2015-11-30T00:05:36+01:00

Défouloir Semaine 49

Publié par manou60

il perdure encore et toujours....

car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

mais changement de plateforme d'office !!!!

aussi plus d'images dans les commentaires, c bien dommage :(

on peut "encore" rester en contact, c le principal

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

Défouloir Semaine 49

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
CIRQUE = AMAR
Répondre
L
clown= cirque
Répondre
L
Grimaces = Rigolades
Répondre
B
GRIMACES=CLOWN
Répondre
C
Et oui devoir éléctoral fait, ensuite le repas, une grande marche à pied afin de s'aérer enfin une journée cool!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
singes= grimaces
Répondre
B
Jakline,super pour ce soleil ici, grisaille toute la journée , moi pas de souci c'est l'hiver !!!<br /> <br /> Vanille bonne soirée car ta journée a été pleine d' émotions et cela fatigue.<br /> <br /> Arlette dommage pour tes nausées, la seule chose qui me ferai craquer dans tout ce que tu as nommé c'est le pain d'épice.<br /> <br /> Aujourd'hui chez ma copine les cadeaux sont tombés+++ moi, j'avais l'air ridicule avec mes pièces de collection sur Astérix et ma BD, mais c'est ainsi qu'en on vit pas dans la même catégorie.!!!
Répondre
M
Bah oui chacune fait avec ses moyens !
B
AMAZONIE= SINGES
Répondre
A
j'ai vue st Nicolas aujourd'hui et j'ai chanté avec les enfants sur la place de la mairie<br /> toutes ces odeurs de marché et moi qui ai une crise de foie qui se termine a peine <br /> peu pas gouter au pain d'épices au miel des forets<br /> peu pas manger des brédeleu<br /> eet encore moins des chocolats<br /> et du vin blanc chaud aux épices<br /> snif snif<br /> mais rien que toutes ces odeurs me donne la nausée<br /> snif snif<br /> c'est po juste
Répondre
M
quel dommage !
V
bonsoir les filles<br /> merci pour vos gentils mots,ce matin j’étais passée vous faire coucou vers 4h mais mon message n'est pas passé ou j'ai oublié de la valider,je ne sais pas trop<br /> je vous souhaite une bonne soirée<br /> a++++
Répondre
M
alors le fiston bien arrivé ?
A
peuple = Amazonie
Répondre
M
zoulou= peuple
Répondre
L
ET personne ne veut de mon ZOULOU!
Répondre
M
pas vu
L
6 bonnets!
Répondre
V
chouette!!!!!
M
super !
M
de plus on me demande de renouveler mon abonnement si non je vais perdre pleins d'avantages<br /> mais je n'avais pas envie !!!!!
Répondre
M
mon administration de blog déconne GRAVE !!!!<br /> vous avez du avoir 2 fois l'article atc brodée<br /> là je viens de programmer plein d'articles sur atc de l'avent, eh bien elle ne me les a pas tous pris<br /> on verra bien mardi car ils n'apparaissent pas dans la programmation mais ça se trouve ils y sont<br /> c pénible
Répondre
B
Petit coucou du dimanche, où nous revenons du bureau de vote ! Devoir de citoyen fait, même si on a du mal à croire toutes les promesses que ces hommes/femmes politiques nous font !! Brefff ! <br /> Ce matin, nous avons fait aussi le sapin, qui sera en bleu et blanc/argent cette année. J'ai aussi installé un petit village, que je compte agrandir au fil des années. On verra les yeux des loulous demain matin lorsqu'ils arriveront, en espérant que les petits ne jouent pas trop avec les boules !<br /> Maintenant, je vais aller gouter et aider nathan à faire ses leçons. Ce trimestre il a eu les compliments du conseil de classe, peu mieux faire si il ne bavardait pas !!!! <br /> Bien, je vous laisse, bon apm<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
bravo à nathan !<br /> bon faut lui mettre un scotch sur la bouche ! ;)
L
AFRICAIN = ZOULOU
Répondre
J
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Je suis en avance, et cet aprèm on réunit une partie de la famille (tous ne sont pas libres) pour "arroser" l'arrivée d'une petite COLINE dans la famille.......krobelle !!!!!<br /> <br /> Ici ciel bien bleu, soleil, c'est le printemps qui arrive !!!!!!! Je ne dois pas avoir le bon calendrier.........en tout cas nous sommes bien !!!!!<br /> <br /> BON DIMANCHE et BIZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
M
BEL après midi
M
Ha avant de partir mais je reviendrai plus tard : une énorme pensée à notre vanille avec de très très gros bisous car dur dur Aujourdhui pour toute cette belle famille avec plein d 'émotions... Les mamans....
Répondre
M
600 coms les filles !!!! À + et bonne journée
Répondre
M
Non au GOULOU GOULOU de tortue lol
M
ouais on a fait fort cette semaine<br /> grâce au jeu, je pense !!
M
NOIR = AFRICAIN.... NA tortue! Goulou goulou lol et j 'arrête :-D
Répondre
B
CHOCOLAT=NOIR
Répondre
B
Dans la région d’Arlette , aujourd'hui c'est sa fête : ST NICOLAS<br /> Saint Nicolas marie les filles avec les gars.<br /> <br /> Nouvelle lune à la Saint Nicolas, dans les champs c'est du verglas.<br /> <br /> Neige de Saint Nicolas donne froid pour trois mois.<br /> <br /> À la Saint Nicolas, l'hiver est souvent là.<br /> <br /> À la Saint Nicolas, les jours sont les plus bas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On souhaite aussi : Nicole - Nicolette - Claus - Colas - Colin - Nickie - Nikos
Répondre
B
Bon deuxième Dimanche de l'Avent ! <br /> La deuxième bougie dit : <br /> <br /> "Mon nom est la Foi, mais je suis devenue inutile. Les humains ne souhaitent plus connaître Dieu. <br /> Ma flamme n'a plus de sens". Elle s'éteint.<br /> La tradition veut qu'on allume la première le premier dimanche de l'Avent, le dimanche suivant on rallume la première et la deuxième bougie, puis on continue pour les deux dimanches restants. Le dimanche qui précède Noël les quatre bougies sont allumées.
Répondre
B
DESIR = ENVIE
Répondre
B
Coucou les copines<br /> Je viens de lire les comm d'hier, vous vous êtes bien amusée, c'est super d e vous lire .<br /> <br /> Moi, j'ai pas été sur ordi hier, car, ne rentrant repassage et je voulais avancer mes broderies pour le BB, il a déjà 1 ois 1/2 t j'ai pas envoyé mon cadeau<br /> Je crois, que j'ai eu les yeux plus grand que le temps disponible......<br /> <br /> Ma trousse est pas finie, mais en bonne voie, mais on était trop nombreuses comme débutantes et que 2 machines<br /> Elle sera finie qu'en Janvier, vu que je suis pas là la semaine prochaine<br /> <br /> Ce midi, je vais chez ma meilleure amie pour l'anniversaire de son fils 21 ans qui est chez les gendarmes depuis 1an 1/2 , sont but intégrer les GIGN .<br /> <br /> Chez eux les anniversaires des enfants sont toujours fêter.<br /> <br /> Vous parliez de monde dans les centre commerciaux , je sais pas ce qui se passe ici, car, j'y vais pas<br /> Pas de cadeaux a acheter donc pas de raison d'y aller
Répondre
T
DESIR- CHOCOLAT! Na!
Répondre
M
Ça dépend! Lol bon je vais reposer dos et je reviendrai ce soir car jour du teléphone de tous les petiots le dimanche ;-)
M
plus facile à offrir !!! ;)
M
ardeur= désir<br /> ;) dédicace spéciale mamapah et mme tortue !<br /> ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Répondre
T
Bonne journée à toutes!<br /> Votez!<br /> Bon courage petite Vanille
Répondre
T
ENERGIE- ARDEUR
Répondre
M
tu nous tend la perche !!!!! ;)
M
motivation=énergie
Répondre
D
simulation = MOTIVATION
Répondre
M
:)
L
tu as du confondre avec STIMULATION pas encore réveillée DAne!
M
ah bon ????
M
une grosse grosse pensée pour notre copinette VANILLE<br /> et son fiston bien sur<br /> et tout le reste de la famille car ils doivent tous avoir le coeur gros<br /> sans oublier papavanille qui même loin, pense bien à eux !
Répondre
M
je reprends le jeu dans le bon ordre :<br /> migraine = simulation (lol)<br /> bizzzzzzzzzzz à toutes avec ou sans goulou goulou
Répondre
M
j'ai procédé au tirage de l'atc d'hier<br /> je vous donne ma façon de faire :<br /> je mets dans une enveloppe des pions du jeu de loto (donc des N°) je mélange bien et je tire un pion qui porte donc un numéro<br /> je vais sous l'article où vous avez mis un petit comm pour gagner l'atc en question et je remonte les comms jusqu'à arriver au N° tiré<br /> la première copinette qui met le 1er comm a le N°1 et ainsi de suite<br /> si par "hasard" (lol) une copinette met plusieurs comms seul le 1er comm compte et ses autres comms ne sont pas du tout comptabilisés<br /> pour ce jour je peux vous dire juste que la copinette qui a gagné n'a pas encore gagné :)<br /> c marrant pas de doublon pour le moment ;)
Répondre
M
BONJOUR ET BON DIMANCHE à toutes<br /> n'oubliez pas votre devoir civique ! si vous le pouvez , bien sur !
Répondre
D
Bonjour les filles<br /> Levée depuis 6h mais j'avais fini de dormir à 4h.<br /> Bonne journée à vous
Répondre
D
Je vais te faire rire, la nuit dernière je voyais chez moi et dans le noir, une bestiole qui marchait vite juste avant qu'elle ne rentre dans la salle de bain je l'ai attrapéet c'était ...... une punaise verte BERKKKKKKKK
M
moi aussi réveillée tôt<br /> mes rêves sont très bizarres en ce moment !!!!
M
TRÈS DÉÇUE = GOULOU GOULOU TORTUE<br /> <br /> Et je file dormir car avec votre jeu Aujourdhui beaucoup sur teléphone portable et papaMamapah à dit que j 'étais pire que les petits enfants avec les leurs, donc va me le confisquer ! Glups... Bonne nuit de GOULOU surtout pour Martine qui est très déçue lol... Gbisous les GOULOUs et soyons plus chastes demain ;-)
Répondre
T
DOMMAGE SANS LA CASE- TRES DECUE
Répondre
C
dommage - migraine
Répondre
C
je suis bidonnée devant mon ordi avec le jeu.
Répondre
C
je n'en ai jamais douté manou
M
tu vois on sait "rire" de temps en temps !!!!
M
DOMMAGE = GOULOU GOULOU<br /> <br /> Et bonne nuit les filles avec ou sans GOULOU GOULOU mais faites de beaux rêves. Nitree babeth nous concocte une nouveauté pour ses vacances : un GOULOU GOULOU marin... Coiffeur pour être toute belle ;-) et je vais me prendre le temps de vous concocter un petit déjeuner pour demain matin ! Un petit dej africain lol.
Répondre
M
pourquoi tu remets la phrase dans l'autre sens ??? c pour ton cas perso ????? ;)
C
J'ai vu le papa noel!!!!! et oui en ce début AP nous sommes allés à l'Atoll grand centre commercial gigantesque Alinéa, jouets, Zodio, Casto, But, Gemo, Boulanger, Darty, Babou, Cateau d'ax, HetH, Maisons du monde, Orchestra, chocolats......ETC et au centre toutes la restauration!!!! et bien oui incroyable pas une seule place de parkings que ce soit en sous sol, et malgré l'ouverture exceptionnelle des parkings extérieurs, nous avons été obligés de nous garer sur une pelouse à l'extérieur.Apres une visite aux magasins de jouets avec Warren impossible d'acheter vue la file d'attente aux caisses, nous avons faits le tour dans un petit train, au centre le papa noel attendait les enfants qui faisait une photo avec lui et recevait des chocolats ainsi qu'un bonnet de noel et 2 tickets de tours de manège, et tout cela gratuitement super et rare actuellement surtout pour les grandes familles!!!!! Bien sur nous avons terminés noutre ballade par un chocolat chaus et des patisseries!!!!! notre petit était aux anges!!!!<br /> Bises
Répondre
M
oui c'est la folie dans les magasins surtout le week end !<br /> mais comment peut-on faire autrement si on ne peut pas y aller en semaine<br /> moi je travaille près d'un grand centre commercial donc demain j'irai dans une boutique de parfums pour continuer un peu !
M
niet goulou goulou = dommage ;)
Répondre
M
;)
C
mdr
J
GOULOU GOULOU = AFRIQUE
Répondre
M
est ce que je m'énerve !!!????
M
T 'enerves pas sur jackline le GOULOU GOULOU te monte à la tête lol... Niet niet :-D
M
sommes à niet goulou goulou !!! ;)
M
CHATOUILLIS = NIET GOULOU GOULOU :-(
Répondre
T
GOULOU-GOULOU- CHATOUILLIS je pars en cuisine mes invités arrivent, bonne soirée,
Répondre
M
Mais non GOULOU GOULOU c 'est pas avec des chatouillis ! Demande à tes invitéS ( s 'ils sont africains, mais attention aux réactions lol)
M
c guili guili !!!! lol
M
1 BAISER = GOULOU GOULOU ? :-D
Répondre
M
Explique à Martine pour GOULOU GOULOU lol... Si elle chatouille risque pas d 'avoir GOULOU GOULOU :-D
M
Oui :-D
M
DANS la case !!!????
M
pas sérieuses les filles tout de même ;))))))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog