravie !!!!!!<br /> Bizouxxxxxxxxx LINE et très bon dimanche
Répondre
D
ahahah je savais pas que tu aimais autant les hérissons, fait attention c'est une espèce protégée
Répondre
G
elles sont toutes tres jolie bisous
Répondre
A
Beaucoup de hérissons ! <br /> Mais de jolies atc
Répondre
M
très belles ces atc
Répondre
L
Trop mignonnes ces atc...
Répondre
P
Hi, hi, c'est ce qui s'appelle un anniversaire plein de piquants Line !<br /> toutes ces petites bêtes sont charmantes et bien que différentes les autres créations des croipinettes sont toutes bien jolies aussi .....<br /> bravo les filles et bonne soirée à chacune
Répondre
L
J'oubliais, un très grand MERCIIIIII à notre Manou qui a eu l'idée d'organiser cet échange super sympa et qui je pense aura grand succès pour 2017....
Répondre
M
pour le moment sommes 18 donc 2 groupes ;)<br /> certaines ne se sont pas re-inscrites et peut être que de nouvelles viendront encore<br /> article d'inscription ou de confirmation LUNDI
L
Bravo les filles pour vos créations toutes plus belles les unes que les autres, j'ai vraiment été gâtée, et un vrai régal que d'ouvrir toutes ces enveloppes à la suite l'une de l'autre... papaline était jaloux que j'ai tant de courrier! Les hérissons sont sages ils se sont mit au chaud pour hiberner. La petite fille d'Annick attend le printemps pour aller jouer dans le jardin, et l'amaryllis de Christelle est encore en fleur. Vous m'avez vraiment gâtée! <br /> Merci de tout cœur, bises à toutes
Répondre
M
c bien mérité et puis chacune son tour , toi aussi tu nous as gâtées !
K
Que de hérissons!!!! et aucun pareil!!!!!
Répondre
M
;)
T
Superbes, beaucoup de piquants!!!<br /> Bisous
Répondre
D
Tres jolie galerie. je pense ne pas me tromper, si je dis que Line adore les hérissons!!
Répondre
M
Grand BRAVO les Filles ... magnifiques vos différentes ATC !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
jolie galerie !! toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
M
Mme hérisson a été gâtée ! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog