2015-11-01T09:00:03+01:00

recherche, troc ou vente - semaine44- année 2015

Publié par manou60
recherche, troc ou vente - semaine44- année 2015
 

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos vous les envoyez à la copinette intéressée directement après avoir eu son mail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Coucou Chantal<br /> puis-je avoir ta liste STP,<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
M
ELLE te répond !
C
ok je te prépare cela, mais il me faudra ton adresse mail également, Merci, bon weekend, amicalement, chantal45
C
svp Manou pourrai je avoir l'adresse mail de chat alors pour lui envoyer une liste de livres que je vends .... Merci, bonne journée à toutes, perso avec le rhume ........ amicalement, chantal45
Répondre
T
Tortue: martine.verne@dbmail.com<br /> Merci d'avance, bisous
M
chat alors c mamapah !
B
Cc Manou, super, j'ai reçu cette parution une 20ène de fois ! Mdr !!! Ob a un petit coup de délire !!!!!
Répondre
G
c est pas grave manou puis ton article s appelle bien recherche alors j ai chercher le bon hihi bisous
Répondre
M
Coucou à toutes j'ai des livres de broderies et autres loisirs creatifs à vendre ,si il y a des interessées , contactez moi pour avoir la liste.Merci
Répondre
C
Moi je m 'en plains pzse lol ! Je L 'adore! Je pensais que c 'était pour me faire plaisir :-D merci pour ces 18 beaux petits chats blancs qui jouent à cache cache :-D
Répondre
M
non non c fini ils sont tous rentrés à leur maison !!!
C
Ce n'est pas grave Manou, on supprime ceux en trop !!!!!!!!!! je voulais te dire que ma proposition de livres avec Mamapah çà marche, mon 1er envoi est parti vendredi j'espère qu'elle ne tardera pas à les recevoir, Merci beaucoup Manou pour ton intermédiaire et si d'autres " copines " sont intéressées par des livres dites le moi ... bon dimanche, amicalement, chantal45
Répondre
C
Pour te répondre Char alors je suis prête à te communiquer une liste, j'ai des livres de<br /> G. Musso, Danielle Stell, Françoise Bourdin et d'autres si tu es intéressée fait moi signe, Merci et bon dimanche, amicalement, chantal45
C
Hé oui super grâce à manou ;-) mais n 'oublié pas de préparer des listes à l 'avance car je serai peut être encore intéressée ! Merci a toi Chantal et gogo. Gbisous
M
désolée les filles ya eu un bug avec cet article<br /> j'ai du effacer les 16 articles identiques et peut être vos comms mis dessous
Répondre
L
Coucou manou.il doit y avoir u pb sur ob.j ai reçu la notification 20 fois. ....<br /> Bon dimanche je repasserai<br /> http:// coeurdetoile.canalblog. com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog