2015-11-23T00:05:29+01:00

Défouloir Semaine 48

Publié par manou60

il perdure encore et toujours....

car on en a grand besoin :

le défouloir !!!

Année 2015

il est hebdomadaire cette année !

du lundi au dimanche

mais changement de plateforme d'office !!!!

aussi plus d'images dans les commentaires, c bien dommage :(

on peut "encore" rester en contact, c le principal

Le défouloir c'est une bonne thérapie pour certaines, alors pourquoi s'en priver ?

bon délire !

Défouloir Semaine 48

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou,<br /> J'arrive juste !!!!!!<br /> Je viens de lire les soucis de Mamapah, mais c'est certain il te suffit de te faire prescrire une ambulance ou taxi-ambulance, pour ta consultation !!!!!! Il faut OSER, c'est très facile !!!!! On te prend chez TOI et te ramène chez TOI,aucun souci.......Fais le Mamapah.......OU comme ici le 3/12 sera vite là, tél à ton médecin qu'il contacte les ambulanciers........et ainsi un gros souci de moins. N'HESITE PAS !!!!!!!<br /> Gros bizouxxxxxxxx et courage........
Répondre
J
COURAGE @ VOUS toutes pour finir ce mois de novembre !!!!!!!<br /> <br /> et ....décembre n'est pas loin.........Je n'aime pas ces fêtes et là celles de 2015 seront dures dures.....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oh que oui car nous aurons les derniers attentats en tête
J
ENTRETIEN = CONVERSATION
Répondre
C
Bonne journée ai reçu a déjeuné belle soeur et beau frère ensuite été voir mon neveu joué au foot avec l'équipe près de chez nous!!!! (hélas perdu!!!) Nous sommes allés voir la construction de notre fils en se pressant car vite la nuit arrive!!!!!<br /> Et hop je vais vous lire
Répondre
M
TONDEUSE = ENTRETIEN
Répondre
M
Ma belle fille qui s 'était fait opérer d 'une hernie avait à peu près les mêmes déboires que moi, à en pleurer et c 'est du à la remise en route des vaisseaux, des nerfs qui int été coupés.cela repousse, des muscles et tendons etc.. Bref je devient un mutant. D 'habitude je rigolerai mais là je préfère rester craquante... Gbisous et bonne semaine
Répondre
C
Oooh oui pas facile et long!!!! Courage ma belle
M
bien du courage !
M
Pour manou : si j 'ai rv le 3 décembre mais il faut y aller en voiture et la avec la cicatrice et Ie dos... Ralentisseurs, états des routes et circulation et en plus à 17h30. S 'il a comme L 'autre fois 1h1/2 de retard. En position assise je tourne de l 'oeil.. Façon de parler. J 'appréhende beaucoup de pas pouvoir y aller si je suis comme ces derniers jours ou s 'il a du retard...
Répondre
M
mais comme tu le dis il est là pour ça et SURTOUT pour les mauvais moments !!!
M
:(
M
pas possible !!!!
M
Ordonnance du chirurgien pas du généraliste.. Helas
M
Je suis désolée les filles de vous avoir embêter mais gris coup de bluzz et les boules + questions sur mon devenir<br /> Mais c 'est ça le défouloir on s 'y sent à l 'aise pour sos. Je vais essayer de rectifier Ie tir et d 'être moins embetante ;-)
M
Et mon généraliste m 'a donné 2 autres medocs mais il faut rester au lit : acupan et tramadol. Le dernier me saoule complètement et donne des baisses de tension et le 1er pas essayé suis allée voir sur le net cela se prends en piqûre mais il me l 'à donné à mettre sur un sucre ? Per os et il me dit soit ça marche soit ça marche pas ! Futé le bac + et si ça marche tu restes au lit.. Bon la rééducation je fais comment en ronflant? Bien que pas trouvé kiné à domicile et faut attendre celle du chirurgien qui sera normalement pkus directive que celle bateau de mon généraliste. Et de plus je suis souvent allergique aux medocs. Donc je me méfie de tous leurs mélanges
M
Ben non même pas lorsque je suis sortie de clinique. C -est comne l -ordonnance de rééducation du chirurgien j 'attends toujours. Et le secrétariat fait un bon blocage. L 'erreur du compte rendu pas rectifiée etc
M
oui dane a raison<br /> faut une ordonnance ! c tout
M
oui j'avais compris sauf que tu souffres depuis l'opération ce qui à mon avis pas trop normal donc fallait appeler le chirurgien voire ton toubib plus tôt !
D
T'as pas droit à un taxi ambulance ?
D
HERBE = TONDEUSE
Répondre
L
Coucou, pas trop la frite! il y avait un marché de Noël ce week end dans un petit village près de chez moi , mais eu envie d'y aller... avant j'aidais ma copine à exposer, mais depuis que son mari est en retraite pu besoin de mes services!
Répondre
C
Son mari na rien à voir avec "la copine" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
SYMPA LA COPINE !!!<br /> cette année noel sera triste avec ce que nous venons de vivre récemment
M
fait beau chez moi mais un peu de vent<br /> je viens de passer + d'1H au jardin (ya plus de moustiques ! lol )<br /> j'ai coupé des petites haies de fleurs fanées et j'ai ramassé aussi la verveine pour la faire sécher<br /> les hommes regardent le dernier grand prix de F1 de la saison !!!!
Répondre
J
PRE = HERBE
Répondre
C
Coucou les filles.<br /> Hier super après midi nous avons fait un atelier scrap à la maison nous étions 6 plus la démonstratrice, nous avons fait une page, elles sont toutes différentes au niveau couleur. Cela faisait 1 an quasiment que l'on ne c'était pas vu, car la démo chez qui on allait à arrêter un peu sans nous prévenir. Je trouvais dommage que le groupe s'arrête comme ça, alors j'ai cherché une démo, mais en Gironde apparemment très peu. Ce matin Marché de Noël dans notre commune, nous sommes allées faire un tour avec Marie. Allez là nous allons manger. Bon appétit.
Répondre
B
??????<br /> savez vous me dire pourquoi le fil sur la machine casse???<br /> Je peux même plus appeler une copine qui se débrouille très bien ne couture car, le téléphone est HS et j'ai oublié de faire une sauvegarde sur papier<br /> Suis , NULLE,NULLE, NULLE
Répondre
M
:)<br /> mais prem's !!!nananère :)
D
c'est à ça que je pense aussi : la tension du fil.
J
BABETH OUI si ton fil de bobine CASSE, celà vient de la tension du fil "TROP TENDU ". Tu as une notice ?? SINON sur le devant de ta machine à coudre, tu as des ronds superposés qui peuvent s'écartes, ou se ressérer et celui que l'on voit BIEN est un rond gradué.......fait des essais en cousant sur une chute de tissu, en changeant de chiffre.............En fait tu vas serrer ou dessérer ces disques superposés.<br /> Tu vas y arriver.......c'est simple.<br /> <br /> Ton aiguille n'est pas mise à l'envers ????<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss tu nous diras ??
L
Tension du fil, comme dit Manou ou alors si tu n'a pas le même fil sur ta cannette cela peut aussi cassé!
M
c'est du à la tension du fil que tu dois donc régler !
T
VEAU- PRE
Répondre
B
Dicton du jour qui vous donnera la suite de la météo pour cet hiver, si il se réalise.....<br /> <br /> Neige le jour de Saint Saturnin, c'est de l'eau pour le moulin.<br /> <br /> À la Saint Saturnin, l'hiver est pour demain.<br /> <br /> S'il neige à la Saint Saturnin, l'hiver ne sera pas serein.<br /> <br /> <br /> <br /> On souhaite aussi : Philomène - Saturnine - Sornin
Répondre
B
Coucou<br /> Ici grisaille mais pas encore de pluie<br /> Hier un coup d e téléphone lm'a apport un petit rayon desoliel dans le vide de mon weekend<br /> <br /> La personne qui nous encadre au cours de Broderie en Bretagne m'a téléphoné pour savoir si je venait en Décembre car, elle faisait son planning et comme peux de place et que moi je viens peut elle voulais m'inscrire en priorité.<br /> <br /> Vous allez peut être trouver cela idiot mais, cela m'a fait chaud au cœur de voir qu’elle ait pensé à moi, car, j'ai que très rarement ce genre d'appel<br /> C'est toujours moi, qui appelle pour prendre des nouvelles <br /> <br /> Aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de couture !!!!!<br /> Bon dimanche à toute en famille
Répondre
M
BEN OUI<br /> c vrai que seule ce n'est pas facile mais tu trouveras babeth toujours une bonne âme pour te soutenir ou te parler tout simplement<br /> mais malheureusement y aussi de mauvaises âmes....
D
comme quoi, tu crois que personne ne s’intéresse à toi, et bien non et ça me fait plaisir d'entendre cette petite phrase de ta part.<br /> Bisous et bon dimanche
M
c super babeth !
T
Tu vas recevoir mon ATC, bonne journée,bisous
L
Super Babeth ce petit coup de tél, ce sont de petites attention comme celle ci qui apporte du bonheur, comme quoi ce n'est pas difficile de faire plaisir. Et J'en suis très heureuse pour toi.<br /> Bonne couture...
B
Coucou les copines <br /> Aujourd'hui 1 er jour de l'Avent<br /> J'ai trouvé cette légende, que je partage avec vous ('dommage pas les images)<br /> <br /> <br /> <br /> Quatre bougies brûlaient dans leur bougeoir de l'Avent. Le silence régnait, et on entendait les bougies se parler.<br /> La première bougie soupira et dit :<br /> Mon nom est Paix, je brille d'une lumière claire, mais les humains ne souhaitent pas la paix, il ne me veulent pas". <br /> La flamme se réduisit et finit par s'éteindre.<br /> <br /> La tradition veut qu'on allume la première le premier dimanche de l'Avent, le dimanche suivant on rallume la première et la deuxième bougie, puis on continue pour les deux dimanches restants. Le dimanche qui précède Noël les quatre bougies sont allumées.
Répondre
M
En vitesse : douleurs pire qu 'hier même cette nuit au lit. à + peut être. Quelle galère..,
Répondre
M
rhooooooooooo !!!<br /> téléphone au chirurgien, il faut qu'il te revoie !!
D
TÊTE = VEAU beurkkkkkk
Répondre
M
moi je me rappelle que "petite" à la cantine je mangeais de la langue de boeuf et j'aimais ça !
J
Ah moi aussi je dis beurkkkkk................rien que d'y penser je serai malade !!!!!!!<br /> <br /> Je ne suis déjà PAS VIANDE mais alors les ABATS.......je n'en parle pas !!!!<br /> <br /> Je vais vous faire rire......... Celà remonte déjà à qqs années ( oh là là !!!! tant que ça ??) La 1ère fois que j'aie été invitée chez les parents de papajak..........Sa maman avait concocté un bon repas........Nous voilà au plat de viande...........Jakline bien élevée, demande ce qu'était cette viande, J'entends ma future belle-mère "mange on te dira après" ouhhhhhhhhhhhhhhhhh ma Jakline un peu surprise.........mais je me sers.......1 morceau, et beurkkkkkkkkkkkkk, c'était bizarre comme viande......C'était de la langue !!!!!! ohhhhhhhhhhhhh je n'oublierai jamais !!!!!<br /> <br /> Ma maman ne faisait jamais ce style de viande, bref jamais d'abat chez nous.......<br /> Bonne lecture..............
M
et je redis BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
D
La majorité à dit Beurk beurk beurk 3 beurk contre 2
M
:(
M
beurk beurk beurk !!!!!
M
beurk aussi !
L
C'est le plat préféré de ma copine!
B
Pourquoi Beurkkk avec une sauce gribiche c'est un régal<br /> Mon ex compagnon la cuisinait à merveille
D
Bonjour mes petites ou grandes, Dames<br /> Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille, j'ai bien fait hier d'aller voir l'expo et d'emmener pt'ite boxer se balader.<br /> Je vais aller vêtir mon tablier de cuisinière car j'ai acheté plein de légumes que je ne veux pas perdre et je viens d'apprendre qu'un copain de papadane s'était invité pour demain.<br /> Je vous souhaite un bon dimanche à toutes
Répondre
M
eh bien nous un superbe soleil et certainement +15°C après midi
M
méninges = tête
Répondre
M
BON dimanche à toutes !<br /> pour le moment je ne peux pas me connecter à mon administration de blog<br /> j'ai ce message :<br /> Cette connexion n'est pas certifiée<br /> <br /> Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.over-blog.com, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.<br /> <br /> Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.<br /> Que dois-je faire ?<br /> <br /> Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.<br /> <br /> j'attends de voir avec le fiston ! mais c bien embêtant car je ne pourrai pas mettre de nouveaux articles, heureusement j'ai programmé jusqu'au 30/11 inclus !
Répondre
M
en fait j'étais déconnecté de l'internet ???? !!!!!! mais avant tout ça j'ai fait pleins de mise à jour :)<br /> et le fiston a regardé, et a arrangé les choses !!!!
D
papadane répond : le certificat de sécurité installé sur le site over-blog est peut-être arrivé à expiration 'est une première cause ????????
V
coucou les filles<br /> je vous souhaite un bon dimanche<br /> a+++++
Répondre
C
Et oui c 'est samedi !!!j'arrive car chez les enfants fille de ma belle fille à 11ans ( la pauvre est malade 39,8) la pauvre<br /> Demain frère mari et son épouse fait gougère pour apéro, mousseline de st jacques, pâte pour tarte aux pommes, reste sauce pour entrée et champignons !!!!!<br /> Je vais vous lire
Répondre
J
Ahhh c'est samedi !!!!!! Plus personne ici ....... Je suis toute seule.........<br /> <br /> Bonne soirée, @ demain Dimanche .<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss @ toutes
Répondre
J
Là nous allons ranger, classer de news Capsules Champagne, Crémant, Bière, ça va nous détendre................et....près de la cheminée !!!!!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
J
CERVEAU = MENINGES
Répondre
D
NEURONNES = CERVEAU
Répondre
M
oui ya des choses qui nous échappent surtout avec le langage codé de mamapah !!!!
M
PAS GRAVE !
D
T'as raison Line, C'était pour dire que je n'étais pas neuneu, que j'avais des neurones. Ah vous comprenez pas tout, dur dur les filles Lol
D
Oupsssssssssssssssss j'avais même pas vu !!! Mille excuses
L
C'est pour que ça fonctionne mieux les 2 N de la fin!
J
ahhhhhhhhhh ...........que 1 N à NEURONE !!!!!! enfin 2 mais pas 3 !!!!!!<br /> <br /> OUHHHHHhh la faute Dane..............rires.....<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
M
OCCUPATION = NEURONES
Répondre
D
Je suis allée en début d'AM à une exposition de Loisirs créatifs, c'était très joli. Ça s'appelle "les Doigts d'Or", les gens venaient exposer et vendre des choses fabriquées par eux mêmes. Y'avait de tout du bien et du pas bien. J'ai dépensé 8€40 en m'arrêtant devant une bordeuse d'or (c'est très joli? (mais j'en ferais jamais), je préfère la broderie de Luneville car ça a des perles et que j'adore travailler les perles. Mais ça n'a pas empêché qu'elle m'a conseillé des fils pour broder couleur or ou argent non métallisés (car c'est très merdique ces fils) Donc j'ai acheté 2 bobines DMC Diamant, une fil or et l'autre fil vert (suuuuuuuuuuuper)<br /> Et là, je viens d'aller balader ma boxer, nous avons rencontré un jeune homme qui promenait son chien et lui était en vélo. On a détaché nos 2 chiens et ils se sont amusés comme des fous et nous on a bien discuté (chien évidemment)<br /> Voilà, là maintenant je vais préparer les légumes que j'ai acheté ce matin (j'ai pas envie de les perdre.<br /> A ++++
Répondre
M
Je parlais du fil à broder dmc métallisé et fluo. c 'est un peu tordu le com de Dane ! Chien, fils :-D. Pire qu'un fil à la patte,,,
M
Cela me rappelle les 101 dalmatiens... Et papadane il fait quoi dans l 'histoire? Il aboie?
C
Du parle chien avec un jeune!!!!!!
M
oui moi pareil
M
je ne savais pas que tu parlais "chien" ! LOL
M
J 'ai du fil métallisé et autres matière fluo c 'est chouette à voir mais j -aime pas les employés même sur des petites longueurs!
D
une brodeuse d'Or et non une bordeuse
D
EMPLOI = OCCUPATION
Répondre
J
BOULOT = EMPLOI
Répondre
D
C'est bien vrai, avec le chômage qui augmente !!!
M
Allez de nouveau les grosses douleurs quelle barbe. non se sera Sans moi :-S
Répondre
V
courage mamapah,ne peut tu pas revoir le médecin pour qu'il te donne quelque chose de plus adapté a tes douleurs?
M
et puis les anti douleurs ça détraque l'estomac ! non?
M
ton généraliste ne peut pas passer à la maison ?
M
Ça de la patiente j 'en ai mais il y a des limites aux douleurs et ils appellent cela anti douleurs et de nos jours il paraît qu 'il y a plus de douleurs! Je plains ceux qui ont pire...
D
Courage Mamapah, il faut certainement de la patience. Bisous
M
Que le 3 décembre et en fin de soirée di cela continue je pourrai pas y aller :-( mon mari ira et lui expliquera. On verra bien. Je vois pas d 'autres solutions?
J
REPOSE-TOI Mamapah !!!!! <br /> Pas évident quand on souffre hélàs !!!!!!<br /> Consulte peut-être !!!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et @ + courage Mamapah
M
BON REPOS !<br /> tu as pu revoir le chirurgien ? en savoir +
M
MONTPELLIER = boulot ! :(
Répondre
M
Aujourdhui ce sera sans tortue lol elle est épuisée :-D avec le jeu. Non mais elle est pas là. Et en plus elle regarde question pour un champion! Et là vous speedez aussi ! Donc elle est fortiche! Bonne journée les filles. Ici ciel bleu mais bien humide parterre...
Répondre
M
PARIS = MONTPELLIER :-D
Répondre
M
brest = paris (paris-brest)
Répondre
J
Ouhh gourmande !!!!!! <br /> Mais c'est bon pour le moral !!!!!!<br /> Bisousssss Manou.....Très bon WE.
J
BON SAMEDI @ TOUTES.............<br /> <br /> Ici il pleut, le ciel est gris........ berck......<br /> <br /> Je vais avoir une journée bien chargée, me reste a assumer.......<br /> <br /> MERCI pour vos blagues.........sympa, drôles qui nous détendent un peu !!!!!!<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx @ tout à l'heure, je reviendrai bien vous voir !!!!!!
Répondre
M
Bin courage à vous 2 !
J
TONNERRE = BREST......... (dans tonnerre de BREST de Tintin)
Répondre
D
Avant, je vous fais passer une mignonne histoire envoyée par ma soeur :<br /> La crotte et la pomme<br /> <br /> Sur un chemin de campagne en automne, non loin d'un magnifique pommier, <br /> une petite crotte s'ennuyait.<br /> Un coup de vent, et tombe puis roule près d'elle une très jolie pomme.<br /> Toute heureuse d'avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit :<br /> - Bonjour !<br /> Pas de réponse.<br /> - Bonjour ! redit la petite crotte.<br /> Toujours pas de réponse.<br /> - Oh ! Tu es sourde où quoi ?<br /> Je t'ai dit bonjour !<br /> La pomme se tourne :<br /> - Pardon ? C'est à moi que tu causes ? <br /> Non mais tu m'as vu, tu t'es vu ?<br /> Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, <br /> et toi misérable petite crotte !<br /> Et tu crois que je vais t'adresser la parole ? Tu rêves !<br /> La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne <br /> pour ne pas que la pomme voit ses larmes.<br /> Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant <br /> : "Lalala lalala..."<br /> Il voit la crotte, la contourne. <br /> Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.<br /> Alors la petite crotte dit à la pomme :<br /> <br /> À tout à l'heure !
Répondre
D
Bonjour les Filles<br /> Pas levée si tôt que vous, mais à 7h <br /> Tour sur le net à regarder et enregistrer de beaux tutos de patchs et autres, j'aimerai tout faire mais pas le courage et pourtant j'avance.<br /> Il fait déjà du soleil, pas très chaud mais pas de température négative.<br /> Aller je parsd à Grand Frais acheter des légumes.<br /> Bonne journée
Répondre
D
ECLAIR = TONNERRE
Répondre
M
fermeture = éclair !
Répondre
M
BON SAMEDI à toutes<br /> hier courses rapides avec le fiston et moi après j'ai continué seule mais j'étais à la maison à 15H30<br /> mon chef était rentré le matin et il m'a dit merci pour avoir bien su gérer son absence ;)<br /> faut dire que je lui avais dit en arrivant qu'ils m'avaient (lui et le big boss) mis dans une situation tout de même délicate (gestion des derniers frais de déplacement pour l'année avec une enveloppe à respecter) donc forcément je ne me suis pas fait "que" des amis !!!
Répondre
M
il le pense mais ne le dit pas !<br /> c comme dans la vie de tous les jours est ce que les gens disent tous bonjour, merci, au revoir?
D
Enfin il a reconnu que tu faisais du bon travail
M
;(
V
je suis comme toi vers 21h je suis naze mais j'essaye de tenir un peu plus tard,alors je vais lire un moment puis en général vers 21h30/22h je fait dodo<br /> tu as bien fait de le dire a tes chefs pfffff
V
bonjour les filles<br /> debout depuis 4h30 je me promène sur le net<br /> je vous souhaite un bon week end<br /> a++++
Répondre
M
*ces
M
moi réveillée dans ses eaux là mais j'ouvre l'ordi depuis peu<br /> après la journée est longue......ET à 21H moi j'ai déjà sommeil
M
MENER = FERMETURE. pour ce soir miss tortue qui voulait me doubler...je me méfiais lol
Répondre
C
calculable = chiffrable
Répondre
M
faut dire que tortue est très forte, elle a beaucoup de vocabulaire, elle lit beaucoup et elle était institutrice ! ;)<br /> donc une tête bien pleine
M
Trop tard cristal! Tortue est intraitable :-D bonne nuit
T
Déjà fait on en est à MENER!!<br /> Bisous
D
WAHOU, eh ben dis donc vous vous êtes défoulées les filles. A mon avis personne n'a pu en placer une lol<br /> Bon dormez bien toutes les deux pour pouvoir recommencer demain.<br /> Bonne nuit à tout le monde, je ferme le blog de manou.<br /> A demain
Répondre
T
DIRIGER-MENER<br /> <br /> C'est aussi mon dernier mot, bonne nuit!
Répondre
M
MANAGER = DIRIGER. Et là c 'est mon dernier mot screuneugneu ! :-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog