2016-08-29T04:00:24+02:00

Défouloir Semaine 35 - année 2016

Publié par manou60
Défouloir Semaine 35 - année 2016

Une pause marquée par un été meurtrier

Je pense bien sur à Nice, à tous ces morts et blessés....

POURQUOI ?????

j'avais eu plaisir à vous faire découvrir quelques photos de Nice, en mai 2016, en effet j'y étais sur cette belle promenade 2 mois tout pile avant la tragédie :(

 

et puis aussi ce prêtre égorgé près de Rouen ... :(

 

Pour ma part des vacances assez reposantes et créatives, j'ai fait 26 ATC dont 16 brodées.

Quand on ne fait pas "du net" on peut faire autre chose  ;)

Contente de vous retrouver, j'espère qu'il en sera de même pour vous et que vous avez passé un bel été (qui n'est pas fini), que le moral est meilleur que fin juin et que vos maux de toute sorte se sont estompés et que le soleil ait pu réchauffer vos coeurs meurtris chacune pour des raisons bien particulières

 

On retrouve dès aujourd'hui le défouloir !!!

Il va perdurer encore un peu.....? si vous le voulez ?

Année 2016

il est hebdomadaire, du lundi au dimanche !

Bon délire pour celles qui le veulent, bien sur ! ;)

Défouloir Semaine 35 - année 2016

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bonjour les copinettes<br /> <br /> demain j'emmène mon compagnon a son rendez-vous avec le chirurgien mais vas t'on le garder et le faire dans la semaine je voudrais bien <br /> hier midi un malheureux mini bout de tomate c'est coincé donc a chaque repas j'ai une appréhension et je ne peu pas pratiquer sur lui le nécessaire car c'est a l'œsophage <br /> donc je vous tiendrais au courant par l'intermédiaire de notre gentille mamapah<br /> <br /> a part cela découverte dans mon jardin je n'osais arracher car sa faisait un coin de verdure et que vois je se sont des physalis <br /> j'adore ce fruits et j'ai hâte qu'ils soit a maturités pour en manger donc la aussi je vous propose des graines quand les physalis ont poussés il faut attendre que leur enveloppe deviennent orange clair<br /> car il pousse vert deviennent rouge et quand ils sont orange clair il faut ouvrir doucement leur enveloppe qui fait des déco de lampions et prendre la petite boule et tourner doucement pour qu'elle se détache et la manger sinon vous la faite sécher et récolter ses graines pour l'année prochaine<br /> voila j'arrête la car j'ai beaucoup écris <br /> gros bisous a toutes
Répondre
B
Coucou<br /> Suis bien arrivée hier, beaucoup de circulation , comme quoi les vacances sont pas terminées pour tout le monde<br /> Le soleil était là à mon arrivée <br /> Suis allée au forum des associations, mais comme suis pas là à l'année pas simple, des cours de Bretons me plairait bien. !!!!<br /> Par contre nuit très agitée ,il y a eu un incendie dans le garage de mes propriétaires,<br /> Ils sont venus me réveiller,à 5h on c'est retrouver dehors en pyjama sous la pluie a attendre les pompiers. <br /> Tout est cramé , fondu, les congélateurs ,et plein de matériel .<br /> Çà fait peur!!!<br /> <br /> Enfin, il faut relativiser , si il y avait pas eu d'alarme incendie dans la maison ,tout ,serait en miette et nous on serait plus là....<br /> C'est impressionnant, <br /> Je suis dehors en wifi. <br /> <br /> Bon,je vous laisse, je vais essayer de faire un tour sur vos messages et peut être sur mon blog si, cela marche encore <br /> A plus tard.
Répondre
J
Babeth coucou et bien ton séjour en Bretagne a mal débuté, de plus réveillée en pleine nuit c'est très surprenant......Tant mieux déjà SI pas de personne blessée !!!!!<br /> Les dégâts matériels quoique l'on dise, se réparent , là vous avez eu le moindre mal mais bcp de frayeurs !!!!!! Passe un BON SEJOUR et bizouxxxxxxxxxxxxx.
A
ben dit donc Babeth c'est un drôle début de vacances<br /> repose toi et amuse toi bien c'est ce qui compte le plus<br /> bbiizz
M
et heureusement que des dégâts matériels, tu as parfaitement raison
M
BAH DIS DONC TU AS EU CHAUD !!!! en bretagne ! LOL<br /> je rigole bien sur<br /> un court circuit certainement ?
D
Petit bonjour, déjà la moitié écoulée<br /> Je suis un peu naz aujourd'hui, bon hier soir je me suis couchée à + de minuit alors que j'avais dit que je me coucherai de bonne heure.<br /> J'aimerais bien faire un bout de sieste (j'adore la sieste comme les gens de là-bas lol) mais ça me "bouffe" mon AM<br /> Aller je vais préparer l'ATC de Jakline<br /> Biz à vous
Répondre
M
bon courage !
L
Oh zut j'ai loupé l'anniversaire de mariage de Manou et papamanou,... j'espère que vous avez passé une belle journée et peut être un petit dîner en amoureux????<br /> Je vous souhaite un beau dimanche ici temps maussade, je m'occupe de maman à midi, fifille vient avec moi, papaline est parti faire une sortie avec son club, déjeuner dans un château et bla bla bla, j'avais pas envie d'y aller, il y a des gens un peu trop je me la pète... et comme WE prochain pas là je ne pouvais pas échanger mon tour avec ma sœur pour maman, alors ça m'arrange bien....Hier Saskia m'a dit mais j'aurais pu m'occuper de mamie et tu pouvais aller avec papa, mais trop tard car il fallait réserver avant le 20 aout, et comme déjà sortie hier soir le régime n'aurait pas aimé....<br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
M
bon dimanche à toi line<br /> on n'a rien fait de spécial et je n'ai même pas eu de cadeau !<br /> comme excuse je ne sais pas quoi t'offrir.....<br /> en travaillant pas trop le temps il est vrai et sur Lunel pas trop de boutiques<br /> mais bon pour aller s'occuper de sa mère et faire les courses pour sa soeur là c'est marrant il a le temps<br /> ah ces hommes ils n'ont pas la manière :(
K
Nuit compliqué avec les princesses donc journée un peu au ralenti...en fin d'après midi c'était l'inauguration de la placette de l'Église avec apéritif dînatoire à l'issu. Les princesses ont fait sensation par leur calme et....leur appétit. ..lol. Pendant leur sieste j'ai essayé de broder mais avec 36° c'est tout simplement pas possible.<br /> Et là je suis trop fatiguée. A demain
Répondre
M
tu ne brodes pas dehors tout de même?<br /> mais c vrai que dedans volets fermés on ne voit rien ! LOL
C
Bonsoir.<br /> Joyeux anniversaire de mariage Manou.<br /> Ce matin j'ai fait la démonstration de danse avec mon club. Cela a donné envie à 6 personnes de venir essayer.<br /> Ensuite j'ai été au bord de l'eau au soleil, ca fait du bien.<br /> Bonne soirée à tout le monde.
Répondre
M
merci !<br /> super pour la démonstration ! ;)
D
Bonjour ou bonsoir<br /> Aujourd'hui c'était tenue de stand de l'assoc, de 8h 1/2 a 17h. C'était long mais comme je n'étais pas toute seule je ne me suis pas ennuyée.<br /> Ce soir dodo de bonne heure car un peu crevée (de rien faire)<br /> Bon anniversaire de mariage Manou et PapaManou,
Répondre
M
MERCI DANE<br /> bon dodo ;)
C
Coucou les filles, contente notre garage va enfin ressembler à un garage, nous avons tout sorti, mis 15 cm de béton comme cela l'eau ne devrait plus rentrer et mon mari va faire des étagères pour ranger. Je suis un peu dégoûter sur un blog je lis un commentaire une fille voulait faire un échange de cartes, je réponds que j'étais ok. La propriétaire du blog me réponds en me disant qu'elle n'est pas entremetteuse et à effacer les 2 commentaires son blog est perso m'a-t-elle dit. Et bien je n'irai plus dessus. On ne vois plus Jakline71 sur le blog. Bises
Répondre
M
super pour le garage !
A
bonjour les copinettes<br /> <br /> bonne anniversaire manou a tous les deux<br /> <br /> et bonne journée en amoureux<br /> <br /> ici soleil et patchwork sur la terrasse<br /> <br /> avec les pieds dans l'eau mais hélas ce n'est qu'une grande bassine MDR <br /> <br /> BISOUS A TOUTES
Répondre
M
coquine !;)
A
manou<br /> tu saura plus tard pourquoi tu n'en a pas reçus
M
c bien aussi si soleil<br /> au fait pas eu de graines de pavot mais pas grave......;)
M
au fait anniversaire de mariage aujourd'hui !!!!!<br /> 33 ans ;)<br /> j'ai une surprise pour papamanou ;) chuttttttttttttttttttttttttttttt
Répondre
M
merci kiki
K
Un joyeux anniversaire de mariage à tous les deux
M
merci ! ;)
C
Très bon anniversaire de mariage. Bisous
M
bon week end à toutes<br /> pour nous ce matin ça sera plage<br /> pas venue hier car HS, pas dormi dans la nuit de jeudi à vendredi ! reprise boulot?????<br /> autre rythme, faut se réhabituer.................................
Répondre
K
Bonjour!<br /> Ce matin c'était courses avec les princesses. Bien sûr aucune place de disponible sur les emplacements familles....j'ai du donc aller au fond du parking pour trouver 3 places de dispo pour me garer au milieu (histoire de bien pouvoir ouvrir les portières arrières) et oui ce sont des petits détails mais ça a son importance! J'ai pu donc me pavaner avec mes petites filles (dixit mon fils Tristan) Depuis cette nuit je suis sous anti inflammatoire car mon dos a crier au secours hier soir... et oui, je n'ai plus 20 ans c'est une évidence!
Répondre
M
moi aussi problèmes dos !!!!grrrrr<br /> avec tes princesses ça ne doit pas être facile
C
Bonjour.<br /> J'ai pas eu le temps hier d'ouvrir l'ordi.<br /> Dane c'est pas la chaleur qui m'embête le plus au travail mais l'ambiance car les filles pas sympa du tout.Enfin dernier jour de la semaine ouf.<br /> Arlette c'est super pour toi de renouer des liens avec tes enfants.<br /> Manou apprends à dire NON et tu seras bien mieux.<br /> Hier soir j'ai été au cours de country. C'était pour réviser et pour préparer les danses pour une démo samedi pour le forum des associations. J'ai été juste dans le but de réviser les danses car j'ai tout oublié car pas dansé depuis 2 mois. Bingo on était 6 et du coup ils m'ont inclue dans la démo sinon y avait un trou. Donc samedi je danse hou la la je suis pas prête du tout.<br /> A plus tard les filles.
Répondre
M
la machine je me la garde, lol car grand besoin
M
c vrai quand l'ambiance est nulle au travail, ce n'est pas top du tout !<br /> bonne danse
C
ben oui KIKi c'est balot ca. En plus y a pas besoin de partenaire. Moi quand j'ai débuté je ne connaissais personne , j'ai été franco voir le cours et hop c'était parti. Tu devrais profiter des forum des associations qui sont beaucoup demain pour aller te renseigner et tu verras tu feras des connaissances. Allez hop faut se mettre un coup de pied aux ....enfin la machine à motivation de Manou.
K
J'aimerai tellement faire de la country....mais je suis trop timide pour y aller seule...pfff c'est pénible cette timidité qui me bloque pour tout!
B
Bonjour les copines<br /> Ici, le soleil brille ++++ pas trop chaud comme j'aime <br /> J'ai encore quelques heures à patienter et après en route vers mes racines, la mer, les crêpes, le soleil et retrouver mes copines 4 pattes.<br /> Bonne journe à toutes
Répondre
M
bonnes vacances, babeth !
C
ca y est c'est les vacances, bon repos
K
Bonnes vacances!
A
bonsoir les copinettes<br /> heureuse de vous retrouvée chez manou<br /> cet été j'ai étais de nouveau grand mére avec un petit fils et en plus deja baptisé <br /> j'ai renoué ma vie avec mes enfants par téléph seulement un grand pas de géant<br /> <br /> je continue mon patchwork , mes ombrelles , mes chaussures , des cd brodés <br /> si vous avez des CD qui sont bon a jeter pensez a moi en échange contre 3 je vous enverrais un cd brodé a votre couleur<br /> mardi prochain la club de patchwork va ouvrir pour la saison et le club de country fin septembre <br /> voli voilou toutes mes nouvelles<br /> <br /> a part cela je vous souhaite bonne reprise a toutes et que le soleil vous ai donner du punch pour travailler courage a toutes
Répondre
M
Je pense que dane ne veut rien mais juste voir tes créas !<br /> enfin moi je comprends comme ça !
A
merci les copinettes<br /> <br /> oki sans probléme dane<br /> merci<br /> <br /> comme cela tu me dit ta couleur préférée en même temps<br /> biz
M
lol kiki !
M
super arlette
K
Je vais demander à mon mari ce qu'il a fait des CD inutilisables...quelques uns ont fini dans les arbres pour effrayer les oiseaux...(perso je pense que les oiseaux se mirent dedans ...lol)
D
Coucou<br /> J'ai des CD inutilisable (avec la profession de Ti-mari c'est pas ce qui manque), je peux t'en envoyer 3 rien que pour voir tes CD brodés.<br /> Tu me donnes ton adresse par mail et je te les envois.<br /> Bravo, tu va reprendre une vie active, en Dordogne les clubs de patchworks sont au Top
B
Joli programme de rentrée !!!<br /> Çà donne quoi tes cd brodés ?
L
Manou j'espère que la reprise n'a pas été trop dure...<br /> Kiki profites bien de tes princesses.<br /> Chris 56 il faut reprendre du poil de la bête.<br /> Dane laisse le soleil tranquille, on aura bien assez tôt la pluie et le froid.<br /> Christelle, la petite Marie va vite retrouvé les copines et oublier les pleurs.<br /> Babeth super bientôt les vacances...<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
difficile line, j'espère reprendre le dessus semaine prochaine.....
M
coucou les filles<br /> merci d'avoir pensé à moi !<br /> journée pas facile, je m'en doutais !<br /> du courrier en retard une réception de fournitures que je gèrerai + tard<br /> et puis toujours quelqu'un qui veut quelque chose (je suis secrétaire d'un service de 34 agents !)<br /> entre 12H e 14H j'ai fait piscine mais suis déçue car elle va fermer 15 jours dès le 3/09<br /> ce jour super beau et toit ouvert et personne car rentrée scolaire<br /> je rentre fatiguée, maux de tête, lèvres qui piquent mais ça c'est du au stress<br /> le visage un peu aussi !!!<br /> demain j'ai visite médicale je verrai avec brad pitt (surnom du toubib) mais moi je trouve que bien mieux que brad pitt ;)<br /> et puis samedi ça sera MER !!!!!;)
Répondre
M
pas si simple que ça, babeth....<br /> mais tu as raison car là j'y laisse ma santé !
B
Courage, ils se sont passés de toi pendant 1 mois donc, il y a surement des choses qu'ils peuvent gérer seul. <br /> Te laisse pas envahir, le NON , cela s'apprend, je suis en plein de dedans.
M
en fait c'est une collègue qui l'avait surnommé ainsi mais il ne lui ressemble pas du tout et le toubib il est top mais bon c tout<br /> je n'ira pas plus loin (lol) heureusement que papamanou ne me lit pas !
D
Pas super cette reprise mais demain tu auras le plaisir de voir "Brad Pitt" qu'est ce que tu lui trouve de mieux que Brad à ton médecin. Bon Brad vieillit c'est peut-être pour ça.<br /> Bisous et bonne soirée Manou
K
Une pensée pour Manou ! Il fait toujours aussi beau et chaud. Je ne me plains pas car du coup je peux attendre le retour de mon mari pour aller dans la piscine avec mes deux princesses vu qu'il fait encore chaud a 18h15.<br /> Par contre je pense que les écoliers doivent avoir bien chaud! Je vais essayer d'aligner quelques xxxx. Bon après midi à toutes
Répondre
C
Bonne rentrée à Manou. Marie a fait sa rentrée le coeur un petit serré au moment ou l'on est parti. Bonne journée sous le soleil. Bises
Répondre
C
Elle nous a raconté sa journée ça c'est bien passé. Bonne soirée
D
Gros bisou à Marie, elle va vite retrouver des copines et sera contente.
M
elle est encore petite, aussi !
D
Bonjour<br /> Tout d'abord bon courage à Manou pour sa reprise et pour celles dont le je connais pas la date<br /> Septembre est là, déjà là !!!! j'espère que le beau temps sera encore de la partie pour en profiter mais ça serait bien qu'il tombe un peu d'eau car je n'ai pas une pelouse mais un paillasson et c'est pas très beau.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Devant la 3 des racines et des ailes sur la region de Jakline71. Bises
Répondre
B
Bonsoir les copines <br /> <br /> Et bien ici, c'est sur les vacances sont terminées pour beaucoup, les appels reprennent à 200% et en plus les gens pas aimable et pas de place tout de suite. Mais, quand ,j'entends que cela date de xxx mois voir années, j'ai qu'une envie leur dire , il y plus d'urgence à 1 mois prés mais pas le droit.<br /> Mais, surtout à la fin de la semaine, je les laisse tous avec un immense plaisir surtout mes 2 responsables car, je crois que je vais dire des choses qu'il vaut mieux pas!!!!<br /> Du coup, je mme sui defoulée en préparant les valises beaucou plus coom, <br /> C'est un mereilelux reméde de savoir que je vias rejoindre ma Bretagne et la mer pour des baignades les partagées avec mes cousine s qui y vont tous les jours.<br /> <br /> <br /> Manou, bonne reprise demain en tong !!!!<br /> Christine 56 si, tu veux , je peux t'apporter quelques uns de mes kilos en trop, nos médecins respectif devraient être ravis tous les deux !!!!<br /> <br /> Voilà, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
Répondre
M
super babeth<br /> oui oui j'y vais en birkenstock donc des tongs de luxe ! ;)
C
quand je travaillais chez la dentiste, on avait des "urgences" qui dataient de plusieurs mois aussi, genre j'ai perdu mon plomb y a 5 mois. ou bien : j'avais pris rendez vous au mois ...mais j'ai pas été alors maintenant j'ai mal.<br /> A une jeune patiente qui nous avait loupé 15 rendez vous, quand elle est venue et m'a dit j'ai mal, je lui avais répondu : c'est bien fait pour toi. Elle ne s’attendait pas a cette réponse et était restée scotchée. hou que ca m'avait fait du bien.<br /> Mon médecin m'a donné de la vitamine D pour pas que je perde en taille. Cré vin dieu si je diminue ca va pas allez scrogneugneu.
C
Bonsoir.<br /> ce matin médecin pour certificat pour la danse country et en plus cela fait 2 fois ce mois ci que j'ai mal à l'oreille droite. Comme à chaque visite il me dit de commencer par monter sur sa balance et là - je le savais- j'ai encore perdu 1 kilo.....bingo je fais 42 kg maintenant. Il était pas content que je perds du poids comme ça. Pourtant je mange sans me priver, hier soir (ne m'en voulez pas) j'ai mangé après mes spaghettis bolognaise des beignets aux pommes...tout plein.....mais c'est trop bon. Y a tellement une mauvaise ambiance au boulot que cela me ronge la santé. Enfin demain je commence le dernier mois, ouf.<br /> Dis donc Manou t'as pas fait le mot d'excuse pour papamanou, pas bien. Bonne reprise pour toi demain.<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
faut manger plus de beignets ;)
D
Je suppose qu'il t'a fait faire le contrôle de la thyroïde ? C'est toujours à ça qu'on pense, si tu grossis ou si tu maigris.<br /> Courage il te reste un mois dans cet "enfer" de vapeur et de chaleur moite.
K
un coucou pendant la sieste des princesses....je vais essayer de prendre un rythme sympa pour m'occuper d'elles, de mon fiston, et de mes loisirs....<br /> ce soir j'ai prévu de finir une broderie en cours pour un anniversaire....
Répondre
M
oh pour le moment fifille n'en veut pas et a 29 ans et le fiston pas de copine donc ......pas de petits !
C
ca doit courir partout ces fillettes, t'as intérêt a trouver de quoi les occuper. Mais c'est que du bonheur d'être avec elles je suis sur.
D
Oui, Manou parce que tu travailles, mais tu verras quand ça sera tes petits enfants (en plus tu auras quelque années de plus).<br /> Ma soeur a gardé comme ça, toute seule car plus de mari DCD, ses 2 jumeaux (garcons) en vacances et quelque fois elle avait en plus les 2 filles de sa fille, elles beaucoup plus grandes. Mais elle en avait marre quelque fois.
M
c'est toute une organisation !<br /> chapeau car gérer 2 petites de 2 ans, je pense pas trop pour moi, maintenant !
M
dernier jour pour moi mais je le considère comme un jour ordinaire<br /> j'ai les courses à faire et je dois penser..........................à demain<br /> Mais demain j'irai à la piscine entre 12H/14H pour reprendre en douceur ;)<br /> @+++++++++++++++
Répondre
M
bonjour et bon mercredi<br /> on retrouve peu à peu les fidèles copinettes et d'autres se rajoutent aussi c parfait !!!!<br /> à propos plus de nouvelles de brodi28 depuis juin, je lui avais envoyé un mail pour son anniversaire mais pas eu de réponse<br /> j'ai mis un comm aussi sur son blog arrêté aussi<br /> qui aurait des nouvelles ?
Répondre
D
Un petit coucou de bonne heure entre deux pièces de repassage. Suis levée depuis 5h<br /> Il doit faire encore beau, profitons en<br /> Alors papamanou est revenu comment de sa 1ère journée ?<br /> Biz à toutes
Répondre
M
lol dane
D
Trop fort ce papamanou HIHIHI
M
dane, papamanou m'a demandé un mot d'excuses pour aujourd'hui ! LOL
K
Un coucou du soir ! <br /> Mais si Manou que le defouloir nous a manqué ! <br /> Perso je n'ai juste plus un moment a moi....<br /> J'ai mes deux princesses à la maison et ce jusqu'au 10 septembre. ...<br /> Et à 2 ans ça bouge!!!!<br /> On va rendre le logement de mon Tristan à Montpellier. Il va essayer de trouver du travail près de chez nous. En attendant il a un entretien demain au Mc Do. Je vais le conduire car bien qu'il ait reussi le permis la semaine passée je ne suis pas prête à lui laisser ma voiture....et oui je suis comme ça ! !!!<br /> J"essaye de ne pas penser à ce sui se passe dans le monde. Mon fils Nicolas qui est militaire va partir en novembre pour le Liban. Mon coeur de maman est déjà serré. Heureusement j'aurai mes petites xxxx et les divers échanges pour me changer les idées. <br /> Bon les princesses dorment....j'espère toute la nuit. Je pars me coucher.
Répondre
M
bon courage kiki avec tes princesses !<br /> pour les enfants on se fait toujours du souci même quand ils sont grands ! et suivant aussi leur métier :(
M
suis de retour<br /> coiffeur et 2/3 bricoles sur montpellier<br /> puis suis passée au bureau en mode vacances en short et en tee shirt marqué : "princesse"<br /> je faisais très touriste paumée dans une administration ! lol !<br /> on verra jeudi pour le boulot ! :(
Répondre
M
en fait il n'était pas dans son bureau mais je l'ai vu après, dans le bureau de copinettes ! il a ri .....;)<br /> en fait c'était un peu de la provoc......;)
C
mdr et t'as été dans le bureau de ton chef avec ton tee-shirt ?
S
Heureuse de te retrouver ! Bises
Répondre
M
MERCI sophie, moi de même !
C
Bonne journée à toutes sous le soleil revenu bientot la rentrée ma petite fille rentre au CP et elle est impatiente !!!!
Répondre
L
Bonjour à toutes,<br /> ce matin courbature de partout, on a fait les 4 parcours, et pas eu le temps de faire le spécial tyrolienne. on a joué au petit singe pendant 3h et sans traînasser, mais bien rigoler, et ça fait du bien.<br /> Courage à toutes celles qui ont besoin, bises.
Répondre
C
Bonjour les filles.<br /> Mais si Manou le défouloir nous a manqué. Ben oui pour ton mari il faut reprendre le travail.<br /> c'est bien Christine 76 les kilos en moins, continue les balades.<br /> Bon courage Dane pour le ménage.<br /> Mamapah j'espère que tu dors le matin car a l'heure ou tu postes tes messages nous on dort.<br /> Gateuxrigolo, la broderie ne s'oublie pas, tu en referas plus tard. Bonne rééducation.<br /> Line profites de ces bons moments avec ta fille. J'ai jamais fait de l'accrobranche il parait que c'est dur.<br /> Cristal c'est pas toujours facile la vie avec ses épreuves a passer. Bon courage et viens libérer ton coeur si tu le souhaites.<br /> Et à vous toutes BONNE JOURNÉE
Répondre
M
Oui je dors la matin christine56 mais là c 'était exceptionnel car je voulais vous preparer le petit déjeuner pour une fois vu que vanille est en vacances..<br /> Bon courage à toi ;-)
M
bonne journée à toi aussi chris56
L
Coucou les filles<br /> Contente de vous retrouver toutes ici<br /> Bonne rentrée à papamanou et Manou jeudi <br /> Bonne rentrée à nos enfants ou petits enfants<br /> Tout va bien pour moi, toujours quelques difficultés ppur mes repas mixés <br /> Jessaye de marcher chaque jour je suis à 8.7 kg<br /> Ça descend doucement<br /> Vendredi visite post operatoire<br /> Bon courage à toutes
Répondre
M
Gogo le bénéfice des épreuves!!!! ;-)
M
super chris cette perte de poids !
D
Bonjour<br /> Super le retour de toutes les copinettes.<br /> Un petit passage rapide, je me dépêche de faire ma toilette et hop je retourne à l'appart de mon fils en espérant que nous finissions tout car j'en ai marre et je suis fatiguée (moralement et physiquement). Vivement le mois de septembre (pour moi) pour retrouver mes activités associatives qui m'occupent l'esprit.<br /> Bon courage à papamanou, en effet il suffit de re-démarrer et tout se fait tout seul (la routine quoi)
Répondre
M
coquine line !
M
Courage mon inspecteur colombo ! Je t 'aide virtuellement ! Gogo...
L
Courage Dane!<br /> Si si il a manqué le défouloir....
M
COUCOU DANE<br /> vous rendez les clés et faîtes le ménage, c'est ça ? ton fils t'aide ?<br /> toutes les copinettes pas encore venues sur le défouloir ??? faut du temps pour le redémarrage !!!<br /> finalement il n'a pas si "manqué" que ça ! ;)
M
bonjour à toutes<br /> jour J pour papamanou :(<br /> mais bon ce sont les premiers jours qui sont les + durs<br /> et puis ya bien plus grave qu'une Rentrée.......<br /> DE plus sera seul à midi car je vais filer, moi, sur montpellier......<br /> on se retrouve plus tard.................
Répondre
M
Alors un coucou positif les filles ! Les actualités n 'étaient pas bonnes mais partons d 'un bon pied ce défouloir!<br /> Je vous propose pour petit déjeuner self : viennoiseries, pains de toutes sortes, crêpes... Bretonnes, laitages sauf pour notre tortue, jus de fruits,fruits, oeuf de ma poulette DANE, et oeufs carrés de ma poulette line!<br /> N 'oubliez pas d 'essyez la table, de faire la vaisselle sauf magali, de m 'apporter mon petit déjeuner avec bouquet de fleurs ! Ça c 'est un retour positif! <br /> Ha j 'ai oublié beurre et confitures, café, thé etc.. <br /> Et vanille va bientôt nous repreparer cela a son retour!<br /> Ha morphee vient en retard me chercher!<br /> Allez gogo et bonne nuit + bon petit déjeuner ;-)
Répondre
M
Par la force des choses... Mais plus aussi tard normalement ;-)
M
tu es de la nuit, toi mamapah ! ;)
G
hello a toutes<br /> j esperes que tout le monde va bien ici ca va meiux j ai enfin ete operee de mon epicondilite j ai commencer aujourd hui ma kine pour l instant ca va mais je ne sais pas encore faire grand chose quelques croix ou un peut de couture a la main mais pas de tricot ni crochet <br /> enfin on va attendre pas grave bisous a toutes
Répondre
M
Je t 'ai suivi sur ton blog ;-)
M
bon courage gateuxrigolo<br /> petit à petit ça va revenir !
C
Coucou les filles, je vois que vous êtes toutes en forme pour la reprise, c'est super.<br /> Bon courage à toutes .................<br /> Mon neveu vient d'être papa d'une petite Margot.<br /> Moi ai géré mon Warren avons aussi fait 2 cinés, Le bon gros géant; et Peter et Eliott le Dragon.<br /> Scaner ce matin, et BCGthérapie à partir de la semaine prochaine et pas le moral mois d'août difficile, je pleure beaucoup je ne sais ce qu'il va se passer autour de moi ......<br /> je vous en parlerai plus tard.<br /> Même si je ne mets pas de message je viens vous lire.<br /> Merci à vous et bon courage <br /> Bises Brigitte
Répondre
C
courage Brigitte on est toutes avec toi n'hésite pas à venir parler cela fait du bien crois moi bisous
M
allez cristal, sommes avec toi de tout coeur<br /> mets un petit mot si tu passes, au contraire ça soulage.....<br /> après je respecte aussi ton silence si tu préfères
M
Garde courage Brigitte !!! On est là...Gbisous
L
Bonsoir les filles, très contente de retrouvé le défouloir et Manou et vous toutes...<br /> désolée de venir si tardivement, la petite fille de papaline est là 2 jours pour voir un peu Saskia et cette après midi accompagnées de mes nièces, nous sommes allées à accro-branches bien rigolé avec les 4 filles. Bonne soirée.
Répondre
M
coucou line !<br /> alors tu as retrouvé fifille ?
C
Bonsoir tout le monde.<br /> moi j'attends fin Septembre avec une très grande impatience car marre marre marre ras le bol GRRRRR<br /> Bonne rentrée pour l'école et le boulot pour tout le monde.<br /> Mon neveu qui va être papa fin Octobre a passé son dimanche à l'hôpital avec sa copine qui a fait une grosse hémorragie. Elle doit rester allongée tout le temps jusqu'à la fin de la grossesse. Le médecin voudrait bien qu'elle garde le bébé au moins 1 mois mais !!!!!!!!! La petite ne ferait que 1kg5. Je vais faire un livre de découverte pour bébé pour la naissance. Mais il y aura un autre cadeau bien sur.<br /> Très contente de vous retrouver toutes.
Répondre
M
moi idem, dane<br /> pour les deux bien 4mois au lit pour chacun<br /> moi aussi repas faits par les mamies<br /> et malgré tout ça sont arrivés bien avant l'heure<br /> mais bon c loin maintenant tout ça !
D
Pas facile des grossesses comme ça, pour mon fils Laurent je suis restée couchée 7 mois sur 9,heureusement que ma maman venait à la maison pour s'occuper de moi pendant que papadane partait travailler.<br /> Il vaut mieux rester couchée et mener le BB à terme et en bonne santé.
M
COUCOU chis56<br /> bon courage pour ta nièce, je connais ça pour mes 2 grossesses j'ai du rester allongée plusieurs mois :(<br /> bon courage à toi aussi pour le boulot
M
Encore un tout petit petit moi et vive la liberté ! Tu nous montrera ta créa ? Bon courage à la maman! Pas drôle d 'être au lit tout le temps! Mais là obligé ! Gbisous
C
Bon courage à toi et également à ta nièce. Bises
B
Bonsoir à toutes<br /> Je suis comme Miss Parker, j'essaie de pas trop penser à toutes ces horreurs sinon, on fait plus rien. <br /> Pour revenir à une note positive moi, j'ai mis le compte à rebours en route pour quitter la région parisienne avec grand plaisir !!!<br /> @+
Répondre
C
comme j'aimerai être à ta place je dois encore attendre que ma fille ai son logement avec de quitter la région parisienne pour aller vers ma ville de coeur
M
Oui tu as raison positivons dès le debut... Il faut.. Et toi tu vas compter fleurette ou bigornette lol! Ça arrive... La marée..,, hum..
C
Bonne vacances Babeth
M
super babeth, tu vois maintenant c ton tour alors que nous on rentre de vacances !<br /> tu pars 15 jours?
C
Les vacances sont derrières moi, elles se sont plutôt bien passées. Aujourd'hui reprise, bon ça était un carton m'attendait avec des papiers à ranger ou à faire, mais ça va. Marie rentre jeudi, j'espère qu'elle ira mieux elle a une gastro. J'ai fais quelques ATC d'avance. Bises
Répondre
M
Bon courage christelle! Oui beaucoup de rentrées ce jeudi.. Hum pas moi ;-)
C
Bon courage Christelle
M
coucou christelle, bonne reprise et bonne rentrée scolaire pour marie<br /> moi aussi des atc d'avance et j'ai même fait toutes les atc de la ronde anniversaire ;)
C
contente de te retrouver manou ainsi que vous toutes bientôt la reprise de l'école ma petite fille rentre au CP toute contente !!!!! bon courage à ceux qui reprennent le travail <br /> bon après midi
Répondre
M
coucou chipinette<br /> mon TAG est sous enveloppe ;) prêt à être posté<br /> merci pour ta visite
M
aujourd'hui c'était notre dernier jour de vacances communes avec papamanou (il reprend demain ;( )<br /> moi, jeudi.....<br /> avons profité ce matin de la plage, de la mer et d'un petit restau en n'amoureux pour terminer nos vacances sur une bonne note :)
Répondre
M
merci cristal
C
Bon courage à vous eux pour la reprise
M
OUI !!!!! là papamanou a le blues !
C
Vous avez eu bien raison d'en profiter un max. Bisous
M
coucou à toutes<br /> surprise de voir les copinettes qui viennent moins souvent ! ça me fait très plaisir
Répondre
A
Contente de te retrouver Manou, Bonne rentrée à toi. L'été c'est bien passé, j'ai eu ma petite fille (grande maintenant) pendant 2 Mois, et ma fille 1 MOIS . Actuellement c'est le grand vide, mais ainsi va la vie, .... Comme toi, et toutes les copines, je suis très triste après tous les affreux événements qui se sont passés au cours de cet été.... il faut croire aux jours meilleurs..... En tout cas continuons notre année ensemble, avec nos petits échanges, défouloir etc ..... Bises
Répondre
M
coucou annick !<br /> tu as eu du monde cet été et c tant mieux<br /> alors cet anniversaire bien fêté ?<br /> oui les échanges vont continuer dès jeudi ! et en tout 3 jusqu'à NOEL
C
tout comme toi je suis de retour depuis ce week end , je commence à lire les mails , <br /> bonne rentrée à toutes , bisous
Répondre
M
merci de ta visite, bon retour chantal<br /> le plus dur est de s'y remettre ! :)
M
Cc Manou ... Contente de te retrouver !!!!<br /> Personnellement un superbe été toujours avec la même équipe, LOL !!! et mon petit Pierre qui a déjà fêté ses 6 mois ... le temps passe trop vite !!!<br /> J'évite de penser à toutes ces vilaines choses, attentats, meurtres, etc :(<br /> Bonne semaine à toutes, BISOUS
Répondre
M
:(
C
il vaut mieux positiver sinon on ne ferait pluds rien et ce serait leur donner raison : nous intimider et nous faire plier à leurs volontés
M
coucou miss, merci de ta visite<br /> alors une mamie gâteau ???<br /> bonne semaine
M
Bon retour!!!! bizzz
Répondre
M
coucou miou<br /> bientôt la fin de ton CJ !<br /> tu as été gâtée ! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog