2015-11-29T09:00:41+01:00

recherche, troc ou vente - semaine 48- année 2015

Publié par manou60
recherche, troc ou vente - semaine 48- année 2015

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos vous les envoyez à la copinette intéressée directement après avoir eu son mail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
J'ai retrouvé mon torchon DMC a broder thème Noël , couleur bleu. Si quelqu'un est intéressée, il est a 3,50 € + frais de port
Répondre
V
tu pourrais me le montrer en photo stp?
M
JE VEUX BIEN LE VOIR EN PHOTO STP<br /> MERCI
D
Merci Manou, je vais essayer, Il est vrai que ça faisait penser à de la déco<br /> Et merci les filles d'avoir répondu
Répondre
D
Je viens d'envoyer une photo (pas très bonne) avec des explications à Manou
Répondre
V
oui je veux bien voir la photo
M
*chic ! lol<br /> j'avaiss mis "chiquette" et après j'ai enlevé les "tte" sans me rendre compte<br /> c'est maintenant en me relisant
M
oui je vois car j'ai une pelote identique dans le saumon<br /> ça se tricote ou crochète comme une laine normale<br /> je dirai aiguille 4<br /> mais c'est plus du fil déco ! <br /> tu peux aussi te faire une écharpe chique et soyeuse<br /> si les filles veulent voir la photo, je peux montrer !!!!!
C
coucou les filles je vous propose des cartes scrapées faites par moi. thèmes divers (Noël vœux anniversaire mariage...) Photos sur demande. Bon dimanche
Répondre
M
Aucune idée pour le n°d'aiguille.<br /> Bon dimanche à toutes
Répondre
L
Ah! tu veux la bagarre?<br /> eh bein désolée de te dire que je n'ai pas les munitions pour te répondre!<br /> Bisous.
Répondre
D
Bonjour ! j'ouvre les hostilités :<br /> J'ai une pelote de laine qui fait lacet ou ruban que j'ai acheté ? je sais pas quand. Elle vient de la Filanderie (made in France-St André) Il y a juste marqué : satin 100 % polyamide 50g - 80m Partie 145. Voilà, pas n° d'aiguille, ni la moindre explication. <br /> Quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrais en faire ?<br /> Merci
Répondre
C
envoies moi une photo et vais te dire
C
aucune idée je ne fais pas de tricot. Bises
M
oui chantal a raison !
C
peut être qu'avec une photo de la laine on pourrait t'aider ???? bon dimanche, amicalement, chantal45
M
YA DES TROUS sur le côté de ton ruban tout le long ? si oui au moins du 6<br /> de toute façon tu fais un essai et tu vois !
K
Désolée, je suis une buse pour tout ce qui est tricot, mais j'ai reçu une jolie écharpe tricotée avec une pelote ruban....donc je sais qu'on peut en faire une écharpe mais aucune idée du n°des aiguilles à utiliser...<br /> bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog