2016-04-09T13:25:52+02:00

Le youpi du mois d'avril 2016

Publié par manou60
Le youpi du mois d'avril 2016

à gagner :

 

5 boutons en bois

5 fleurs en tissu

 

Pour participer, rien de plus facile : il suffit simplement de laisser  UN commentaire sur cet article jusqu'à mardi 12 avril minuit.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les commentaires laissés.

nouveauté :

toutes les copinettes peuvent participer ! mais 1 seul comm

 

Bonne chance à toutes et RDV mercredi 13 avril pour connaître l'heureuse gagnante.

@+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Longtemps que je n'ai pas participé au youpi, donc je tente ma chance et merci pour tous ces petits cadeaux que tu offres généreusement. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
T
Merci Manou pour ce beau youpi! Je tente ma chance<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
M
Coucou Manou ... Grand MERCI !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne chance à toutes<br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
K
qui ne tente rien n'a rien!!! alors je participe pour ce youpi bien printanier
Répondre
J
Baignant dans la création, je m'inscris MANOU pour le YOUPI.........<br /> Ton choix est beau !!!!! De plussss les 5 boutons, ouahhhhhhhhh !!!!!!!<br /> D'avance MERCI et biz. Très bon aprèm.
Répondre
L
très jolis ce que tu nous offres, je tente le youpi<br /> bon dimanche, bises
Répondre
V
je craque sur les boutons alors je tente,merci manou
Répondre
M
J'adore les boutons ....je participe.bisou.
Répondre
A
Bien que pas très présente sur le blog en ce moment, j'ose tout de même tenter ma chance. En tout cas merci Manou pour ce youpi, et bonne chance à toutes.
Répondre
L
Je tente ma chance. On ne sait jamais..... Merci pour ce youpie ....
Répondre
B
Merci Manou pour ce joli youpi.<br /> Je tente ma chance car, je trouverais très vite comment utiliser les boutons dans mes finitions de broderies.<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde
Répondre
C
Allez je joue Manou Merci à toi et bonne soirée ..... amicalement, chantal45
Répondre
M
Allez pour une fois je joue et Youpi!!!! bizzz
Répondre
C
ho c'est beau et je verrais bien les 5 fleurs cousus en une seule avec une perle au centre. C'est un beau youpi fleuri.
Répondre
M
OUI ! bonne idée et après tu en ferai quoi ?<br /> réponse sur le défouloir stp !
G
hello bien beau youpi bisous
Répondre
C
Un youpi aux couleurs du printemps. Je participe. Bises
Répondre
M
Bien fraîche ses couleurs... Digne du printemps! Je participe! Merci à toi c 'est un régal
Répondre
L
Très joli youpi, je vais tenter ma chance....
Répondre
D
Oh c'est trop joli, j'aimerai bien que ça tombe sur moi, j'adore les boutons.<br /> Mais bon, il va y avoir du mode<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
c le jeu ma pov'dane ;)
I
Un youpi très printanier. Pour une fois je participe. Bon samedi et bises.
Répondre
M
tu as raison ! ;)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog