2015-11-22T09:00:55+01:00

recherche, troc ou vente - semaine 47- année 2015

Publié par manou60
recherche, troc ou vente - semaine 47- année 2015

La rubrique est hebdomadaire!

Tous les dimanches !

Merci de placer vos recherches, trocs ou ventes sous cet article en précisant exactement ce que vous voulez ou ce que vous vendez !

Je ferai le relais entre les copinettes intéressées !

Après moi je ne peux pas tout gérer alors j'espère que vous serez correctes et surtout que vous communiquerez parfaitement avec la copinette (envoi, réception, avis de réception, etc...)

Pour les photos vous les envoyez à la copinette intéressée directement après avoir eu son mail !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Coucou les filles<br /> Je recherche un numéro de broderie inspiration n) 13 sur le point de Kantha. <br /> Si quelqu'un l'a elle veut quoi en échange ou alors elle le vend. Merci beaucoup
Répondre
G
Incognito depuis le temps qu'il est le chat a grandit
Répondre
M
MDR MAMAPAH
M
Oui et quel codage lol et c 'est une cruche... Sans codage :-D
M
en fait ce n'est même pas un arrosoir ! lol<br /> mais une cruche et je m'arrête là ! mdr<br /> mamapah : c'est tout en codage, je pense être la seule à comprendre pour une fois !
M
C 'est malin les filles! Je m 'en fiche on se retrouve toute les semaines et en petite taille NA. Et puis... :*)
M
oui et i s'est même sauvé ................ de l'arrosoir :)
T
Incognito est connue!LOL
Répondre
C
Bon dimanche
Répondre
L
Bonjour. Je suis à la recherche de carrés de monogrammes d environ 20 sur 20 pour les lettres S L A D O.si l une de vous en a ou à une machine à broder. En échange soit un paiement soit des livres de couture, de broderie, des grilles, du tissu....merci et bon dimanche<br /> http:// coeurdetoile.canalblog. com
Répondre
M
20 SUR 20 c'est en cm ?<br /> si oui tu veux donc du tissu avec sur ce tissu des lettres déjà brodées<br /> mais à part les faire avec une machine, on ne peut que les trouver sur du linge 'ancien', non ?
M
perso je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulait et j'ai oublié de lui mettre un comm!
V
désolé lisveur je n'ai pas ca
M
Bonne journée à tous Marie-Claire
Répondre
M
oui je ne sais pas ce que tu veux ?<br /> des grilles ?
L
manou c'est ce quej'ai demandé que tu n'as pas compris ?
L
merci vanille<br /> http://coeurdetoile.canalblog.com
I
Tiens tiens un retour aux sources.. Pas possible :-D
Répondre
M
OK merci j'ai donc compris mais désolée je n'ai pas mais je vais chercher !
L
Oui manou ce St des lettres brodées soit effectivement sur du linge ancien, soit sur des carrés de tissus brodes par u e machine à broder , j en avais acheté sur un site il y a qq temps mais la boutique n existe plus. Bzz
M
mamapah tu dis n'importe quoi ??????????????????<br /> je parle du chat !!!
I
Hihi il y a que manou qui c edt pas qui est incognito :-D incroyable!!!!
M
ah ah ah incognito je sais qui tu es maintenant !!! ;)<br /> euh je crois que maintenant il nargue la manou car il a disparu ! tu le crois ?
I
Ben absence ça dépend pour qui ? Il avait peut être envie de voyagé ce petit chat blanc tout mimi. Il me zyeute tout le temps et le dimanche il me nargue :-D
M
je ne sais pas qui tu es ??? mais absence de cette rubrique "que" semaine dernière
D
incognito c'est comme anonyme, veux tu te faire connaitre coeur carré hihi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog